Bon, tu es Gojita avoue 
Je t'ai démasquer.
Oui et ?
Rapport ?
Smoker
Il se fait OS par Shanks
Des mecs comme Marco, Joz, Vista ect... ne se sont pas confronté à Smoker car ils préféraient s'occuper des plus haut gradé, Shanks ferait de même et s'occuperait des types lv VA/amiraux et laisserait les sous-fifre s'occuper des CA/Colonel/et des autres perso de la marine lambda.
Ensuite, retire Migawk qui refuserai certainement de se battre contre Shanks comme on la d'ailleurs vu à MarineFord.
Pourquoi exclure Mihawk
? Il ne veut pas combattre Shanks, mais rien le l'empêche de combattre les alliés de BB ou les hauts gradés de BB.
Les PX, j'en parle même pas
Les PX, se font clairement les alliés de BB de ce qu'on a vu. Des gars comme Vista, ne se sont pas occupé car ils avaient autre chose à faire, comme s'occuper des plus haut gradé et cela réduisait clairement le nombre d'allié de BB.
Akainu se ferai défoncer par Moustache Blanche, Aokiji par Shanks, Kizaru par BenBeckMan + Marco ( sachant que Marco seul, ça finirais par un Extrême Diff donc avec Ben, ça finira assez vite)
Tu choisis, les VS et en plus de ça, tu spécules sur le niveau de certain
. BB avec une tête en moins se serait écrouler au bout d'un moment, Akainu est suffisamment "frais" pour aller se taper les 11 capitaines de BB ainsi que Crocodile et Mami ainsi que Inazuma, Akainu en avait encore assez pour combattre. Et d'ou Aokiji est plus faible que Shanks
? Pourquoi mettre 2 gars sur Kizaru ? On rajoute Sengoku pour aider Kizaru au pire.
Sans compter Yassop et Lucy Roo qui représente Joz et Vista, ainsi que ces dernier.
Joz étais dans l'incapacité de bouger dans les fils de Doflamingo, Yassop on lui met Garp, Vista tu lui met Mihawk, Lucy Roo Momonga, tu choisis les VS à ta façon pour faire la balance aller du côté de Shanks.
Sans oublier le fait qu'on a pas vu tout l'armada de Shanks a MF puisque Rock Str n'était pas la.
Si il n'était pas tous là s'était pour une raison, on prend l'équipage de Shanks qu'on il est venue après la guerre. En plus il y avait pas les 5 étoiles du côté de la marine, ainsi que Kong des gars super balèze.
Le Conseil cite Marco du au fait qu'il a l'ancien meilleur équipage derrière lui, et non pour son niveau personnel qui dois certainement s'approcher de très très près à celui d'un Amiral.
Sinon, non, les Yonkou nous sont présenté comme étant supérieur aux Aniraux, quel qu'ils soient.
Le conseil dit qu'à leur actuel, Marco et les Yonkou sont les seuls pirates capable d'arrêter BN, dans sa quête de puissance, mis sur un pied d'égalité avec les Yonkou. Et à quel moment les Yonkou sont représente comme supérieur aux amiraux ? Ils sont quasiment mis sur un pied d'égalité, Les Shishi, Amiraux, Yonkou.
Puisque le Second d'un Yonkou sont très proche des Amiraux ( Marco qui combat à égalité avec Kizaru, BenBekMan qui stop l'Amiral )
Marco et Kizaru font quelques échange rien de plus. Et Bekman ne stop rien du tout, il dit à Kizaru de se stopper en pointant son fusil vers lui, plus tard on voit Kizaru s'attaquer au sous-marin de Law, et Beckman c'est que Luffy s'y trouve et ne fait rien à Kizaru.
Bon, tu te mets a troller
Je troll, juste les faibles, comme... comment il s'appel le personnage encore ?
Nami avoue elle même que Kalifa est plus belle qu'elle 
Robine >>>>>>>>> Nami
Nami pré ellipse, post ellipse y'a même plus de débat
.
Non, juste que c'est logique
Tu spécules, sur le niveau de certains, comme Aokiji < Shanks et j'en passe.
Sinon je sais que tu es Gojita.
Oui, oui c'est moi, j'les pas nié