CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:53:32

Bah non c'est totalement con.

On a pratiquement rien vu d'un Greenbull mais on sait qu'il sera plus fort que Doflamingo et de loin.
Mihawk n'a pas montré grand chose pourtant on sait qu'il est plus fort que Doflamingo.
C'est totalement con de mettre une limite à un personnage qui n'en a pas montré parce que justement, ce personnage n'a pas montré de limite.
Tu peux dire qu'un personnage est plus faible qu'un autre uniquement parce qu'il l'a montré l'être, tu peux pas décider de toi même cette limite.
En tout cas tu l'affirmes pas.

Ryukugyu = Amiral
Mihawk = Boss du second de Luffy et meilleur au monde dans son domaine et qualifié de légende aux cotés de Shanks et BB par Oda

Je n'ai affirmé aucune limite par rapport à Hancock, je te dit juste que c'est plus logique et raisonnable de placer Mingo au dessus jusqu'à preuve solide du contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:53:52

Ah oui et le fait qu'elle maitrisait déjà le Haki vers la dizaine d'année quand Doflamingo se faisait bolossé par les paysans.
Bref encore un qui parle sans savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:54:58

Et on pourra peut-être juger pleinement de ses capacités mais en attendant elle en montre presque autant que Luffy à Sabaody.

Sauf qu'elle n'a toujours pas montré de limite, on est d'accord dessus.
Donc pourquoi tu lui en mets ?

Je n'ai affirmé aucune limite par rapport à Hancock, je te dit juste que c'est plus logique et raisonnable de placer Mingo au dessus jusqu'à preuve solide du contraire

Ca n'a aucune logique de mettre une limite là ou il n'y en a pas.

Message édité le 31 octobre 2015 à 15:57:03 par Pseudo supprimé
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 15:58:58

Le 31 octobre 2015 à 15:53:52 Gnilfauk a écrit :
Ah oui et le fait qu'elle maitrisait déjà le Haki vers la dizaine d'année quand Doflamingo se faisait bolossé par les paysans.
Bref encore un qui parle sans savoir

On sait que dalle de quand elle a appris le Haki. Les conneries, stop à un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 15:59:51

On sait que dalle de quand elle a appris le Haki. Les conneries, stop à un moment.

Elle a fait partie des Kuja, tu es obligé d'avoir le Haki pour rentrer dans l'équipage (Et ainsi d'être l'une des plus fortes guerrière de la tribu) et elle se fait capturer vers l'adolescence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 16:00:04

Plus précisément vers ses 12 ans.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 16:01:11

Et? Ca veut strictement rien dire. Arrête d’interpréter à ta manière et de dire que c'est vrai. Dans ce cas dire que Ace avait le Haki car c'est obligé, vu qu'il est le capitaine de la 2nd flotte de BB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 16:02:19

Dans ce cas dire que Ace avait le Haki car c'est obligé, vu qu'il est le capitaine de la 2nd flotte de BB ?

Bah déjà ça c'est faux.
C'est pas une interprétation c'est dit dans le manga que les Kuja sont les meilleurs des amazones.
Donc oui elle maitrisait le Haki à cette époque ce qui signifie une bonne maitrise actuellement.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 16:04:26

Nan. Ca veut rien dire. Ca veut pas dire qu'elle maîtrisait le haki à 12 ans. A 12 ans, chez les Kuja, t'es pas une combattante, et on le voit encore avec les gamines qui jouent.

Et putain, j'hallucine, je marche dans sa logique, il me dit non, c'st faux. Mais quand c'est lui, c'est juste. Manque plus que les insultes et le comble y serait.

Message édité le 31 octobre 2015 à 16:05:00 par NewgateBWS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 16:05:48

Tu m'as pas compris (Que tu es crédule mon dieu)
Les Kuja c'est l'équipage.
Tu peux faire partie de l'équipage que si tu es la crème de l'île, c'est expliquée, et Hancock était une Kuja à cette époque.

Message édité le 31 octobre 2015 à 16:06:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 16:08:11

C'est incroyable les mecs te parlent de hype, de personnages et n'y connaissent rien, comme d'habitude j'ai envie dire.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:08:48

On te pose les arguments et tu réponds par des attaques ad hominem.
Excuse moi mais la tu fais pas preuve d'une " grande ouverture d'esprit ". ^^

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 16:09:28

Déjà, les Kuja sont la population de toute l'île et pas seulement celle du navire.
Les Kuja vivent reclus du monde, sur Calm Belt, entre ça, et Doflamingo qui gère le buisness du Nouveau Monde...

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 16:09:54

Le seul qui y connait rien, c'est toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 16:11:12

Déjà, les Kuja sont la population de toute l'île et pas seulement celle du navire.

Mais il est débile lui ou il le fait exprès ?
Les Kuja, de l'équipage, sont sélectionnés parmi les meilleures Amazones, dont Hancock qui était très jeune et qui maitrisait le Haki.
Arrête de tourner autour du pot garçon.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 16:12:04

Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 16:05:48
Tu m'as pas compris (Que tu es crédule mon dieu)
Les Kuja c'est l'équipage

Par pitié, par pitié, dis moi que tu le fais exprès.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:12:06

Bref on verra bien.
Le manga te donnera peut-être raison mais en attendant laisse nous en douter et faire une analyse cohérente des éléments à disposition.

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:12:37

Gnilfauk :

Nuance, je remets pas la puissance Mihawk en question mais la stupidité du raisonnement, Mihawk je l'estime assez bien, c'est juste que c'est hypocrite de parler que de feat pour Hancock et la jouer Gilbert Montagné dés qu'on parle de Mihawk.

Et va falloir arrêter l'excuse de l'argument non valable dés que ça concerne Hancock parce qu'on commence à voir que vous n'avez aucun argument à part votre déni affligeant.

Non mais t'as vraiment cru qu'on aimait pas hancock ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 16:12:42

Le 31 octobre 2015 à 16:08:48 EnmaJr a écrit :
On te pose les arguments et tu réponds par des attaques ad hominem.
Excuse moi mais la tu fais pas preuve d'une " grande ouverture d'esprit ". ^^

Pas de ma faute si vous affirmez des bêtises et que vous parlez d'un sujet dont vous ne connaissez absolument rien.
Tu m'as balancé la hype de Hancock il manquait la moitié des informations, quand on est aussi pointilleux sur la Hype et les feats on essaye au moins de connaître toutes les données, c'est le minimum.
Entre ça et l'autre avec son classement cramé qui comprend rien au manga on est bon.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
31 octobre 2015 à 16:13:54

'Tain, j'arrive pas à y croire. Tellement borné, que Enma, Mugi, Xilfist, Gekiha et moi même, on en perds nos moyen. C'est impressionnant.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment