CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:05:44

Le 31 octobre 2015 à 15:02:04 Gnilfauk a écrit :

Je ne vois pas Hancock à l'heure actuelle au même niveau qu'un cador comme Dofla.

Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses mon vieux :rire:
C'est juste qu'il faut arrêter de généraliser un fait qui est inexistant, c'est à dire la supériorité de Doflamingo sur Hancock comme si c'était un fait.

Ce que nous a montré Oda nous laisse à penser que Doflamingo > Hancock, mais si tu as des arguments prouvant le contraire ils sont la bienvenue (la phrase de Kuzan n'en étant pas un, comme nous l'avons vu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:07:03

Ce que nous a montré Oda nous laisse à penser que Doflamingo > Hancock

Cite moi les faits qui prouvent concrètement une supériorité de Doflamingo sur Hancock.
Je te demande de vrais fais, des fais qui montrent que Doflamingo est plus puissant que Hancock, pas un surnombre de feat vu que Hancock n'a pas encore tout montré.
Tu verras que tu n'en as aucun.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 15:07:34

Heureusement que j'ai précisé MarineFord pour Crocodile. Certains devraient retourner apprendre à lire avant de déblatérer des conneries et avoir l'outrecuidance de penser et de se permettre de dénoncer la crédibilité présente ou non des autres.

Je mets Dragon à 11/10 et je m'étais 1000 et une fois justifié. Si vous êtes pas foutu d'être un minimum logique pour le comprendre sans qu'on vous l'explique en petit nègre, c'est vot' problème. Mais c'est pas la peine de venir et parler de manière condescendant pensant que la science et la vérité absolue a été insufflé dans votre esprit.

Et le pire, on me critique pour ça et ça ose prétendre et affirmer et dire que c'est possible que Hancock > Doffy. Surtout après ce qu'on a vu. Et on passe pour un abruti quand on dit que "Vu qu'on a rien vu de Zoro, c'possible qu'il batte Doffy".
Hancock, c'est l'impératrice d'une île sans importance, random, peuplés de femmes qui se font démonté par un Luffy Gear 2. Hancock, elle a les trois hakis, peut être, mais si ça, c'était un argument suffisant au vu de ce qu'on sait sur elle, et ben merde.
Eclaté des Pacifista qui ne l'attaquent pas c'est un mérite?
Battre un Smoker qui maitrise ni Haki, ni rien, c'est un mérite?
Avoir les 3 Haki c'est un mérite? La quasi-totalité du Nouveau Monde maîtrise les deux formes, et le HDR, y en a la pelle et j'vois pas en quoi ça lui permettrait d'avoir un argument solide face à un Doffy qui d'autant plus l'a. Et en soit, avoir le HDR n'est en rien un gage de puissance. Don Chinjao l'affirme, dans le Shin Sekai, y en a à la pelle qu'ils l'ont et puis qu'est ce que le HDR, pour l'instant, va servir contre des hommes forts? Akainu, Kuzan, Barbe Noire, Mihawk ont un problème face à ça?

Arrêter de vous astiquez sur les personnages féminins, vous perdez toute dignité, sincèrement. J'vous vois bien comme genre de personne à avoir 1 253 362 images d'elles.

Gnilfauk

MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 14:02:03
Puis bon, c'est quand même bien sympa de me parler des feat de Hancock quand vous classez des personnages comme Green Bull ou Weeble.

Bordel, Weeble éclate 16 équipages pirates affiliés à Barbe Blanche, veut s'attaquer à Barbe Noire, Vista, Jozu, Marco, et il est présenté par Kizaru Himself comme étant un 2.0 de Barbe Blanche. Et Dieu que j'aime pas Weeble. J'ai hâte que Marco le démonte, mais niez sa puissance est encore plus débile que d'affirmer une quelconque supériorité d'Hancock par rapport à Doffy.
Quand à Green Bull, sa seule position d'Amiral justifie tout. T'es pas un Amiral si t'es une fiotte, point final.

Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 14:23:11
Ca reste une comparaison faites par Kuzan qui juge important d'ajouter cette information.
C'est marrant puisque s'il avait dit "Doflamingo a bien plus de pouvoir que Hancock" vous l'auriez tourné en la défaveur de l'Impératrice :rire:

Ton lien prouve juste que Doffla >>> Hancock, en mon sens. Ils ont mobilisés seulement Momonga pour la ramener à Marineford, pour Doffy, on mobilise des Amiraux.
Et comme Gekiha et Xilfist l'a dit, c'est uniquement pour leurs statuts.

La meilleure défense de la Marine et l'ancien Garde du corps de Vegapunk rien que ça.

Et c'est pas une question de hauteur, mais de distinction.

Genre Sentomaru pourrait bloquer un coup de Barbe Blanche MF tout frais comme les Amiraux? :o))
Il y a que lui prétends que sa garde est invincible. Mais si Luffy avait pris la peine de se battre avec lui, ou même Sanji ou Zoro, ils l'auraient démontés.

Mais j'arrête. Franchement il te manque juste le point Godwin.
• Prétendre que Doffy < Hancock sur aucun feats.
• Prétendre que Mihawk est dans le même cas qu'Hancock, qu'on sait rien de lui, que c'est de la hype.
• Prétendre que Doffy n'a pas fais plus impressionnant que Hancock.

Nan mais parfois y a vraiment de drôles de personnes.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
31 octobre 2015 à 15:09:32

Newgate et son pavé. :bave:
Je go lire ça ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:09:39

Heureusement que j'ai précisé MarineFord pour Crocodile. Certains devraient retourner apprendre à lire avant de déblatérer des conneries et avoir l'outrecuidance de penser et de se permettre de dénoncer la crédibilité présente ou non des autres.

On en parle de ta lecture catastrophique d'un manga.
Crocodile est en prison avant MF, tu me dis comment il peut doubler sa puissance génie ?

Je commente même pas le reste vu les absurdité qui sortent de tes touches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:10:15

Ah ouai et va relire le manga parce que tu as clairement un problème de compréhension.
Ca te prendra un peu de temps mais ça nous évitera de lire tes bêtises.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:10:17

Donc si je te suis, la hype est un argument ? (la hype que vous vous faîtes)
C'est bien peu mon garçon.

Encore une fois tu ne veux pas rentrer directement dedans, tu demandes à Xil de te construire un argumentaire hors c'est à toi de le prouver.

Si j'étais le seul ici à penser que Shanks est au sommet du OPverse, c'est évident que c'est à moi de le prouver pas aux autres de le faire à ma place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:12:12

Donc si je te suis, la hype est un argument ?

Bien sûr que c'est un argument, un argument aussi important que les feat.
Tu l'utilises pour te toucher sur Mihawk donc bon soit pas hypocrite.

Encore une fois tu ne veux pas rentrer directement dedans, tu demandes à Xil de te construire un argumentaire hors c'est à toi de le prouver.

Ah ok en fait il est débile...
C'est vous qui affirmez chose, c'est à vous de le prouver, c'est pas compliqué pourtant.

Si j'étais le seul ici à penser que Shanks est au sommet du OPverse, c'est évident que c'est à moi de le prouver pas aux autres de le faire à ma place.

Si un mec t'affirme que Shanks n'est pas au sommet, ouai, c'est à lui de le prouver.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 15:13:07

Le 31 octobre 2015 à 15:09:39 Gnilfauk a écrit :

On en parle de ta lecture catastrophique d'un manga.
Crocodile est en prison avant MF, tu me dis comment il peut doubler sa puissance génie ?

Je commente même pas le reste vu les absurdité qui sortent de tes touches.

Je me dis qui devrait relire le manga car tu as du loupé toute la partie Impel Down.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:13:56

D'ailleurs les notes de l'autre ne veulent absolument rien dire.
Ca sert à quoi de noter Dragon 11/10, soit t'es au max de la puissance soit tu ne l'es pas, à part faire une exagération ridicule et montrer son peu de compréhension pour le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:14:35

Je me dis qui devrait relire le manga car tu as du loupé toute la partie Impel Down.

Oui on a tous loupé le fameux entraineur de ID qui a doublé la force de Crocodile.
Un grand génie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:14:43

- Niveau 6, en cohabitation avec les plus grands criminels que le monde puisse contenir
- Menotté par du granite Marin étant un maudit il est grandement diminué. En plus des conditions de vie, loin d'être luxueuse, les types du niveau 6 sont loin d'être des saints, obligatoirement, Crocodile a dû se battre pour survivre.

Message édité le 31 octobre 2015 à 15:15:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:15:32

- Niveau 6, en cohabitation avec les plus grands criminels que le monde puisse contenir

- Menotté par du granite Marin étant un maudit il est grandement diminué. En plus des conditions de vie, loin d'être luxueuse, les types du niveau 6 sont loin d'être des saint, obligatoirement, Crocodile a dû se battre pour survivre.

Il a été menotté dans toute sa détention, tu m'expliques ou il a pu autant progresser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:16:19

Il a été menotté dans toute sa détention, tu m'expliques ou il a pu autant progresser ?

Même menotté, qu'empêche un détenu de se battre ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:16:25

Quand t'arrive à mettre Crocodile au même niveau qu'Hancock pour ensuite parler des Feat d'Hancock c'est vraiment que t'es dans la merde.
Plus hypocrite tu meurs.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:17:10

Feats = Faits du manga, solide
Hype = Interprétation différente selon les personnes, plus ou moins subjectif

Débattre sur des persos hypés uniquement revient à se lancer dans une dispute de gosses "mé ilé plufor je te di" "nan jai réson lui é plu for"

C'est trop vague et ça sert à rien à part perdre son temps à se disputer sur des interprétations différentes et donc subjectives

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:17:17

Le 31 octobre 2015 à 15:16:19 Kurokurodile a écrit :

Même menotté, qu'empêche un détenu de se battre ? :ouch:

Les gardes, Magellan et l'affaiblissement constant à ID.
T'as cru qu'il se battait tous les jours contre Shiki ou quoi ?
Sors de ta Fanfic mon grand il était assit dans une cellule aussi grande qu'un appart parisien, basta.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:17:17

OK des attaques ad hominem c'est sympa pour mettre en évidence ton intelligence.

Tu as tronqué ma citation j'avais précisé entre parenthèses " votre hype " pas celle effectué par le manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:18:18

Le 31 octobre 2015 à 15:17:10 Gekiha a écrit :
Feats = Faits du manga, solide
Hype = Interprétation différente selon les personnes, plus ou moins subjectif

Débattre sur des persos hypés uniquement revient à se lancer dans une dispute de gosses "mé ilé plufor je te di" "nan jai réson lui é plu for"

C'est trop vague et ça sert à rien à part perdre son temps à se disputer sur des interprétations différentes et donc subjectives

Déjà tu démarres mal.
Feat = Fait du manga
Hype = Backgrounds, faits passés, réputation.
Y a rien de subjectif dedans, je l'ai pas inventé la hype de Hancock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:18:40

Le 31 octobre 2015 à 15:17:17 EnmaJr a écrit :
OK des attaques ad hominem c'est sympa pour mettre en évidence ton intelligence.

Tu as tronqué ma citation j'avais précisé entre parenthèses " votre hype " pas celle effectué par le manga.

Sauf que je me base sur la hype du manga grand génie.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment