Merci pour les felicitations. : )
Pour une partie "pratique" j´y pense bien sur, avec qq tutoriaux tout simples pour commencer, jusque maintenant je n´ai propose que des trucs qui ne necessite pas d´utiliser IEEP pour importer mais ca viendra, de la modif d´un attribut d´item a l´implantation d´une quete avec PNJs et variables "alignement, reput & charisme", la route est longue. ; )
. ..Et de la pourquoi pas penser qu´un jour chacun realiserait sa(ses) petite(s) quete(s) qu´il mettrait en libre telechargement. : )
Pour BG2, j´y pense egalement comme je l´ai dis precedement, mais avant d´y penser serieusement j´aimerais bien faire un "gros" truc pour BG1... : )
Les IWD par contre..., autant j´aime bien y jouer de temps en temps que de bosser dessus ne m´inspire pas trop, je trouve que dans leurs genres ( hack´n´slash) ils sont deja tres biens et complets, je vois pas trop quoi modif, rajouter des items mega powa ou des monstres que seuls les grosbills puissent vaincrent, bof bof... pas trop mon truc et hormis l´aspect "combat" le jeu par lui meme est trop bride point de vue "roliste" pour qu´on puisse penser a autre chose, pas de notion de reput, tres peu ( mais alors vraiment tres peu) d´alignement, trop peu de zones pacifistes, bref, autant vouloir faire d´un "Commandos" un RPG. : )
"Enfin, t´as du boulot, c´est clair."
Surtout en optimisant mes pages pour les 80% d´utilisateurs d´IE ! !! Damned mais roulez donc en Mozilla ! ; )