Quel logique ? Qu'est ce qui montre que le capitaine de la sixième division a le Haki ? Et ta "logique" n'est pas la même que tout le monde. Et pour Kaido, je vois pas le rapport étant donner que c'est un Yonkou et qu'il est apparemment capable de rivaliser avec les amiraux, cela lui donne indirectement le Haki sachant qu'il faut cela pour rivaliser avec un logia. Par contre le capitaine de la sixième division, n'a pas affronter de logia et n'a pas montrer le Haki, et il a affronter des personnes, soldats lambda de la marine de ce qu'on a vu.
Bon ok, j'arête avec ce débat, pour moi, il est claire et net que Balanceo a le Haki, tu peux le nier mais bon, c'est juste de la logique.
Combien de fois, vais-je me répéter ? Mihawk à quitter la bataille, car combattre Shanks ne faisait pas parti du contrat. Si Shanks était apparu au début de la guerre ça n'aurait rien changer, puisque qu'il se serait occupé des commandants ou autre de Barbe Blanche. Shanks est arriver à la fin de la guerre quand la marine avait atteint leur objectif tué Ace et Barbe Blanche, puis Shanks arrive et Mihawk se retire
Mais putain, Justement.
C'est justement ca, Shanks est arriver vers la fin de la guerre et Mihawk s'est casser car le Roux est arriver.
Pourtant, l'équipage de Moustache Blanche était encore la.
Mihawk serai parti si Shanks serai venu des le début
Il n'y en a pas besoin, vu que Doma n'a jamais affronté Momonga, mais sort la page du manga ou il s'affronte. Car, j'ai l'impression que tu sais toi même qu'ils ne se sont jamais affronté, mais tu veux pas le reconnaître.
Si tu le dis.
Pour le moment, il n'y a que Marco, Joz et Vista qui ont démontrer et laissant sous-entendre qu'ils avaient le Haki. Ils n'y avaient donc que Vista et Marco pouvant blesser Akainu, pourtant quand ces 2 là, se lance sur Akainu, il n'a aucun dégâts. Les 11 commandants galère à mettre à mal Akainu que ça te plaise ou non, leur attaques non pas fonctionné vis versa, donc le combat ne se serait pas finit aussi vite que tu le dis.
Donc pour toi, les Commandants de l'équipage le plus fort du monde n'ont pas le Haki
Ok, j'dirais pas Vergo < Momonga, tant qu'on aura pas vu la pleine puissance de celui-ci et pour la rectification d'Etincellement.

Je n'ai jamais vu Balanceo a 100 %, serai-t-il plus fort que Vergo qui lui est bien plus fort que Smoker
Luffy passe en Geard Second pour OS un PX. Sanji utilise une Diable Jambe, les alliés de Barbe Blanche sorti du ShinSekai se faisant démonter par PX. Y'a beaucoup de personnes pouvant les OS, mais certaines personnes étant dans le ShinSekai n'ont sont pas capable. Et, Hancock n'est pas si faible que tu sembles le pensé.
Donc tu pense que des gars comme Doma ou McGuy se ferai battre par un PX individuellement 
Et Hanckok est loin du Top niveau Dressrossa donc ne parlons même pas du Top niveau OP Verse.
DonChinJao vieux.Celui qui était jeune donnait beaucoup du fils à retorde à Garp

https://www.youtube.com/watch?v=Nv_nEmtIGUU
Nous n'avons pas la même définition du mot donner du fil a retordre.
J'ai dis Akainu a déplacer de QG de la marine pour pouvoir combattre les Yonkou, s'est qu'il se voit de même niveau qu'eux voir capable de les battre. Et Sengoku (celui a qui tu donnes tu crédits sur sa "prédiction" qu'Ace serait devenu RDP) confirme que Crocodile a une certaine haine envers Barbe Blanche pour lui avoir affligé une défaite humiliante dans le ShinSekai.
MAIS JUSTEMENT, c'est pas par ce qu'il s'approche d'eux stratégiquement qu'il est forcement aussi puissant qu'eux, sans compter qu'il peut faire appel a Kizaru quand il veut pendant un combat important.
Par contre dire qu'il a fait égalité avec Aokiji
J'ai dis qu'Ace a fait une égalité avec Aokiji ? 
J'ai dis qu'il a tenu tète et que personne n'est sorti vainqueur du petit échange qu'il ont eu a MarineFord. 
J'en reviendrais là dessus plus tard
Bah go
Va surtout falloir que tu reconnaisses les limites d'Ace au lieu d'affirmer qu'il a le Haki, or durant son combat contre Smoker il le laisse clairement sous-entendre qu'il ne l'a pas. Et que tu reconnaisses qu'il es inférieur à Vista/Joz, parce qu'à te lire il serait supérieur à ces 2 là, uniquement parce qu'il est le capitaine de la 2ème flotte. Et que les Yonkous ne sont pas supérieur aux amiraux (seul Barble Blanche l'étant du à son titre d'homme le plus fort au monde), ils sont tout les deux égaux.
Je n'ai jamais dis qu'Ace était supérieur a Joz/Vista, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis stp.
Sinon, tout porte a croire que Yonkou > Amiraux.