CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:01:01

Le 07 avril 2015 à 20:49:54 Pekom a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:22:13 mange-ta-salade a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:19:31 GamingMagGoten a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:10:47 mange-ta-salade a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:05:57 Dragon-monkey a écrit :
Sabo vs Jinbei ?

Sabo easy / mid dif

Easy / mid diff ? Je ne suis pas d'accord :(

Sachant que jinbei a été vaincu par mihawk en easy dif et que sabo et plus fort que luffy et que luffy est plus fort a jinbei a mon avis il fera pas du tout le poids contre sabo :)

Mihawk vs Jinbei c'est juste dans l'animé :( . Et Jinbei est très fort, il tourne vers les lv du M3, je dirais Sabo en High diff.

Faut pas exagérer non plus c'est pas plus d'un Hard diff je pense... puis il faudrait déjà que Jimbei ait le buso que même deux ans plus tard ne l'a pas.

+C'est vrai le jimbei vs Mihawk c'est que dans l'animé mais bon le combat aurait été comme ça même dans le manga.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 avril 2015 à 21:08:24

Le 07 avril 2015 à 21:01:01 Mugiwara-madara a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:49:54 Pekom a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:22:13 mange-ta-salade a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:19:31 GamingMagGoten a écrit :

Le 07 avril 2015 à 20:10:47 mange-ta-salade a écrit :

> Le 07 avril 2015 à 20:05:57 Dragon-monkey a écrit :

>Sabo vs Jinbei ?

Sabo easy / mid dif

Easy / mid diff ? Je ne suis pas d'accord :(

Sachant que jinbei a été vaincu par mihawk en easy dif et que sabo et plus fort que luffy et que luffy est plus fort a jinbei a mon avis il fera pas du tout le poids contre sabo :)

Mihawk vs Jinbei c'est juste dans l'animé :( . Et Jinbei est très fort, il tourne vers les lv du M3, je dirais Sabo en High diff.

Faut pas exagérer non plus c'est pas plus d'un Hard diff je pense... puis il faudrait déjà que Jimbei ait le buso que même deux ans plus tard ne l'a pas.

+C'est vrai le jimbei vs Mihawk c'est que dans l'animé mais bon le combat aurait été comme ça même dans le manga.

Avec le Samegawara Seiken je crois qu'il peut le toucher :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:12:28

Ha oui c'est vrai mais bon il est lent aussi..., sabo c'est pas ace. :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 avril 2015 à 21:25:15

Un Ryuusouken dans la tronche ça doit pas faire du bien :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
08 avril 2015 à 03:09:27

Quel logique ? Qu'est ce qui montre que le capitaine de la sixième division a le Haki ? Et ta "logique" n'est pas la même que tout le monde. Et pour Kaido, je vois pas le rapport étant donner que c'est un Yonkou et qu'il est apparemment capable de rivaliser avec les amiraux, cela lui donne indirectement le Haki sachant qu'il faut cela pour rivaliser avec un logia. Par contre le capitaine de la sixième division, n'a pas affronter de logia et n'a pas montrer le Haki, et il a affronter des personnes, soldats lambda de la marine de ce qu'on a vu.

:d) Bon ok, j'arête avec ce débat, pour moi, il est claire et net que Balanceo a le Haki, tu peux le nier mais bon, c'est juste de la logique.

Combien de fois, vais-je me répéter ? Mihawk à quitter la bataille, car combattre Shanks ne faisait pas parti du contrat. Si Shanks était apparu au début de la guerre ça n'aurait rien changer, puisque qu'il se serait occupé des commandants ou autre de Barbe Blanche. Shanks est arriver à la fin de la guerre quand la marine avait atteint leur objectif tué Ace et Barbe Blanche, puis Shanks arrive et Mihawk se retire

:d) Mais putain, Justement.
C'est justement ca, Shanks est arriver vers la fin de la guerre et Mihawk s'est casser car le Roux est arriver.
Pourtant, l'équipage de Moustache Blanche était encore la.
Mihawk serai parti si Shanks serai venu des le début :ok:

Il n'y en a pas besoin, vu que Doma n'a jamais affronté Momonga, mais sort la page du manga ou il s'affronte. Car, j'ai l'impression que tu sais toi même qu'ils ne se sont jamais affronté, mais tu veux pas le reconnaître.

:d) Si tu le dis. :hap:

Pour le moment, il n'y a que Marco, Joz et Vista qui ont démontrer et laissant sous-entendre qu'ils avaient le Haki. Ils n'y avaient donc que Vista et Marco pouvant blesser Akainu, pourtant quand ces 2 là, se lance sur Akainu, il n'a aucun dégâts. Les 11 commandants galère à mettre à mal Akainu que ça te plaise ou non, leur attaques non pas fonctionné vis versa, donc le combat ne se serait pas finit aussi vite que tu le dis.

:d) Donc pour toi, les Commandants de l'équipage le plus fort du monde n'ont pas le Haki :pf:

Ok, j'dirais pas Vergo < Momonga, tant qu'on aura pas vu la pleine puissance de celui-ci et pour la rectification d'Etincellement.

:d) :pf:
Je n'ai jamais vu Balanceo a 100 %, serai-t-il plus fort que Vergo qui lui est bien plus fort que Smoker :cute:

Luffy passe en Geard Second pour OS un PX. Sanji utilise une Diable Jambe, les alliés de Barbe Blanche sorti du ShinSekai se faisant démonter par PX. Y'a beaucoup de personnes pouvant les OS, mais certaines personnes étant dans le ShinSekai n'ont sont pas capable. Et, Hancock n'est pas si faible que tu sembles le pensé.

:d) Donc tu pense que des gars comme Doma ou McGuy se ferai battre par un PX individuellement :ouch:
Et Hanckok est loin du Top niveau Dressrossa donc ne parlons même pas du Top niveau OP Verse.

DonChinJao vieux.Celui qui était jeune donnait beaucoup du fils à retorde à Garp

:d) :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Nv_nEmtIGUU
Nous n'avons pas la même définition du mot donner du fil a retordre. :hap:

J'ai dis Akainu a déplacer de QG de la marine pour pouvoir combattre les Yonkou, s'est qu'il se voit de même niveau qu'eux voir capable de les battre. Et Sengoku (celui a qui tu donnes tu crédits sur sa "prédiction" qu'Ace serait devenu RDP) confirme que Crocodile a une certaine haine envers Barbe Blanche pour lui avoir affligé une défaite humiliante dans le ShinSekai.

:d) MAIS JUSTEMENT, c'est pas par ce qu'il s'approche d'eux stratégiquement qu'il est forcement aussi puissant qu'eux, sans compter qu'il peut faire appel a Kizaru quand il veut pendant un combat important.

Par contre dire qu'il a fait égalité avec Aokiji :pf:

:d) J'ai dis qu'Ace a fait une égalité avec Aokiji ? :pf:
J'ai dis qu'il a tenu tète et que personne n'est sorti vainqueur du petit échange qu'il ont eu a MarineFord. :ok:

J'en reviendrais là dessus plus tard :ok:

:d) Bah go :p)

Va surtout falloir que tu reconnaisses les limites d'Ace au lieu d'affirmer qu'il a le Haki, or durant son combat contre Smoker il le laisse clairement sous-entendre qu'il ne l'a pas. Et que tu reconnaisses qu'il es inférieur à Vista/Joz, parce qu'à te lire il serait supérieur à ces 2 là, uniquement parce qu'il est le capitaine de la 2ème flotte. Et que les Yonkous ne sont pas supérieur aux amiraux (seul Barble Blanche l'étant du à son titre d'homme le plus fort au monde), ils sont tout les deux égaux.

:d) Je n'ai jamais dis qu'Ace était supérieur a Joz/Vista, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp.
Sinon, tout porte a croire que Yonkou > Amiraux.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:18:47

Mais laissez ramy et son animé. :hap:

Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:45:07

+1 Yonkous>Amiral :noel:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:23:58

Et alors ? Ça me rappel Baggy qui était dans l'équipage de Roger le Roi des Pirate et qui n'a AUCUN type d'Haki.

:d) Euh, ca n'a aucun rapport :)
On a parlé des commandants, or Buggy et Shanks etait des bleus, ils etaient loin d'etre balese (dit par Silver R.)

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:33:16

Pour le moment, il n'y a que Marco, Joz et Vista qui ont démontrer et laissant sous-entendre qu'ils avaient le Haki. Ils n'y avaient donc que Vista et Marco pouvant blesser Akainu, pourtant quand ces 2 là, se lance sur Akainu, il n'a aucun dégâts. Les 11 commandants galère à mettre à mal Akainu que ça te plaise ou non, leur attaques non pas fonctionné vis versa, donc le combat ne se serait pas finit aussi vite que tu le dis.

:d) Ils ont le Haki ofc, Akainu le dit clairement quand il se fait attaquer.( http://i.stack.imgur.com/sJI5S.jpg ) + c'est logique.

Message édité le 08 avril 2015 à 19:34:56 par Gekiha
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:39:50

Heu comment il touche aokiji et kizaru sans haki alors ramy? :pf:
Faut arrêter là si ODA n'a pas mit le haki à Ace c'est tout.

Pekom
Pekom
Niveau 11
08 avril 2015 à 20:42:22

Le 08 avril 2015 à 19:33:16 Gekiha a écrit :

:d) Ils ont le Haki ofc, Akainu le dit clairement quand il se fait attaquer.( http://i.stack.imgur.com/sJI5S.jpg ) + c'est logique.

Marco/Joz/Vista d'accord, les autres commandants ça n'a pas été prouver ou sous entendu.

Le 08 avril 2015 à 19:23:58 MisterTss a écrit :
Et alors ? Ça me rappel Baggy qui était dans l'équipage de Roger le Roi des Pirate et qui n'a AUCUN type d'Haki.

:d) Euh, ca n'a aucun rapport :)
On a parlé des commandants, or Buggy et Shanks etait des bleus, ils etaient loin d'etre balese (dit par Silver R.)

Du moment qu'il affirme que les commandants de BB ont le Haki uniquement parce qu'ils sont dans l'équipage de l'homme le plus fort du monde, je prendrais l'exemple de Baggy. On affirme rien sans preuve, comme il a l'habitude de le faire :ok:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:38:58

Pekoms, désolé de toujours de répondre en retard, je promets de te répondre demain.

AIB aussi ( qui refuse d'ailleur toujours autant de me répondre. )

Mardou
Mardou
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:10:46

Yonkou > Amiraux pour moi. En 1vs1 un Amiral se fait battre par un Yonkou (supposition mais pour moi oui). BB était le plus fort mais je doute qu'il aurait pu battre un autre Yonkou sans de grave blessure. De plus Marine + GM + Shishibukai. Alors que seulement Yonkou du coté pirate. La marine, les shishibukai et les Yonkou sont les 3 forces du monde. Pour moi il est clair qu'un Yonkou est plus fort qu'un Amiral. M'enfin chacun pense ce qu'il veut. A partir de la on suppose tous, vu qu'on a encore rien vu. Meme si BB est présenté comme le plus puissant. (Mihawk sa situation est encore trop vague pour le prendre en compte.)
Après on peux faire des comparaison dans tout les camps. Dofla qui a peur de Kaidoo mais qui n'a pas peur de Fujitora etc...
A partir de la on peux faire a la pelle de comparaison en faveurs de Yonkou ou des Amiraux. Mais perso pour moi c'est Yonkou > Garp > Sengoku > Amiraux.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:45:31

Le 09 avril 2015 à 02:38:58 ramy37 a écrit :
Pekoms, désolé de toujours de répondre en retard, je promets de te répondre demain.

Tu deviens lourd maintenant tu l'as fait fuir..., si il veut pas de répondre il le fait pas.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:46:30

Le 09 avril 2015 à 08:10:46 Mardou a écrit :
Yonkou > Amiraux pour moi. En 1vs1 un Amiral se fait battre par un Yonkou (supposition mais pour moi oui). BB était le plus fort mais je doute qu'il aurait pu battre un autre Yonkou sans de grave blessure. De plus Marine + GM + Shishibukai. Alors que seulement Yonkou du coté pirate. La marine, les shishibukai et les Yonkou sont les 3 forces du monde. Pour moi il est clair qu'un Yonkou est plus fort qu'un Amiral. M'enfin chacun pense ce qu'il veut. A partir de la on suppose tous, vu qu'on a encore rien vu. Meme si BB est présenté comme le plus puissant. (Mihawk sa situation est encore trop vague pour le prendre en compte.)
Après on peux faire des comparaison dans tout les camps. Dofla qui a peur de Kaidoo mais qui n'a pas peur de Fujitora etc...
A partir de la on peux faire a la pelle de comparaison en faveurs de Yonkou ou des Amiraux. Mais perso pour moi c'est Yonkou > Garp > Sengoku > Amiraux.

Garp plus fort que Sengoku bouddha? :hap:

Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:53:00

et akainu a pas prit la place de sengoku ? :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:48:44

Dire que Yonkou > Amiraux ou l'inverse est assez absurde sachant qu'ils ont pas tous le même niveau chez les Yonkou et amiraux, un Yonkou pourrait battre un amiraux alors qu'un autre ne pourrait, et pareil chez les amiraux.

Mardou
Mardou
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:21:27

Je suppose simplement pour Garp > sengoku on a pas vu de chose notable ou d'événement dit sur lui seul. Certes il est presenter comme égale a Garp. Mais on en dit moins sut lui. Roger etait = a bb jeune. Et Roger et garp sont presenter comme oppose pirate/marine. Roger a dis qu'ils auraient pu s'entretuer a plusieurs reprise. Meme si Garp a beaucoup vieilli on a vu ce qu'un bb vieux pouvait faire. Donc pour sengoku et Garp a voir mais je pense qu'ils sont plus fort que les amiraux actuel. Osef que akainu est pris la place de sengoku c'est deja dit que dans certain cas le rang fait pas tout. (Certain uniquement).

Etincellement
Etincellement
Niveau 4
09 avril 2015 à 14:34:55

Quand est-ce qu'il arrête de me casser les couilles lui ? :(

Bon on va faire simple parce que ça commence à me saouler, le jour où tu avais écrit ça, j'étais occupé, je ne pouvais donc pas répondre, puis plusieurs jours sont passés, et je n'ai pas trouvé le besoin de revenir sur un vieux débat de plusieurs jours (ce n'était d'ailleurs même pas un débat, mais une discussion autour d'un sujet), donc maintenant, tu vas me lâcher la jambe hein, et tu vas arrêter de faire comme si j'étais ta nounou à vouloir que je revienne sur chacun de tes dires ici " nno mé il ma pa raypondu ".

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
09 avril 2015 à 18:13:33

Cavendish / Hakuba vs Zoro ? :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment