Je crois que je vais plutôt citer
Pendant la guerre de MF, Smoker était CA, c'est un Logia, le capitaine de la sixième division n'a pas montrer qu'il avait le Haki, et ne peut donc pas toucher, Smoker, arrête les spéculations
Au mmon dieu.
Rien ne montre que Kaidou a le Haki, cela veut dire qu'il ne l'a pas ![]()
Balanceo > Smoker ( on arrive à cette conclusion en fesant preuve d'un peu de logique
)
On l'a vu combattre Vista, mais bon . Plus tard on le revoit entrain d'écraser tout les alliés de Barbe Blanche sur la place, tu spécules toujours, Mihawk ne serait pas partis durant la guerre, même si Shanks y serait.
Rassure moi, tu troll la hein ?
Il combat Vista avant que Shanks ne vienne.
Dès que ce dernier est venu, Mihawk s'est baré. Il aurais donc fait la même chose si Shanks serai venu au tout début.
Bon, ok tu troll. C'est une scène apparaissant uniquement dans l'animé, et non dans le manga. Pendant que tu y est dit moi que Sengoku, galère contre Barbe Noir tout ça parce que tu suis l'animé
Fais une vérification si tu veux.
Akainu se tanks des coups de Vista et Marco et il a rien vis versa, donc le combat ne se serait pas fini aussi vite.
Je parle de TOUT les Commandant de Moustache Blanche. ( en retirantJoz et Curiel )
Ça veut tout dire, si il est du G1, il est supérieur à Vergo.
Mais ca ne veut absolument rien dire ![]()
Momonga n'a rien montrer qui le plasse au dessus de Vergo
On en sait quoi du niveau d'Hancock ? Elle est capable d'OS un PX
![]()
Très peu de monde arrive à OS des Pacifista dans le ShinSekai
( en ésperant que tu comprenne que cela est du sarcasme )
et maîtrise les 3 Haki
![]()
DonChinJao aussi a les 3 Haki ![]()
Il se fait pulvériser par Sai
Sauf que Kobby est Colonel, les seuls pouvant rivaliser voir battre un Yonkou sont Amiraux et Mihawk (vu qu'il est surement le meilleur shishi et ancien rival du Roux).Et Crocodile sait pertinemment qu'il n'a aucune chance contre BB, il veut juste régler ces comptes avec lui. Akainu se voit battre un Yonkou, il a combattu le plus puissant d'entre eux et l'a condamné à mort en lui arrachant la tête et en et ressorti sans trop de dégât, tu dois haïr Akainu vu ce qu'il a fait à Ace et donc le rabaisser
Mais queseque t'en sais que Croco sais qu'il est moins fort que BB ?
Tu m'a sorti qu'Akainu s'est déplacer dans le ShinSekai et qu'il s'est donc qu'il peut battre un Yonkou, je t'ai sorti un autre exemple.
Et toi tu nie
Roger s'est rendu, c'est différent mis à part avoir combattu des faibles Ace n'a rien prouvé, il a été recommandé capitaine de la 2ème division uniquement parce que c'était la place vainquant, Marco/Joz/Vista > Ace sauf, toi vu que tu te fie au grade. Seul adversaire robuste qu'il est combattu c'est Teach, et on sait tous ce qui lui est arrivé.
Oui, il lui est arriver de perdre sur un Extrême Diff ![]()
De battre Jimbei ![]()
De tenir tête à 50/50 contre Aokiji
Ça prouve quoi ?
Ca prouve qu'Ace n'est pas une sous merde comme tu le prétend
Et on en a fini avec le débat de beauté entre Nami et Robine ?
Tu avoue enfin que Robine est bien plus belle que Nami ? ![]()
Sabo VS Joz
Sabo Hight Diff ( Extrême Diff à la rigueur )
Sabo a vraissemblablement un meilleur Haki que Joz ( je parle bien du HDA et non du HDO qu'on a pas encore vu )
Sabo OS un Vice Amiral, réussie à mettre hors d'états de nuir Burgess qui est un commandant de Yonkou, et tout ca, sans le Mera Mera.
Je vois un armé de personne qui vont me dire que Sabo ne maîtrise pas son FDD.
Je vais leur répondre qu'il peut bourriner et se déplacer puisque ce FDD lui permet une bien meilleur agilité.
Et si je résume.
Vitesse Sabo > Joz
Force brute Joz >= Sabo
Endurance Sabo ? Joz
CaC Joz >= Sabo
Distance Sabo >> Joz
Je vois Sabo gagner, la difficulté peut être discuté, mais le résultat en lui-même est claire.
Sabo Hight Diff
Marco VS Akainu
Marco No Diff ![]()
Ok j'arête.
Akainu Hight Diff voir Extrême Diff
Marco possède certainement le meilleur Cardio de tout One Piece.
Si Marco place le combat sur la duré, il a clairement une chance de pousser Akainu dans ses dernier retranchement.
La force d'Aka réside dans sa puissance offensive et dans force de Tank des gros coups.
Hors, Marco est bien meilleur pour Tank des coup, si on ajoute à ca que Marco s'est voler et qu'il peut donc aisément prolonger le combat sur la duré ( chose qu'il va faire s'il un minimum de jugotte ), il pourra pousser Aka dans un Extrême, même si cela ne reste que supposition bien sur.
Le résultat par contre reste claire, c'est Akainu qui gagnera.
' Akainu Hight Diff ' ( voir Extrême )
Jack VS perso mystère dont Koala a peur
Second de Kaidou VS Second de Big Mome
Ramy37 VS ALL Forumeur ![]()
Le 05 avril 2015 à 01:49:35 Etincellement a écrit :
Pour revenir sur certains points :Le grade n'a rien à voir dans la force, le commandant de la 15ème division peut très bien être plus puissant que celui de la 6ème par exemple.
Les alliés n'ont jamais affronté les vice-amiraux dans le manga.
Le fait que Momonga soit du G1 ne veut absolument pas dire qu'il est plus fort que Vergo, G1 représente l'unité, et non un classement de force.
Oui le grade a une certaine importance.
Le Capitaine de la 13eme Flotte ne peut être plus fort que celui de la première par exemple.
La seul exeption, c'est Ace, car il y avais une place qui s'est libéré ( je me demande qui était la avant lui. )
Putain, 5 postes ![]()
Au mmon dieu.
Rien ne montre que Kaidou a le Haki, cela veut dire qu'il ne l'a pas
Balanceo > Smoker ( on arrive à cette conclusion en fesant preuve d'un peu de logique)
Quel logique ? Qu'est ce qui montre que le capitaine de la sixième division a le Haki ? Et ta "logique" n'est pas la même que tout le monde. Et pour Kaido, je vois pas le rapport étant donner que c'est un Yonkou et qu'il est apparemment capable de rivaliser avec les amiraux, cela lui donne indirectement le Haki sachant qu'il faut cela pour rivaliser avec un logia. Par contre le capitaine de la sixième division, n'a pas affronter de logia et n'a pas montrer le Haki, et il a affronter des personnes, soldats lambda de la marine de ce qu'on a vu.
Rassure moi, tu troll la hein ?
Il combat Vista avant que Shanks ne vienne.
Dès que ce dernier est venu, Mihawk s'est baré. Il aurais donc fait la même chose si Shanks serai venu au tout début.
Combien de fois, vais-je me répéter ? Mihawk à quitter la bataille, car combattre Shanks ne faisait pas parti du contrat. Si Shanks était apparu au début de la guerre ça n'aurait rien changer, puisque qu'il se serait occupé des commandants ou autre de Barbe Blanche. Shanks est arriver à la fin de la guerre quand la marine avait atteint leur objectif tué Ace et Barbe Blanche, puis Shanks arrive et Mihawk se retire.
Fais une vérification si tu veux.
Il n'y en a pas besoin, vu que Doma n'a jamais affronté Momonga, mais sort la page du manga ou il s'affronte. Car, j'ai l'impression que tu sais toi même qu'ils ne se sont jamais affronté, mais tu veux pas le reconnaître.
Je parle de TOUT les Commandant de Moustache Blanche. ( en retirantJoz et Curiel )
Pour le moment, il n'y a que Marco, Joz et Vista qui ont démontrer et laissant sous-entendre qu'ils avaient le Haki. Ils n'y avaient donc que Vista et Marco pouvant blesser Akainu, pourtant quand ces 2 là, se lance sur Akainu, il n'a aucun dégâts. Les 11 commandants galère à mettre à mal Akainu que ça te plaise ou non, leur attaques non pas fonctionné vis versa, donc le combat ne se serait pas finit aussi vite que tu le dis.
Mais ca ne veut absolument rien dire
Momonga n'a rien montrer qui le plasse au dessus de Vergo
Ok, j'dirais pas Vergo < Momonga, tant qu'on aura pas vu la pleine puissance de celui-ci et pour la rectification d'Etincellement.
Très peu de monde arrive à OS des Pacifista dans le ShinSekai
( en ésperant que tu comprenne que cela est du sarcasme )
Luffy passe en Geard Second pour OS un PX. Sanji utilise une Diable Jambe, les alliés de Barbe Blanche sorti du ShinSekai se faisant démonter par PX. Y'a beaucoup de personnes pouvant les OS, mais certaines personnes étant dans le ShinSekai n'ont sont pas capable. Et, Hancock n'est pas si faible que tu sembles le pensé.
DonChinJao aussi a les 3 Haki
Il se fait pulvériser par Sai
DonChinJao vieux.Celui qui était jeune donnait beaucoup du fils à retorde à Garp, Hancock est jeune. Et Sai son PU est sorti de nul part en même temps.
Mais queseque t'en sais que Croco sais qu'il est moins fort que BB ?
Tu m'a sorti qu'Akainu s'est déplacer dans le ShinSekai et qu'il s'est donc qu'il peut battre un Yonkou, je t'ai sorti un autre exemple.
Et toi tu nie
J'ai dis Akainu a déplacer de QG de la marine pour pouvoir combattre les Yonkou, s'est qu'il se voit de même niveau qu'eux voir capable de les battre. Et Sengoku (celui a qui tu donnes tu crédits sur sa "prédiction" qu'Ace serait devenu RDP) confirme que Crocodile a une certaine haine envers Barbe Blanche pour lui avoir affligé une défaite humiliante dans le ShinSekai.
Oui, il lui est arriver de perdre sur un Extrême Diff
De battre Jimbei
De tenir tête à 50/50 contre Aokiji
Après c'est moi qui troll
.
Jimbei pré ellipse, ok ça passe.
Par contre dire qu'il a fait égalité avec Aokiji
Et on en a fini avec le débat de beauté entre Nami et Robine ?
Tu avoue enfin que Robine est bien plus belle que Nami ?
J'en reviendrais là dessus plus tard
Ca prouve qu'Ace n'est pas une sous merde comme tu le prétend
Va surtout falloir que tu reconnaisses les limites d'Ace au lieu d'affirmer qu'il a le Haki, or durant son combat contre Smoker il le laisse clairement sous-entendre qu'il ne l'a pas. Et que tu reconnaisses qu'il es inférieur à Vista/Joz, parce qu'à te lire il serait supérieur à ces 2 là, uniquement parce qu'il est le capitaine de la 2ème flotte. Et que les Yonkous ne sont pas supérieur aux amiraux (seul Barble Blanche l'étant du à son titre d'homme le plus fort au monde), ils sont tout les deux égaux.
Le 05 avril 2015 à 20:18:50 Etincellement a écrit :
Le 05 avril 2015 à 20:11:24 Asteea a écrit :
Le poison peut-être considéré comme un liquide, non ?
Le fait que Caesar soit immunisé contre les poisons, c'est dit dans le manga ou c'est toi qui le pense ?
Même un liquide passe au travers d'un corps gazeux, le point faible des logias est l'eau de mer, et non les liquides, il n'a donc aucun moyen de le toucher.
![]()
Il peut avec Gas robe créer du poison (son corps devient poison), si il n'était pas immunisé, il mourrait, et il peut également absorber le poison de Smiley (qui est extrêmement corrosif) pour se transformer en un poison mortel au touché, il serait mort et ne pourrait pas faire ça sans une totale immunité au poison.
Caesar a absorbé le gaz shinokuni et non pas le poison. Et le liquide touche les logia, Crocodile en est la preuve. Certes le liquide empêche la dissolution du sable, mais si les liquides ne pouvaient pas toucher les logia, le sang de Luffy ou l'eau n'aurrait même pas atteint Crocodile.
Magellan hard diff' donc.
Vitesse Sabo > Joz
Force brute Joz >= Sabo
Endurance Sabo ? Joz
CaC Joz >= Sabo
Distance Sabo >> JozJe vois Sabo gagner, la difficulté peut être discuté, mais le résultat en lui-même est claire.
Jozz est plus rapide pour moi, malgré sa taille colossale. Crocodile et même Aokiji n'ont pas vu son punch venir. Je mise tout les stats pour Jozz à part la distance, sauf que le feu ne brûle pas le diamant, donc Sabo doit donc tout miser au CaC contre un truc qui a la force de soulever un iceberg de la taille de Marineford. Jozz hard diff'.
Luffy passe en Geard Second pour OS un PX. Sanji utilise une Diable Jambe, les alliés de Barbe Blanche sorti du ShinSekai se faisant démonter par PX. Y'a beaucoup de personnes pouvant les OS, mais certaines personnes étant dans le ShinSekai n'ont sont pas capable. Et, Hancock n'est pas si faible que tu sembles le pensé.
Effectivement, même Sengoku dit que Hancock est très puissante. Elle doit avoir plus ou moins le niveau de Doflamingo et de Kuma. ![]()
Dire que Ace et Kuzan ont été à Égalité à MarineFord est un des plus gros bullshit de One Piece ![]()
Intern +1 ... Et je vois Hancock perde en high diff face à Kuma et Mingo qui doivent être =…
Ramy
Ok mais si tu dis que Akainu gagne en extreme diff ça veut dire que Marco>=Kizaru vu que akainu est surement le plus fort amiral...
Donc je vois plus un extreme diff pour kizaru et high extreme diff pour sakazuki.
Ok mais si tu dis que Akainu gagne en extreme diff ça veut dire que Marco>=Kizaru vu que akainu est surement le plus fort amiral...
Donc je vois plus un extreme diff pour kizaru et high extreme diff pour sakazuki.
Kizaru est plus faible qu'Akainu et Aokiji pour moi, Marco dominait tout le fight contre Kizaru, ça m'étonnerai pas qu'il puisse gagner contre ce dernier en extrem' hight' diff'.
Le 06 avril 2015 à 09:55:19 Asteea a écrit :
Donc je vois plus un extreme diff pour kizaru et high extreme diff pour sakazuki.Kizaru est plus faible qu'Akainu et Aokiji pour moi, Marco dominait tout le fight contre Kizaru, ça m'étonnerai pas qu'il puisse gagner contre ce dernier en extrem' hight' diff'.
C'est fort probable c'est pour ça que j'avais un doute.
Le niveau de Kuzan/Akainu est tres proche (voir equivalent). On a pas vu leur combat, donc on ne peut rien dire.
Caesar a absorbé le gaz shinokuni et non pas le poison. Et le liquide touche les logia, Crocodile en est la preuve. Certes le liquide empêche la dissolution du sable, mais si les liquides ne pouvaient pas toucher les logia, le sang de Luffy ou l'eau n'aurrait même pas atteint Crocodile.
Magellan hard diff' donc.
Il a absorbé le Gaz de Smiley, qui est un gaz extrêmement toxique qui tue au touché, par ce fait, il est devenu lui-même un " poison " avec une létalité de 100%, tu ne peux pas absorber / devenir / générer un poison mortel sans l'immunité la plus totale.

On a d'ailleurs un joli parallèle entre les 2 poisons (ressemblance physique, et souvent, une ressemblance physique entre 2 substances prouve une toxicité similaire), et l'un est tout aussi toxique que l'autre, et Caesar a absorbé les particules toxiques / corrosifs de ce poison en question, il a donc une immunité totale au poison.
Pour Crocodile, les logias deviennent leur élément, et en l'occurrence, Crocodile se change en sable, point faible du sable étant les liquides, on peut la toucher à partir d'un liquide, mais ce point faible lui est exclusif et ne s'applique absolument pas aux autres logia, Caesar est du gaz, par quel moyen on touche du gaz avec quelque chose ? L'air étant un mélange de plusieurs gaz, tu attrapes ou mouille l'air autour de toi ?
Le seul liquide qui lui fait défaut est l'eau de mer, comme tous les devil fruit, mais en aucun cas un liquide.
Magellan ne peut donc pas le toucher, ni même l'empoisonner par voie respiratoire sachant qu'il en est immunisé, c'est une victoire totale de Caesar.
AIB qui ne répondera jamais à mon ancien pavé
Tu tiens tant que ça à ce que je te réponde ? Pour ce que c'est, c'était inutile, ce n'était même pas un débat mais plus une discussion, il n'y a rien de plus puérile que de revenir sur de vieilles discussions simplement pour le fait de répondre, même si ça n'a aucun intérêt.
Oui le grade a une certaine importance.
Le Capitaine de la 13eme Flotte ne peut être plus fort que celui de la première par exemple.
La seul exeption, c'est Ace, car il y avais une place qui s'est libéré ( je me demande qui était la avant lui. )
Putain, 5 postes
Non, le grade a 0 importance, confirmé par Oda dans une interview (que j'avais d'ailleurs ressorti pour le montrer à Asteea qui comme d'hab ne m'écoutait pas).
Le 06 avril 2015 à 10:14:37 MisterTss a écrit :
Le niveau de Kuzan/Akainu est tres proche (voir equivalent). On a pas vu leur combat, donc on ne peut rien dire.
Le 06 avril 2015 à 10:14:37 MisterTss a écrit :
Ce genre d'argument n'est pas valable... on frise la théorie du complot, là !
On pourrait mettre Akainu au dessus de Kizaru vu que Marco n'arrive pas à blesser Akainu mais arrive à donner un coup à Kizaru. Je sais c'est pas suffisant mais ça montre qu'Akainu est un cran au dessus non ?
Sabo VS Doffy
![]()
Le 05 avril 2015 à 19:48:53 Asteea a écrit :
Asteea argumente stp pour le sanji vs boo? c'est comme quand tu disais que jozu battait hard/high diff mingo...
Pourtant ça me semble totalement obvious que Sanji > Sai.
Si tu sors aucun argument c'est pas la peine de débattre ![]()
J'ai mis quelque pages plus tot pourquoi Sai > Sanji. Tu pourras au moins avoir l'amabilité de contredire correctement plutot "qu'un c'est obvious" alors que ça l'est pas.
Sabo > Dof
Sabo est le n2 des revolutionnaire, il fait selon moi jeu egal avec un amiral
Le 07 avril 2015 à 07:38:08 MisterTss a écrit :
Sabo > Dof
Sabo est le n2 des revolutionnaire, il fait selon moi jeu egal avec un amiral
OMG t'es sérieux, il fait jeux égal avec un amiral?
![]()
Le 06 avril 2015 à 19:06:02 Gekiha a écrit :
On pourrait mettre Akainu au dessus de Kizaru vu que Marco n'arrive pas à blesser Akainu mais arrive à donner un coup à Kizaru. Je sais c'est pas suffisant mais ça montre qu'Akainu est un cran au dessus non ?
Oui mais attention Marco est plus fort que ça.