C'est juste qu'il est théoriquement le plus fort après Vista/Joz/Ace.
Donc cela le plasse automatiquement au desuus de Smoker, sachant que ce dernier n'était qu'un Colonel au début du Manga.
La logique j'te dis. 
Pendant la guerre de MF, Smoker était CA, c'est un Logia, le capitaine de la sixième division n'a pas montrer qu'il avait le Haki, et ne peut donc pas toucher, Smoker, arrête les spéculations
Ok alors dis moi pourquoi il a pas combattu les Pirates de Moustache Blanche durant MaineFord 
Si Shanks serai venu au tout début, il serai parti 
On l'a vu combattre Vista, mais bon
. Plus tard on le revoit entrain d'écraser tout les alliés de Barbe Blanche sur la place, tu spécules toujours, Mihawk ne serait pas partis durant la guerre, même si Shanks y serait.
Regarde bien tu verras 
Bon, ok tu troll. C'est une scène apparaissant uniquement dans l'animé, et non dans le manga. Pendant que tu y est dit moi que Sengoku, galère contre Barbe Noir tout ça parce que tu suis l'animé
N'empêche, il aurais perdu assez vite. 
Akainu se tanks des coups de Vista et Marco et il a rien vis versa, donc le combat ne se serait pas fini aussi vite.
Euh, je parle bien du Manga 
Si Mihahk serai à la guerre, tout changerai.
Tu parles du manga ?
Tu sors que Doma et Momonga ont combattu, alors que c'est faux. Tu fais du favoritisme, et d'après ce que je vois tu n'as toujours pas changer, tu troll, toujours. Là dernière fois que, j'ai débattu avec toi, tu disais Vergo =< Smoker, car Law OS Vergo et galère un peu contre Smoker
.
Euh, mais ca ne veut absolument rien dire 
Momonga qui se fait stoper par Doma alors que ce dernier se fait laminer par Ace 
Momonga qui se transperce le genoux pour pas succomber à la tentation de baiser Hanckok 
Ça veut tout dire, si il est du G1, il est supérieur à Vergo.
Mihawk envoie un slash sur Luffy, Mr1 arrive et le bloque, on va rabaisser Mihawk 
Mihawk se fait stopper, par Crocodile, on va une fois de plus le rabaisser 
On en sait quoi du niveau d'Hancock ? Elle est capable d'OS un PX, et maîtrise les 3 Haki, rien que cela lui donne un assez bon, niveau, et Momonga n'a jamais voulu combattre Hancock.
Le rapport ? 
J'ai dis si Shanks serai venu au début de la guerre, donc avec tout les allié de Moustache Blanche aussi.
Et en quoi ça aurait changer l'issue du combat ? Tu spécules, selon toi Amiraux < Yonkou, tes arguments aucun. Autant dire que Vista impose une belle difficulté à Mihawk au point que celui-ci décide de repousser le fight à plus tard, donc Joz ou Marco lui imposerait un extrêm diff/ voir match nul, ce même Mihawk qui est = à Shanks, le même Marco qui est < à Kizaru. Autant dire tout de suite Yonkou < Amiraux
Tu as besoin d'une page pour te prouver que Kaidou > Kobby

Crocodile attaque Moustache Blanche, cela veut dire qu'il a le même niveau que lui ou encore meilleur
Sauf que Kobby est Colonel, les seuls pouvant rivaliser voir battre un Yonkou sont Amiraux et Mihawk (vu qu'il est surement le meilleur shishi et ancien rival du Roux).Et Crocodile sait pertinemment qu'il n'a aucune chance contre BB, il veut juste régler ces comptes avec lui. Akainu se voit battre un Yonkou, il a combattu le plus puissant d'entre eux et l'a condamné à mort en lui arrachant la tête et en et ressorti sans trop de dégât, tu dois haïr Akainu vu ce qu'il a fait à Ace et donc le rabaisser
Donc moi aussi j'ai aussi vu GDR en PLS 
Roger s'est rendu, c'est différent mis à part avoir combattu des faibles Ace n'a rien prouvé, il a été recommandé capitaine de la 2ème division uniquement parce que c'était la place vainquant, Marco/Joz/Vista > Ace sauf, toi vu que tu te fie au grade. Seul adversaire robuste qu'il est combattu c'est Teach, et on sait tous ce qui lui est arrivé.
Ace serai certainement devenu le Roi Des Pirates s'il a pas sauver son frères 
Comme l'a dis SenGoku d'ailleur.
Ça prouve quoi ?
'où Ace n'a pas le Haki 
Des vulgaires Pirates Kuja ont le Haki 
Et comme je l'ai dis, Ace fait parti du M4 de Moustache Blanche, c'est comme si j'enlevais Kizaru de la Marine.
Pour Oeil De Faucon, je t'ai déjà répondu.
Quand il combat Smoker à Alabasta, il dit bien qu'ils sont de force égal, et qu'ils ne peuvent pas se toucher et il stoppe leur combat.Et pour les Kujas ce sont des guerrières élevée pour le combat, et connaissent donc les notions du Haki. Ace a juste montrer le HDR et c'est tout (et il ne le maîtrise même pas).