Sauf que tu n'as rien prouvé justement sinon on aurait certainement avisé nos avis, au moins les nuancer.
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:21:34
Le 31 octobre 2015 à 17:18:58 Gnilfauk a écrit : Depuis tout à l'heure je défends le "Pourquoi elle ne pourrait pas l'être", j'en ai rien à foutre de vous prouver le contraire, je cherche à vous prouver que c'est une option bien envisageable, mission que j'ai déjà effectué.
Ça ne change absolument rien. Le répéter sans cesse sans preuves n'est en rien un argument.
Après vu le bullshit que vous débitez ça va pas m'empêcher de dormir que vous ne soyez pas de mon avis.
Sachez-le, les faits du manga sont du bullshit ! De mieux en mieux...
Pseudo supprimé31 octobre 2015 à 17:22:15
Le 31 octobre 2015 à 17:20:43 EnmaJr a écrit : Sauf que tu n'as rien prouvé justement sinon on aurait certainement avisé nos avis, au moins les nuancer.
Faut savoir, soit "Les deux c'est possible ^^' " soit ça ne l'est pas. En tout cas j'ai rien à prouver vu que je n'affirme rien, contrairement à vous. Je trouve ça juste très marrant d'affirmer qu'un personnage est plus fort qu'un autre sur du vent, surtout pour dire que le camp adverse dit quelque chose de faux alors que vous êtes incapables, à plusieurs, de répondre à ce que je demande.
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:22:23
Gnilfauk :
sentomaru
Je pense déjà que tu le sous-estimes.
Mais t'es sourd ou c'est comment ? MERDE QUOI DOFLAMINGO AVAIT JOZU LE 3èME COMMANDANT DE BB QUI FAIT SAIGNER UN AMIRAL ET UN ANCIEN SHICHI.
Gnilfauk :
À la base les deux peuvent avoir raison
Alors pourquoi vous dîtes que le fait que de penser que Hancock > Doflamingo est faux depuis tout à l'heure ?
C'est absurde car on a rien pour s'appuyer sur le "hancock>doflamingo" ça me fait mal de le dire mais c'est possible mais actuellement il y'a plus de fait qui affirme l'inverse.
Mais c'est tout à fait possible qu'elle le soit supérieur.
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:22:41
Le but c'est pas de forcer un camp à penser selon une vérité sois disant indéniable. C'est de faire envisager cette possibilité à l'autre et tu as échoué dans ta tentative cas tu n'as jamais cherché à le démontrer.
Donc on est d'accord.
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:24:00
Le 31 octobre 2015 à 17:22:47 Gnilfauk a écrit :
Sachez-le, les faits du manga sont du bullshit !
De mieux en mieux...
Je t'explique, t'es conneries =/= Les faits du manga.
Dixit celui qui n'arrive même pas à interpréter correctement une simple comparaison
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:24:44
Gnilfauk :
Donc on est d'accord.
Tout ici pense que c'est possible. Si ça aurait été dans un ton pareil ça aurait été un débat très agréable.
Mais tu envisages aussi le faite que doffy soit > d'elle ?
Pseudo supprimé31 octobre 2015 à 17:26:14
Bah pour moi non, vu que je la vois supérieure à lui. Mais je comprends que certains pensent qu'elle soit plus faible vu qu'on l'a pas encore vu et que Doflamingo a été montré récemment. Mais je vais pas en faire un classement général et dire que c'est l'avis du monde entier. Et non, tout le monde ici ne le pense pas, sinon le débat n'aurait pas eu lieu.
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:27:54
Gnilfauk :
Bah pour moi non, vu que je la vois supérieure à lui. Mais je comprends que certains pensent qu'elle soit plus faible vu qu'on l'a pas encore vu et que Doflamingo a été montré récemment. Mais je vais pas en faire un classement général et dire que c'est l'avis du monde entier. Et non, tout le monde ici ne le pense pas, sinon le débat n'aurait pas eu lieu.
Ha ça recommence.
Donc toi tu as droit de croire que doffy ne peut pas être supérieur à elle et nous on doit penser que possiblement "hancock>doffy".
J'ai eu tord d'essayer de calmer les choses, pathétique.
Sur ce, j'y vais.
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:29:22
Pour vous qui est le plus puissant du opverse ?
On a bb qui a le titre du plus puissant homme au monde.
Kaido l'organisme.
Et dragon le plus dangeureux.
En toute spéculation.
Message édité le 31 octobre 2015 à 17:30:46 par Croco-lucci
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:29:38
Du moment que ta pensée t'appartient et que tu ne traites pas les autres de débiles on la respectera.
Pseudo supprimé31 octobre 2015 à 17:29:40
Non mais le mec n'a lu qu'une partie du post ou ?
Mais je comprends que certains pensent qu'elle soit plus faible vu qu'on l'a pas encore vu et que Doflamingo a été montré récemment.
Comprendre français ? Je comprends que certains puissent le penser, mais pour moi elle est clairement plus forte, pour moi, je suis pas schyzophrène je vais pas penser 2 choses en même temps.
XIlfist_Returns
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:29:55
Prime Newgate à égalité avec Roger.
[Gojita]
Niveau 11
31 octobre 2015 à 17:30:11
Le 31 octobre 2015 à 17:29:22 Croco-lucci a écrit : Pour vous qui est le plus puissant du opverse ?
On a bb qui a le titre du plus puissant homme au monde.
Kaido l'organisme.
Et dragon le plus dangeureux.
Kaido.
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:30:35
Gnilfauk :
Non mais le mec n'a lu qu'une partie du post ou ?
Mais je comprends que certains pensent qu'elle soit plus faible vu qu'on l'a pas encore vu et que Doflamingo a été montré récemment.
Comprendre français ? Je comprends que certains puissent le penser, mais pour moi elle est clairement plus forte, pour moi, je suis pas schyzophrène je vais pas penser 2 choses en même temps.
Et pourquoi penses tu qu'elle serait plus puissante ?
C'est ça que j'aime pas, il doit bien avoir une raison que tu penses que si on aurait tout vu elle est plus puissante en dehors que tu l'aimes bien ?
Message édité le 31 octobre 2015 à 17:31:56 par Croco-lucci