Le 31 octobre 2015 à 15:07:34 NewgateBWS a écrit :
Heureusement que j'ai précisé MarineFord pour Crocodile. Certains devraient retourner apprendre à lire avant de déblatérer des conneries et avoir l'outrecuidance de penser et de se permettre de dénoncer la crédibilité présente ou non des autres.
Ne t'inquiètes pas très cher Newgate, nous aussi on parlait du Crocodile level MarineFord. Et le résultat est le même ; Hancock lui est supérieur (cf. arguments de Gnilfauk)
Je mets Dragon à 11/10 et je m'étais 1000 et une fois justifié. Si vous êtes pas foutu d'être un minimum logique pour le comprendre sans qu'on vous l'explique en petit nègre, c'est vot' problème. Mais c'est pas la peine de venir et parler de manière condescendant pensant que la science et la vérité absolue a été insufflé dans votre esprit.
Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, comment tu peux évaluer la force de Dragon. Tout ce que l'on a vu de lui, c'était qu'il avait stomp Smoker à Loguetown (pas un feat en soi), et a sauvé Sabo extrêmement rapidement lorsque celui-ci se noyait étant petit.
On ne l'a jamais vu combattre, et absolument aucun feat ne pourrait ne serait-ce montrer l'étendue de sa puissance. De plus, aucun personnage n'a fait de remarque sur sa force, comme c'est le cas pour les 3 amiraux ou pour les 4 empereurs. Il pourrait tout aussi bien être un chef intelligent mais qui n'est pas spécialement en combat, tu n'en sais rien.
ET LE PIRE, c'est que, malgré toutes ces données manquantes, tu le places à 1,5pts+ d'un Sakazuki, étant l'un des personnages les plus puissants du manga vus à l'heure actuelle. Si ce n'est pas de la stupidité à son apogée, explique-moi ce que c'est.
Nous sommes logiques
tu ne l'es pas. D'ailleurs, si Burgess a confiance en son équipage et pense qu'avec eux ils peuvent se faire les révos, leur niveau ne doit pas être bien fou.
Donc arrête de prendre tes théories complétement craquées et tirées par les cheveux pour des faits indéniables du manga, merci.
Et je repose ma question de tout à l'heure ; quelle est l'élément comparateur dont vous disposez pour noter les divers personnages ?
Je tiens tout de même à rappeler que le niveau de Crocodile Alabasta et celui de MF n'a pas changé, seulement les circonstances.
Message édité le 31 octobre 2015 à 15:22:26 par Kaptayn