CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 22:44:08

Face a un Ener surpris par l'immunité de Luffy et qui comme tu le dit plus bas, était grandement handicapé par la trame :hap:

:d) Je parle pas de ces coups la :(
Le move en général

On l'a vu en faire une bonne utilisation en combat, contrairement a Sanji.

:d) Bis repetita
Aucune valeur. Même dans les utilisations

Puis Ener peux se réanimer tout seul.

:d) Ca n'en a jamais fait un invincible
Quand le coeur lache au bout de trop de dégat , ca lache :hap:

Rappelez vous de la manière qu'il a d'OS tout le monde sur Skypiea

:d) " Sur skypiea "

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:44:54

C'est le coup de luffy qui fait baladé caribou.
Si tu lis le manga.

:d) Non mais tu lis mes post ou ? :noel:
Il n'a même pas besoin de te montrer une page, Sanji A le HDA, normalement tout le monde le sait ça :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 22:45:38

Avoir le HDA =/= avoir forcément le koka.

:d) Bof quoique maintenant ... :hap:

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
29 mars 2015 à 22:47:25

Le 29 mars 2015 à 22:44:54 [maxmars] a écrit :
C'est le coup de luffy qui fait baladé caribou.
Si tu lis le manga.

:d) Non mais tu lis mes post ou ? :noel:
Il n'a même pas besoin de te montrer une page, Sanji A le HDA, normalement tout le monde le sait ça :hap:

Oui, excuse moi, je n'avais pas vu.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 22:47:46

Si tu lis le manga.

:d) Le combat est passé , c'est elliptique , tu invente quel coup de luffy la au juste ?
Tu veux les pages avant et après ? :(

Sanji est full cac et n'a rien qui lui permet d'attaquer a longue portée.

:d) zoro a pas vraiment un panel d'attaque long distance très folichon non plus hein :hap:
Intervention sans valeur je précise juste :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:48:04

Tout dépend de quel Ener vous parlez, si vous pales de l'Ener pré-éclipse, alors Sanji le poutre, si vous parlez d'un Énergie qui se serai entraîner pendant l'éclipse, alors je vous dirais qu'on pars dans la spéculation.

Sanji > Ener :dehors:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 22:50:09

Bien , entre le sbeul du forum , les guignols qui s'astiquent sur les première théories venues , vos multi pages de troll , un mec qui nie le hda de sanji , un mec qui nie la non-equivalence de niveau entre tome 20 et tome 73 , plus toute les autres conneries a droite a gauche , cimer la gueule du fofo :noel:
M'enfin bon , je suis la pour passer le temps :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:51:05

Je parle pas de ces coups la :(
Le move en général

:d) Move handicapé par un style non-habituelle.

Bis repetita
Aucune valeur. Même dans les utilisations

:d) Aucune valeurs ? :noel:
Ener esquive des attaques pendant tout l'arc grâce a son HDO, mais oui aucune valeurs :hap:
Je te dit pas que forcément Ener > Sanji en HDO, je te dit que d'après leurs prestations actuelles, l'un l'utilise mieux que l'autre, et c'est indéniable pour l'instant.

Ca n'en a jamais fait un invincible
Quand le coeur lache au bout de trop de dégat , ca lache :hap:

:d) J'ai pas dit invincible mais c'est toujours un atout, m'enfin c'est pas comme si il en avait besoin contre Sanji, il l'aura cramé avec ses éclairs avant qu'il n'arrive a lui :hap:

" Sur skypiea "

:d) Olol Sanji 2.0 a 10X plus de résistance qu'un Zoro ou un Wiper Skypiea :noel:
Je sais que la résistance du Sanji actuel est plus grande, mais faut pas déconner, il se faisait OS a Skypiea, il devrait pas avoir besoin de beaucoup plus de décharges aujourd'hui.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:54:07

je peux dire de la merde mais Mihawk a dit a Zoro que ses lames se briseront plus avec le HDA. Les jambes de Sanji devraient etre incassable?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:55:32

Bof quoique maintenant ... :hap:

:d) Ne dis pas ça devant les fans de Sanji :noel:

zoro a pas vraiment un panel d'attaque long distance très folichon non plus hein :hap:

:d) Bien sur :noel:
On en parle du 1080 pound hou récent ? :(

un mec qui nie la non-equivalence de niveau entre tome 20 et tome 73

:d) Un mec qui croit que Skypiea se passe au tome 20 n'a aucune crédibilité :hap:
Plus sérieusement croire que la "barre d'HP" des persos est 20X plus grande après une simple ellipse, c'est pas terrible et c'est un peu l'argument facile quand on sait pas comment contredire le Ener > Sanji, m'enfin bon :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 22:56:22

Move handicapé par un style non-habituelle.

:d) Vite ressaisi , sa vitesse n'en était en rien diminué ( tes teleportations toussa toussa )

Ener esquive des attaques pendant tout l'arc grâce a son HDO, mais oui aucune valeurs :hap:

:d) Valeur de vitesse + valeur d'anticipation + valeur du hdo ferait un calcul a données

Je te dit pas que forcément Ener > Sanji en HDO

:d) tu l'a dit " jusqu'a preuve du contraire "

je te dit que d'après leurs prestations actuelles

:d) prestation séparés par 50 tomes

m'enfin c'est pas comme si il en avait besoin contre Sanji, il l'aura cramé avec ses éclairs avant qu'il n'arrive a lui :hap:

:d) M'enfin c'est pas comme si c'était probable , sanji lui aurait dévissé la tête avant de se faire dresser quelque poils sur les bras :(

Olol Sanji 2.0 a 10X plus de résistance qu'un Zoro ou un Wiper Skypiea

:d) Aucune idée , on peut se baser sur les PX pour les valeurs de puissance pour commencer

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:56:22

je peux dire de la merde mais Mihawk a dit a Zoro que ses lames se briseront plus avec le HDA. Les jambes de Sanji devraient etre incassable?

:d) Avec un bon HDA nuance :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 23:01:06

je peux dire de la merde mais Mihawk a dit a Zoro que ses lames se briseront plus avec le HDA.

:d) "koka "

Ne dis pas ça devant les fans de Sanji :noel:

:d) Je le dis devant les haterz sai / bellamy / law ou autre mec dans le genre :hap:

On en parle du 1080 pound hou récent ? :(

:d) Je disais plutot au niveau de la " diversité et le nombre de technique" en fait au temps pour moi

Un mec qui croit que Skypiea se passe au tome 20 n'a aucune crédibilité :hap:

:d) Certes , mais te dire le tome , clairement c'est un peu dur , je dis le tome 20 parce que c'est a peu près dans la meme tranche niveau time et 73 parce que c'est le dernier tome ou on le voit ( ou 74 je sais pas vraiment non plus )

Plus sérieusement croire que la "barre d'HP" des persos est 20X plus grande après une simple ellipse

:d) Je n'émet aucune données valorisés , voir je ne parle pas du tout de résistance (enfin barre de vie )
Je m'attarderai plus sur la puissance

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:03:25

Vite ressaisi , sa vitesse n'en était en rien diminué ( tes teleportations toussa toussa )

:d) Vitesse d'attaque complétement inutile vu qu'il ne peux pas l'utiliser.

Valeur de vitesse + valeur d'anticipation + valeur du hdo ferait un calcul a données

:d) Ce qui ne change pas que Ener s'en est servi efficacement au combat alors que Sanji non.

prestation séparés par 50 tomes

:d) Ce qui ne change absolument rien aux faits.

M'enfin c'est pas comme si c'était probable , sanji lui aurait dévissé la tête avant de se faire dresser quelque poils sur les bras :(

:d) Sanji = cac, Ener = attaques a portées, Ener > Sanji en vitesse d'attaques et de déplacements (cf TP en mode foudre) donc première difficultés de Sanji = allait jusqu’à Ener sans se prendre d'attaques avant (ce qui parait improbable aussi agile soit-il) c'est pour ça que je disais ça, et pas pour troller gratuitement comme tu l'a fait ensuite :hap:

Aucune idée , on peut se baser sur les PX pour les valeurs de puissance pour commencer

:d) C'pas comme si les PX était des punching-ball sur patte :noel:
On parle d'Ener un type agile et rapide, pas d'un robot n'ayant aucune mobilité.

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
29 mars 2015 à 23:03:57

Le 29 mars 2015 à 22:47:46 Masahashi a écrit :

:d) zoro a pas vraiment un panel d'attaque long distance très folichon non plus hein :hap:
Intervention sans valeur je précise juste :hap:

Attaque à distance de Zoro :
:d) http://www.volonte-d.com/techniques/images/zoro11.jpg''' Calibre 36
(Sanjuuroku Pound Hou)
:d) http://www.volonte-d.com/m/techniques/images/zoro12.jpg
Calibre 108
(Hyakuhachi Pound Hou)
:d) http://www.volonte-d.com/m/techniques/images/zoro36.jpg Kokujo:
O Tatsumaki
(La Grande tornade du Dragon)'''
:d) http://www.volonte-d.com/m/techniques/images/zoro42.jpg '''Senhachiju Pound Hou
(Calibre 1080)

Il en a quand même pas mal :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:08:14

Certes , mais te dire le tome , clairement c'est un peu dur , je dis le tome 20 parce que c'est a peu près dans la meme tranche niveau time et 73 parce que c'est le dernier tome ou on le voit ( ou 74 je sais pas vraiment non plus )

:d) Skypiea c'est du tome 26 a 33 environ (je dis peut être une connerie, je dis ça de souvenir) pour la tranche vaux mieux utiliser environ 30 :hap:

Je m'attarderai plus sur la puissance

:d) Et en puissance destructrice on est d'accord que Ener >>> Sanji quand même ? :noel: (pas en force attention)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 23:10:24

Vitesse d'attaque complétement inutile vu qu'il ne peux pas l'utiliser.

:d) J'ai bien parlé de "move" ( déplacement , réactions , etc )
( oui s'cuse le bilingue :hap: )

Ce qui ne change pas que Ener s'en est servi efficacement au combat alors que Sanji non

:d) selon des valeurs antérieures et des rapports de force différents

Ce qui ne change absolument rien aux faits.

:d) Mis a part l'évolution de niveau

Sanji = cac, Ener = attaques a portées

:d) Jamais entendu dire que le CaC était forcément plus faible ( luffy / zoro )

Ener > Sanji en vitesse d'attaques et de déplacements

:d) Aucune valeurs

(cf TP en mode foudre)

:d) de même , les déplacement genre " je disparais " elles existent depuis crow

et pas pour troller gratuitement comme tu l'a fait ensuite :hap:

:d) Tu as répondu sérieusement , mais si j'ai sorti cette phrase c'était pour faire une pale copie de ta phrase précédente , une affirmation quoi , que j'aurais pu comme tu te l'es permis de le faire , qualifier de "troll gratuit "
je n'assume en aucun cas cette phrase pour que on la prenne selon mes dires , je l'ai sorti pour répondre a ton affirmation quasi semblable

C'pas comme si les PX était des punching-ball sur patte :noel:

:d) La puissance est quand même clairement qualifié , reste le rapport vitesse vu que on joue le scénario " le premier qui arrive a toucher l'autre " et que tu fais des fixation sur " vitesse d'attaques " etc

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
29 mars 2015 à 23:11:16

Sanji va bientôt briller patience :)

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:12:55

Aucune idée , on peut se baser sur les PX pour les valeurs de puissance pour commencer

:d) Ah du coup j'ai répondu un peu a coté en parlant de résistance/vitesse etc...
Donc en puissance pure tu veux comparé les rayons lasers des PX aux décharges de Ener ?
Ça me parait complétement impossible a comparé objectivement, on ne ferait que spéculer :hap:
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire sinon :noel:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:13:18

MM

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment