CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

mange-ta-salade
mange-ta-salade
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:31:36

Le 05 avril 2015 à 18:30:39 GamingMagGoten a écrit :
En tout cas Sabo > Ace :ok:
Ramy like this :hap:

Ramy :mort:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 avril 2015 à 18:32:12

Le 05 avril 2015 à 18:14:29 Mugiwara-madara a écrit :
Sabo extreme diff aussi, perso il arriverait sûrement à pousser Marco en high/extreme easy diff.
Magellan hard diff aussi ça me parait évident vu comment luffy a eu du mal face à Magellan.
Je dirais Moria hard diff
Vergo mid extreme diff
Akainu hard diff aussi
Sanji mid diff vu que Zoro a mid diff Pica et que Pica>=Diamante.

Je ne comprends pas :( Magellan n'a même pas le haki :(

Message édité le 05 avril 2015 à 18:33:49 par GamingMagGoten
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:39:48

Le 05 avril 2015 à 18:32:12 GamingMagGoten a écrit :

Le 05 avril 2015 à 18:14:29 Mugiwara-madara a écrit :
Sabo extreme diff aussi, perso il arriverait sûrement à pousser Marco en high/extreme easy diff.
Magellan hard diff aussi ça me parait évident vu comment luffy a eu du mal face à Magellan.
Je dirais Moria hard diff
Vergo mid extreme diff
Akainu hard diff aussi
Sanji mid diff vu que Zoro a mid diff Pica et que Pica>=Diamante.

Je ne comprends pas :( Magellan n'a même pas le haki :(

On en sait rien il n'a pas affronté de Logia sauf Teach et Caesar n'a pas besoin de Haki pour toucher Smoker car Karakuni n'est pas une attaque physique, alors Magellan pourrait aussi toucher Caesar.

Le 05 avril 2015 à 18:31:36 mange-ta-salade a écrit :

Le 05 avril 2015 à 18:30:39 GamingMagGoten a écrit :
En tout cas Sabo > Ace :ok:
Ramy like this :hap:

Ramy :mort:

Oui, on savaient que Sabo>Ace et Doflamingo vs Sabo (argument les gars argument). :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 avril 2015 à 18:45:46

Je te l'ai déjà dis, pour moi, c'est Sabo hard diff, j'ai déjà argumenter sur mon RP ( qui a bider :hap: )
+ Même avec du poison, si le corps est immatériel, ça n'a aucun effet :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:58:18

Non tu n'avais pas argumenté... Une minute de silence pour le mini rp. :snif:

Message édité le 05 avril 2015 à 18:58:59 par Mugiwara-madara
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 avril 2015 à 19:04:55

Tu avais dis que Doffy avais une meilleur maîtrise du haki, qu'il avais plus d'expérience etc, et je t'ai répondu avec des arguments, peut-être que tu ne l'as pas vu :( Sinon, dommage pour le mini RP, ça aurais pu être marrant, surtout qu'on t'aurais éclaté en first :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:13:42

Toussa toussa* .

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 avril 2015 à 19:16:22

Le 05 avril 2015 à 19:13:42 Mugiwara-madara a écrit :
Toussa toussa* .

Plait-il ? :hap:

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
05 avril 2015 à 19:19:46

Sabo vs Jozu

Pour ce qui est de la représentation contre les amiraux, celle de Jozu semble plus convaincante, Sabo affrontait un Fujitora passif et sous réserve, et était toujours " le perdant " (halètements, ainsi qu'égratignures), là où Jozu s'est frotté contre un Kuzan qui n'avait aucune raison de se retenir (d'après les enjeux respectifs), et après un certain de temps de combat, semblait bien avant de se faire distraire et d'être pris au dépourvu.
Les différences notables sont que Fujitora ne donnait absolument pas tout, alors qu'Aokiji n'a pas de raisons apparentes de se retenir étant dans un combat contre l'un des objectifs les plus importants d'une faction ennemie et en contexte belligérant, et ne semblait pas vraiment dominé avant sa prise au dépourvu.

Jozu vs Sabo post mera mera, can go either way, le mera mera est un boost de puissance offensive, de mobilité, et de dextérité non négligeable, Sabo pourrait au final très bien être >= à lui, mais d'après la représentation de lui à Marine Ford (qui est un gros foutoir, je prends plus le seuil sur lequel il a été placé, et non les feats en eux-mêmes), il devrait se retrouver dans les mêmes eaux qu'un Sabo niveau puissance.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 avril 2015 à 19:27:26

Le 05 avril 2015 à 19:19:46 Etincellement a écrit :

Sabo vs Jozu

Pour ce qui est de la représentation contre les amiraux, celle de Jozu semble plus convaincante, Sabo affrontait un Fujitora passif et sous réserve, et était toujours " le perdant " (halètements, ainsi qu'égratignures), là où Jozu s'est frotté contre un Kuzan qui n'avait aucune raison de se retenir (d'après les enjeux respectifs), et après un certain de temps de combat, semblait bien avant de se faire distraire et d'être pris au dépourvu.
Les différences notables sont que Fujitora ne donnait absolument pas tout, alors qu'Aokiji n'a pas de raisons apparentes de se retenir étant dans un combat contre l'un des objectifs les plus importants d'une faction ennemie et en contexte belligérant, et ne semblait pas vraiment dominé avant sa prise au dépourvu.

Jozu vs Sabo post mera mera, can go either way, le mera mera est un boost de puissance offensive, de mobilité, et de dextérité non négligeable, Sabo pourrait au final très bien être >= à lui, mais d'après la représentation de lui à Marine Ford (qui est un gros foutoir, je prends plus le seuil sur lequel il a été placé, et non les feats en eux-mêmes), il devrait se retrouver dans les mêmes eaux qu'un Sabo niveau puissance.

Très bonne argumentation :ok: Je pense Sabo >= Jozu, moi :)

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
05 avril 2015 à 19:37:49

Marco vs Akainu

Akainu avec une difficulté élevée (High (mid)).

Comme vu avec son attaque en duo avec Vista, il ne pourra pas le toucher facilement et / ou à chaque fois, au final, ça reviendrait plus à combien de temps Marco tiendra et fatiguera Sakazuki qu'autre chose, manquant d'AOE et d'attaques pouvant inquiéter un amiral, je pense pas qu'il puisse le pousser au dessus d'un High (low-mid) diff, il compense néanmoins avec sa vitesse, sa défense et son endurance, les coups contondants ainsi que les attaques tranchantes à répétition, couplé à une défense de haki sous forme de barrière, et une regénération pour consolider le tout, la mobilité et le vole en plus, il a de quoi opposer une difficulté élevée à n'importe quel amiral, bien qu'après plusieurs jours de combat, il descendra.
Il a également une hype, et une représentation (le bras droit de WhiteBeard, le pilier de cet équipage, incapable d'opposer une difficulté élevée à un amiral, un peu gros n'est-ce pas ?) le placant à un niveau pouvant opposer un gros combat contre un amiral.

Asteea
Asteea
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:48:53

Asteea argumente stp pour le sanji vs boo? c'est comme quand tu disais que jozu battait hard/high diff mingo...

Pourtant ça me semble totalement obvious que Sanji > Sai. En même temps Jozz devrait battre Doflamingo en hard diff' donc bon :noel:

Sabo vs Jozu
Magellan vs Caesar
Moria vs Pica
Pica vs Vergo
Marco vs Akainu(Oui je sais qui gagne mais quand meme* :hap)
Et un dernier Sanji vs Diamante.

Jozz extrem hight diff'. Sabo ne maîtrise pas totalement son FDD et Jozz est quelqu'un qui aurrait pû rivaliser longtemps avec Aokiji si Barbe Blanche n'avait pas eu de crise cardique. Après tout c'était le bras droit d'un Yonkou avec Marco.

Sachant que Caesar a l'un des logia les plus puissant de l'univers One Piece et que Magellan a le paramecia le plus puissant derrière le Gura Gura...j'hésite :( Au niveau de la force physique, Magellan est nettement au dessus. Il repousse un jet bazooka de Luffy avec un simple punch à Impel Down. Le seul problème pour Magellan c'est le karakuni. A voir si son poison peut achever Caesar avant que Magellan soit à court d'oxygène. Magellan hard diff' quand même :noel:

Je ne vois pas comment Moria peut trouver le vrai corps de Pica dans un colosse de pierre...Pica mid diff'.

Vergo hard diff' contre Pica.

Akainu hard diff' contre Marco.

Sanji mid diff' Diamante.

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
05 avril 2015 à 19:52:23

Magellan vs Caesar

Globalement, je placerai sûrement Magellan dans une tranche de niveau plus élevée que Caesar, mais là, c'est un peu no match, d'une part, Magellan n'a montré aucun signe de haki, mais même si nous supposons qu'il a les bases, ça reste en faveur de Caesar, la puissance de Magellan repose sur son poison, or, Caesar devrait être immunisé contre le poison, et à contrario de Magellan, il a d'autres atouts que son poison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428255893-tumblr-m5koaxsyp71qcy7dd2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428255962-20140407162804-gastille-vs-pez-luchador2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428255990-gastille2.png

Magellan a mal réagi à un coup de Luffy pré ellipse (un genou à terre), comment réagirait-il contre ça ? Effectivement, il en faudrait de peu pour le défaire.

Ou encore, il a eu Smoker (très intelligent / stratège et informé), Tashigi (de même que Smoker, très cultivée aussi), Luffy, Franky et co, avec son attaque " Karakuni " qui est complètement imprévisible, cette attaque bouclerait irrémédiablement le match sans connaissance au préalable de cette technique, même Smoker, Tashigi et Luffy se font avoir et vaincre.

Bref, avec tous ces facteurs, Magellan ne tient pas une chance contre Caesar clown.

Message édité le 05 avril 2015 à 19:55:10 par Etincellement
Etincellement
Etincellement
Niveau 4
05 avril 2015 à 19:59:16

On sait aussi que le feu est le point faible de Magellan, Caesar lui peut créer du feu (Blue sword, des explosiosn ect..), Caesar vs Magellan finirait en no-match du côté de Caesar, même en lui octroyant le haki qu'il n'est pas sûr de maîtriser, ça reste 100% en faveur de Caesar.

Asteea
Asteea
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:05:13

C'est vrai que Caesar est vraiment impressionant sur ce point. N'empêche que c'est grâce à son logia OP et non pas grâce à ses compétences physiques :noel:

Le liquide touche les logia même sans haki, si Caesar se prend un hydra de la part de Magellan avant que ce dernier soit à court d'oxygène il mourra vite fait. Ce match up est un peu un duel de cowboys :noel:
Je mise sur Magellan malgré tout.

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
05 avril 2015 à 20:09:02

Le 05 avril 2015 à 20:05:13 Asteea a écrit :
C'est vrai que Caesar est vraiment impressionant sur ce point. N'empêche que c'est grâce à son logia OP et non pas grâce à ses compétences physiques :noel:

Le liquide touche les logia même sans haki, si Caesar se prend un hydra de la part de Magellan avant que ce dernier soit à court d'oxygène il mourra vite fait. Ce match up est un peu un duel de cowboys :noel:
Je mise sur Magellan malgré tout.

:d) Le hydra ne touche pas les logias, d'où tu sors ça ? :doute:

Et c'est plus du no match, d'un côté, Caesar est immunisé contre les poisons, il a un corps intagible, donc ne craint pas les attaques excepté les coups au corps à corps (qui n'est pas la spécialité de Magellan), il a de grosses attaques à distance, une grosse Aoe, un pouvoir hax qui semble imparable pour Magellan sans connaissance (chose qu'il n'a pas), peut créer du feu (le point faible de Magellan) ect..je vois pas comment dans l'état des choses on puisse voir Magellan gagner.

Message édité le 05 avril 2015 à 20:10:23 par Etincellement
Asteea
Asteea
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:11:24

Le poison peut-être considéré comme un liquide, non ?
Le fait que Caesar soit immunisé contre les poisons, c'est dit dans le manga ou c'est toi qui le pense ? :(

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
05 avril 2015 à 20:18:50

Le 05 avril 2015 à 20:11:24 Asteea a écrit :
Le poison peut-être considéré comme un liquide, non ?
Le fait que Caesar soit immunisé contre les poisons, c'est dit dans le manga ou c'est toi qui le pense ? :(

:d) Même un liquide passe au travers d'un corps gazeux, le point faible des logias est l'eau de mer, et non les liquides, il n'a donc aucun moyen de le toucher.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428257640-caesar-s-gas-form2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428257661-cesar-shinokuni2.png

Il peut avec Gas robe créer du poison (son corps devient poison), si il n'était pas immunisé, il mourrait, et il peut également absorber le poison de Smiley (qui est extrêmement corrosif) pour se transformer en un poison mortel au touché, il serait mort et ne pourrait pas faire ça sans une totale immunité au poison.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:49:22

C'est pour ça que je t'aime bien AIB :oui: tu argumentes si bien. :oui:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:36:43

AIB qui ne répondera jamais à mon ancien pavé :content:

Bon alors, je vais commencer par répondre à Pekoms, ensuite, je parlerai des 2 combat :
Marco vs Akainu et Joz vs Sabo qui sont pour le moins intérréssant.

Pour Magellan VS CC, pour moi, c'est clairement Magellan, ca me paraît juste évident et je ne souhaite pas débattre la dessus.

Pekoms.

Attend 5 à 10 Min le temps de répndre à ton message.

Et ensuite les 2 fameux combat. :-)

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment