Heureusement que j'ai précisé MarineFord pour Crocodile. Certains devraient retourner apprendre à lire avant de déblatérer des conneries et avoir l'outrecuidance de penser et de se permettre de dénoncer la crédibilité présente ou non des autres.
Je mets Dragon à 11/10 et je m'étais 1000 et une fois justifié. Si vous êtes pas foutu d'être un minimum logique pour le comprendre sans qu'on vous l'explique en petit nègre, c'est vot' problème. Mais c'est pas la peine de venir et parler de manière condescendant pensant que la science et la vérité absolue a été insufflé dans votre esprit.
Et le pire, on me critique pour ça et ça ose prétendre et affirmer et dire que c'est possible que Hancock > Doffy. Surtout après ce qu'on a vu. Et on passe pour un abruti quand on dit que "Vu qu'on a rien vu de Zoro, c'possible qu'il batte Doffy".
Hancock, c'est l'impératrice d'une île sans importance, random, peuplés de femmes qui se font démonté par un Luffy Gear 2. Hancock, elle a les trois hakis, peut être, mais si ça, c'était un argument suffisant au vu de ce qu'on sait sur elle, et ben merde.
Eclaté des Pacifista qui ne l'attaquent pas c'est un mérite?
Battre un Smoker qui maitrise ni Haki, ni rien, c'est un mérite?
Avoir les 3 Haki c'est un mérite? La quasi-totalité du Nouveau Monde maîtrise les deux formes, et le HDR, y en a la pelle et j'vois pas en quoi ça lui permettrait d'avoir un argument solide face à un Doffy qui d'autant plus l'a. Et en soit, avoir le HDR n'est en rien un gage de puissance. Don Chinjao l'affirme, dans le Shin Sekai, y en a à la pelle qu'ils l'ont et puis qu'est ce que le HDR, pour l'instant, va servir contre des hommes forts? Akainu, Kuzan, Barbe Noire, Mihawk ont un problème face à ça?
Arrêter de vous astiquez sur les personnages féminins, vous perdez toute dignité, sincèrement. J'vous vois bien comme genre de personne à avoir 1 253 362 images d'elles.
Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 14:02:03
Puis bon, c'est quand même bien sympa de me parler des feat de Hancock quand vous classez des personnages comme Green Bull ou Weeble.
Bordel, Weeble éclate 16 équipages pirates affiliés à Barbe Blanche, veut s'attaquer à Barbe Noire, Vista, Jozu, Marco, et il est présenté par Kizaru Himself comme étant un 2.0 de Barbe Blanche. Et Dieu que j'aime pas Weeble. J'ai hâte que Marco le démonte, mais niez sa puissance est encore plus débile que d'affirmer une quelconque supériorité d'Hancock par rapport à Doffy.
Quand à Green Bull, sa seule position d'Amiral justifie tout. T'es pas un Amiral si t'es une fiotte, point final.
Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 14:23:11
Ca reste une comparaison faites par Kuzan qui juge important d'ajouter cette information.
C'est marrant puisque s'il avait dit "Doflamingo a bien plus de pouvoir que Hancock" vous l'auriez tourné en la défaveur de l'Impératrice 
Ton lien prouve juste que Doffla >>> Hancock, en mon sens. Ils ont mobilisés seulement Momonga pour la ramener à Marineford, pour Doffy, on mobilise des Amiraux.
Et comme Gekiha et Xilfist l'a dit, c'est uniquement pour leurs statuts.
La meilleure défense de la Marine et l'ancien Garde du corps de Vegapunk rien que ça.
Et c'est pas une question de hauteur, mais de distinction.
Genre Sentomaru pourrait bloquer un coup de Barbe Blanche MF tout frais comme les Amiraux? 
Il y a que lui prétends que sa garde est invincible. Mais si Luffy avait pris la peine de se battre avec lui, ou même Sanji ou Zoro, ils l'auraient démontés.
Mais j'arrête. Franchement il te manque juste le point Godwin.
• Prétendre que Doffy < Hancock sur aucun feats.
• Prétendre que Mihawk est dans le même cas qu'Hancock, qu'on sait rien de lui, que c'est de la hype.
• Prétendre que Doffy n'a pas fais plus impressionnant que Hancock.
Nan mais parfois y a vraiment de drôles de personnes.