CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
29 mars 2015 à 23:16:47

Et si Aokiji affrontait Sabo ? :hap:

Sai vs Sanji 2.0 :oui:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:25:39

J'ai bien parlé de "move" ( déplacement , réactions , etc )
( oui s'cuse le bilingue :hap: )

:d) J'ai très bien compris ce dont tu parlais merci :noel:
Mais a la base je parlais des deux notions en fait, déplacements et vitesse d'attaques.

selon des valeurs antérieures et des rapports de force différents

:d) Sanji ne s'en est jamais servi efficacement en combat tout court, aucun rapport avec l'évolution des rapports de forces etc...

Mis a part l'évolution de niveau

:d) Bis

Jamais entendu dire que le CaC était forcément plus faible ( luffy / zoro )

:d) Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit qu'Ener a une meilleure portée ce qui est indéniable.

Aucune valeurs

:d) Y a aucunes valeurs quand ça t'arrange surtout :noel:
Une décharges d'Ener a longue portée c'est pas la même vitesse que Sanji qui court jusqu’à lui pour lui mettre un coup de pied, c'est uniquement dans les fan-fictions le Sanji rapide, a aucun moment il a des feats qui appuie ça.

de même , les déplacement genre " je disparais " elles existent depuis crow

:d) Pour montrer une grande vitesse, merci :hap:

La puissance est quand même clairement qualifié , reste le rapport vitesse vu que on joue le scénario " le premier qui arrive a toucher l'autre " et que tu fais des fixation sur " vitesse d'attaques " etc

:d) La vitesse et la portée sont des facteurs de combats, ce n'est pas des "fixations" mais des valeurs que je prend en compte.
Ener est supérieur a Sanji en de nombreux points et a part si on suit ton hypothèse de Sanji qui a une résistance multiplié a l'extrême en 2.0 je ne le vois pas gagné, j'ai dit ce que j'avais a dire, pour moi Ener > Sanji.
Croire que le temps permettrai a Sanji de résisté facilement a des attaques capables d'OS un Zoro ou un Wiper Skypiea c'est un peu naïf quand-même :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2015 à 23:26:18

Bon du coup j'y vais , faut que je bosse a la prochaine :ok:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:27:25

Salut :ok:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:52:54

:d) Shanks = Mihawk

:d) Luffy = Zoro

:d) Doflamingo > Luffy

:d) Law >= Luffy

:d) Amiraux > Sabo

:d) Si Shanks serai venu au tout début de MarinFord, la Marine n'existerai plus

:d) Yonkou > Amiraux

:d) Ace est plus classe que Sabo et ce dernier n'est qu'un pale copie de Poing Ardent

:d) Robine est beaucoup plus belle que Nami

:dehors:

Pekom
Pekom
Niveau 11
30 mars 2015 à 00:11:33

Si Shanks serai venu au tout début de MarinFord, la Marine n'existerai plus

Ça, j'en doute fortement. Tu sous-estime les forces de la Marine.

Yonkou > Amiraux

Rien ne met l'un au dessus de l'autre, ils sont équivalent.

Ace est plus classe que Sabo et ce dernier n'est qu'un pale copie de Poing Ardent

Ace, c'est qui ?

Robine est beaucoup plus belle que Nami

Le plus gros bullshit, que j'ai jamais vu :ouch: .

Sinon, pour le reste ta raison :ok:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:45:50

Ça, j'en doute fortement. Tu sous-estime les forces de la Marine.

Je ne les sous estime pas du tout, c'est juste faire preuve d'un peu de logique.
Moustache Blanche + Shanks + Marco + BenBeckMan + Vista + Joz + Lucky Roo + Yassop + ALL commandant des 2 Yonkou........le GM ne pourrai pas encaisser tout ça.

Rajouté à ça le fait que Oeil De Faucon se casse.

Rien ne met l'un au dessus de l'autre, ils sont équivalent.

Bien sur qu'il y a des feats qui mettent les Yonkou au dessus, les lieutenant des Yonkou sont capable de rivaliser avec les Amiraux, donc les Yonkou eux même sont certainement capable de les battre dans 1 VS 1

Ace, c'est qui ?

Euh, le frère de Sabo et Luffy :doute:

Le plus gros bullshit, que j'ai jamais vu

Pur vérité, Robine est 1000 fois plus belle que Nami
Et elle plus belle de loin, c'est même pas comme si c'était séré.

Sinon, pour le reste ta raison

J'ai raison partout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 01:38:27

Ace ? Ça me rappelle vaguement un truc :doute:

Pekom
Pekom
Niveau 11
30 mars 2015 à 01:50:04

Je ne les sous estime pas du tout, c'est juste faire preuve d'un peu de logique.
Moustache Blanche + Shanks + Marco + BenBeckMan + Vista + Joz + Lucky Roo + Yassop + ALL commandant des 2 Yonkou........le GM ne pourrai pas encaisser tout ça.

La marine avait, Akainu, Aokiji,Sengoku, Kizaru, Garp, Mihawk, Doffy, tout les VA, les PX. Smoker un logia qui s'occupait des p'tit faible de l'alliance de BB et qui gérait.

Bien sur qu'il y a des feats qui mettent les Yonkou au dessus, les lieutenant des Yonkou sont capable de rivaliser avec les Amiraux, donc les Yonkou eux même sont certainement capable de les battre dans 1 VS 1

Les seuls lieutenant de Yonkou que l'on a vu rivaliser avec des amiraux sont Marco, Joz et à la limite Vista. Les autres commandant de Yonkou, on les à pas encore vu donc je dirais pas qu'ils sont équivalent aux amiraux. Et je te rappelle que, les 5 étoiles mettent Marco, dans le même panier que les Yonkous, comme étant les seuls à pouvoir arrêter BN, donc déjà Marco est mit sur un pied d'égalité avec un Yonkou, et Marco est inférieur à Kizaru pour moi (de peu). Comme BB l'a dit après la découverte du One Piece, donc après avoir battu les Yonkou, ils y aura une guerre la Marine vs Luffy et ses alliés logiquement, Luffy affrontera le big boss de la marine (pour l'instant c'est Akainu) et le vaincra avec plus de difficulté qu'il a vaincu les autres (donc déjà, je vois n'importe qu'elles Yonkous < à Akainu), les autres amiraux qui doivent être de très peu inférieur à Akainu sont pour moi supérieur aux Yonkous, pour moi Yonkou </= Amiraux.

Euh, le frère de Sabo et Luffy

Je vois pas, tu n'as pas d'image ? :doute:

Pur vérité, Robine est 1000 fois plus belle que Nami
Et elle plus belle de loin, c'est même pas comme si c'était séré.

Robin plus belle que Nami ? Jamais, All < Nami :coeur:

J'ai raison partout :ok:

Tu es Oda ? :(

Message édité le 30 mars 2015 à 01:51:13 par Pekom
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:46:46

Bon, tu es Gojita avoue :hap:
Je t'ai démasquer.

La marine avait, Akainu, Aokiji,Sengoku, Kizaru, Garp, Mihawk, Doffy, tout les VA, les PX. Smoker un logia qui s'occupait des p'tit faible de l'alliance de BB et qui gérait.

Smoker :rire: Il se fait OS par Shanks
Ensuite, retire Migawk qui refuserai certainement de se battre contre Shanks comme on la d'ailleurs vu à MarineFord.

Les PX, j'en parle même pas :hap:

Akainu se ferai défoncer par Moustache Blanche, Aokiji par Shanks, Kizaru par BenBeckMan + Marco ( sachant que Marco seul, ça finirais par un Extrême Diff donc avec Ben, ça finira assez vite)

Sans compter Yassop et Lucy Roo qui représente Joz et Vista, ainsi que ces dernier.

Sans oublier le fait qu'on a pas vu tout l'armada de Shanks a MF puisque Rock Str n'était pas la.

Les seuls lieutenant de Yonkou que l'on a vu rivaliser avec des amiraux sont Marco, Joz et à la limite Vista. Les autres commandant de Yonkou, on les à pas encore vu donc je dirais pas qu'ils sont équivalent aux amiraux. Et je te rappelle que, les 5 étoiles mettent Marco, dans le même panier que les Yonkous, comme étant les seuls à pouvoir arrêter BN, donc déjà Marco est mit sur un pied d'égalité avec un Yonkou, et Marco est inférieur à Kizaru pour moi (de peu). Comme BB l'a dit après la découverte du One Piece, donc après avoir battu les Yonkou, ils y aura une guerre la Marine vs Luffy et ses alliés logiquement, Luffy affrontera le big boss de la marine (pour l'instant c'est Akainu) et le vaincra avec plus de difficulté qu'il a vaincu les autres (donc déjà, je vois n'importe qu'elles Yonkous < à Akainu), les autres amiraux qui doivent être de très peu inférieur à Akainu sont pour moi supérieur aux Yonkous, pour moi Yonkou </= Amiraux.

Le Conseil cite Marco du au fait qu'il a l'ancien meilleur équipage derrière lui, et non pour son niveau personnel qui dois certainement s'approcher de très très près à celui d'un Amiral.
Sinon, non, les Yonkou nous sont présenté comme étant supérieur aux Aniraux, quel qu'ils soient.
Puisque le Second d'un Yonkou sont très proche des Amiraux ( Marco qui combat à égalité avec Kizaru, BenBekMan qui stop l'Amiral )

Je vois pas, tu n'as pas d'image ?

Bon, tu te mets a troller :hap: :honte:

Robin plus belle que Nami ? Jamais, All < Nami

Nami avoue elle même que Kalifa est plus belle qu'elle :rire:
Robine >>>>>>>>> Nami

Tu es Oda ?

Non, juste que c'est logique :hap: ( surtout le Robine > NAmi )

Sinon je sais que tu es Gojita.

Pekom
Pekom
Niveau 11
30 mars 2015 à 04:28:57

Bon, tu es Gojita avoue :hap:
Je t'ai démasquer.

Oui et ? :( Rapport ? :(

Smoker :rire: Il se fait OS par Shanks

Des mecs comme Marco, Joz, Vista ect... ne se sont pas confronté à Smoker car ils préféraient s'occuper des plus haut gradé, Shanks ferait de même et s'occuperait des types lv VA/amiraux et laisserait les sous-fifre s'occuper des CA/Colonel/et des autres perso de la marine lambda.

Ensuite, retire Migawk qui refuserai certainement de se battre contre Shanks comme on la d'ailleurs vu à MarineFord.

Pourquoi exclure Mihawk :hap: ? Il ne veut pas combattre Shanks, mais rien le l'empêche de combattre les alliés de BB ou les hauts gradés de BB.

Les PX, j'en parle même pas

Les PX, se font clairement les alliés de BB de ce qu'on a vu. Des gars comme Vista, ne se sont pas occupé car ils avaient autre chose à faire, comme s'occuper des plus haut gradé et cela réduisait clairement le nombre d'allié de BB.

Akainu se ferai défoncer par Moustache Blanche, Aokiji par Shanks, Kizaru par BenBeckMan + Marco ( sachant que Marco seul, ça finirais par un Extrême Diff donc avec Ben, ça finira assez vite)

Tu choisis, les VS et en plus de ça, tu spécules sur le niveau de certain :hap: . BB avec une tête en moins se serait écrouler au bout d'un moment, Akainu est suffisamment "frais" pour aller se taper les 11 capitaines de BB ainsi que Crocodile et Mami ainsi que Inazuma, Akainu en avait encore assez pour combattre. Et d'ou Aokiji est plus faible que Shanks :hap: ? Pourquoi mettre 2 gars sur Kizaru ? On rajoute Sengoku pour aider Kizaru au pire.

Sans compter Yassop et Lucy Roo qui représente Joz et Vista, ainsi que ces dernier.

Joz étais dans l'incapacité de bouger dans les fils de Doflamingo, Yassop on lui met Garp, Vista tu lui met Mihawk, Lucy Roo Momonga, tu choisis les VS à ta façon pour faire la balance aller du côté de Shanks.

Sans oublier le fait qu'on a pas vu tout l'armada de Shanks a MF puisque Rock Str n'était pas la.

Si il n'était pas tous là s'était pour une raison, on prend l'équipage de Shanks qu'on il est venue après la guerre. En plus il y avait pas les 5 étoiles du côté de la marine, ainsi que Kong des gars super balèze.

Le Conseil cite Marco du au fait qu'il a l'ancien meilleur équipage derrière lui, et non pour son niveau personnel qui dois certainement s'approcher de très très près à celui d'un Amiral.
Sinon, non, les Yonkou nous sont présenté comme étant supérieur aux Aniraux, quel qu'ils soient.

Le conseil dit qu'à leur actuel, Marco et les Yonkou sont les seuls pirates capable d'arrêter BN, dans sa quête de puissance, mis sur un pied d'égalité avec les Yonkou. Et à quel moment les Yonkou sont représente comme supérieur aux amiraux ? Ils sont quasiment mis sur un pied d'égalité, Les Shishi, Amiraux, Yonkou.

Puisque le Second d'un Yonkou sont très proche des Amiraux ( Marco qui combat à égalité avec Kizaru, BenBekMan qui stop l'Amiral )

Marco et Kizaru font quelques échange rien de plus. Et Bekman ne stop rien du tout, il dit à Kizaru de se stopper en pointant son fusil vers lui, plus tard on voit Kizaru s'attaquer au sous-marin de Law, et Beckman c'est que Luffy s'y trouve et ne fait rien à Kizaru.

Bon, tu te mets a troller

Je troll, juste les faibles, comme... comment il s'appel le personnage encore ? :question:

Nami avoue elle même que Kalifa est plus belle qu'elle :rire:
Robine >>>>>>>>> Nami

Nami pré ellipse, post ellipse y'a même plus de débat :-))) .

Non, juste que c'est logique

Tu spécules, sur le niveau de certains, comme Aokiji < Shanks et j'en passe.

Sinon je sais que tu es Gojita.

Oui, oui c'est moi, j'les pas nié :(

Message édité le 30 mars 2015 à 04:32:16 par Pekom
ZAF-210
ZAF-210
Niveau 10
30 mars 2015 à 06:49:09

Je vais juste clore un debat.

Robin est plus hot , belle , classe et bien foutu que Nami.

Cordialement .

Message édité le 30 mars 2015 à 06:50:05 par ZAF-210
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:04:44

Le 29 mars 2015 à 21:25:00 Akainu_is_back a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:19:44 ramy37 a écrit :
Bon, AIB ne répondra pas à mon pavé :honte:

J'ai donc gagner le débat ? :fier:

Quand vous parlez du gars au cheveux bleu, vous parlez du splendides Aomine ou de l'atroce Kuroko ?

:d) Non j'ai juste pas envie de répondre là car j'ai pas le temps de répondre à un pavé tu vois, quand je post je ne reste pas forcément tout le temps à rien faire devant mon écran tu sais.

Et c'est quoi cette mentalité de gamin " j'ai eu le dernier mot ", c'est du lourd ce soir !

La ferme! :hap:

Le 29 mars 2015 à 21:05:25 Akainu_is_back a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:02:57 Mugiwara-Madara a écrit :
" Il t'aime pas" Merci.
Sinon j'y vais bye. :hap: Maxmars? bah viens tu va comprendre.

:d) On est pas sur Meetic hein :hap:

:hap:

Mardou
Mardou
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:09:55

Le 29 mars 2015 à 22:50:09 Masahashi a écrit :
Bien , entre le sbeul du forum , les guignols qui s'astiquent sur les première théories venues , vos multi pages de troll , un mec qui nie le hda de sanji , un mec qui nie la non-equivalence de niveau entre tome 20 et tome 73 , plus toute les autres conneries a droite a gauche , cimer la gueule du fofo :noel:
M'enfin bon , je suis la pour passer le temps :hap:

Au vu de comment tu t'exprime, a t'écouté, chaque intervention de ta part sont une chance pour le forum. A chaque fois que je te vois intervenir il faut que tu critique de quelque manière que ce soit la communauté et les idées des autres. Puisque nous misérable mécréant ne sommes pas capable de comprendre le manga a sa juste valeur, pourquoi tu passerais pas plus souvent pour nous exprimer ta parole divine ?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:12:05

Le 29 mars 2015 à 22:47:46 Masahashi a écrit :
Si tu lis le manga.

:d) Le combat est passé , c'est elliptique , tu invente quel coup de luffy la au juste ?
Tu veux les pages avant et après ? :(

Sanji est full cac et n'a rien qui lui permet d'attaquer a longue portée.

:d) zoro a pas vraiment un panel d'attaque long distance très folichon non plus hein :hap:
Intervention sans valeur je précise juste :hap:

Yakodoro,hyakuhachi pond ho et 1080 (senhachju)pound ho. :hap:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:16:30

Le 30 mars 2015 à 07:09:55 Mardou a écrit :

Le 29 mars 2015 à 22:50:09 Masahashi a écrit :
Bien , entre le sbeul du forum , les guignols qui s'astiquent sur les première théories venues , vos multi pages de troll , un mec qui nie le hda de sanji , un mec qui nie la non-equivalence de niveau entre tome 20 et tome 73 , plus toute les autres conneries a droite a gauche , cimer la gueule du fofo :noel:
M'enfin bon , je suis la pour passer le temps :hap:

Au vu de comment tu t'exprime, a t'écouté, chaque intervention de ta part sont une chance pour le forum. A chaque fois que je te vois intervenir il faut que tu critique de quelque manière que ce soit la communauté et les idées des autres. Puisque nous misérable mécréant ne sommes pas capable de comprendre le manga a sa juste valeur, pourquoi tu passerais pas plus souvent pour nous exprimer ta parole divine ?

Ne Feed pas Masahashi, un Troll ne peut exister que si on lui donne l'attention qu'il recherche, alors je lui donne pas cette attention.

Pekoms ( ou plutôt Gogita ) je vais répondre a ton troll demain.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:22:07

Il y a encore ce putain Bug de merde ?

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:22:21

Je constate que si :hap:

Ramy37
Ramy37