CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Child of Bhaal

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
13 janvier 2004 à 12:44:52

hein ? ?? c ou ca ? ?

Salent
Salent
Niveau 5
13 janvier 2004 à 14:08:21

Tu devrais metre tous les portrait de FF que tu a se serai bien surtout seluit d´auron, de Tidus, de Cecil en paladin, de Kain . ..

venez sur mon topic"Aventurer vous dans l´univer de BG"

Salent
Salent
Niveau 5
13 janvier 2004 à 14:09:21

Si tu les a bien sur!!

@+

mad8
mad8
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:32:32

C´est pas un lieu, c´est un jeu. Un rpg qui est sorti y a deux mois et qui s´appelle " Le Temple du Mal Elémentaire". Et dans ce jeu, tout l´équipement que porte tes persos s´affiche en jeu ( capes, bottes,... et chapeau de mage^^)

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:46:06

lol ok :))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:24:24

Euh non Salent, sorry, je n´ai pas les portraits des FF-men..., je suis d´ailleurs loin d´etre un fan de la serie, n´ai joué qu´au 7 et au Tactics il y a plusieurs annees de ca.

idioglossia
idioglossia
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:36:00

Salut Kerozevok, j´ai vu que tu avais modifié le mod heart of fury de tioma. J´aimerais savoir comment faire pour le modifier car je voudrais :
-avoir le hp des creature * 3 et non pas hp creature * 3 + 50 (en gros enlever les 50 hp)
-enlever les points d´xp bonus

Merci d´avance !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:22:30

Un fan de Pain of Salvation ? :)

Comment j´avais fait, comment j´avais fait..., wouah ca remonte a loin tout ça.., et comme je n´ai pas BG1 d´installer en ce momment.., je me souviens qu´a la base Tioma avait modifiés les scripts d´IA pour integrer de nouveaux spells mais aprés ?? ?... Suis je bête..., je dl un zip sur le site.

Oui en fait il faut juste modifier le coefficient multiplicateur des SPL (SPIN 151 à 154) un truc tout simple à faire avec Near Infinity par exemple, sinon les versions que je propose sur le site n´ont pas le +50Hp (je trouvais ca nul moi aussi surtout sur les creatures de bas-level (kobolds & Co)), ni d´xp bonus.

Par la suite j´ai fait un petit patch Weidu qui permet la meme chose sans modifier les scripts de base (donc valable egalement pour BG2 par exemple), par contre avant de l´appliqué il faut faire un backup des compagnons & creatures invoqués (dispo sur le site, BG1-PNJ pour les compagnons et les ***SU.CRE pour les creatures invoqués (WORGSU.CRE par ex)), appliquer le weidu donc, puis claqués ces fichiers dans override aprés pour ecrasés les versions modifiés, je te dis au cas ou.., je veux bien modifier le Weidu si tu veux un Hp*3 et t´en envoyer une copie.

Par contre, suivant ce que installe fait attention, certains combats deviennent vraiment trés trés dur (les dwarfs dans Durlag ou les dopp au ducal palace), tu peux faire une copie d´override avant de faire quoi que ce soit, si tu bloque à un combat, tu replace l´original...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:49:14

D´ailleurs à propos de child of bhaal , il y a certains patchs qui ne fonctionnent pas avec mon ordi , ou qui ne fonctionne pas du tout :( .. Puisque d´autres patch que j´ai mis en meme temps fonctionnent trés bien ..

Parmis les "bugger" on trouve , les 100 fléches par case ( mais bon celui de toute facon je le veux pas ) , le patch jouons mauvais ( 1 mort = - 1 de reput , celui la je ne le veux plus aussi ) et les gardes du poing enflamés ( Reput 0 = Robocop = Jamais ) .

Voila juste pour prevenir si il y a un probleme ou si c´est juste moi .. :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:40:50

Ptet les archives qui sont périmés depuis..., non j´ai jamais remarqué aucun probleme et on ne m´a jamais fait part d´aucuns problemes non plus depuis..., et comme je ne peux pas verifier je ne peux pas en dire davantage (???).

Cela doit surement etre ton Vista, mets le à la poubelle et dl Xp*.

• pirater du crosoft n´est pas un crime mais un devoir.
jul79
jul79
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:33:42

:lol:

De mon côté, en tournant également sous Vista le patch ´100 flèches´ fonctionne parfaitement. Pour les deux autres je ne peux m´avancer, puisque je ne les ai pas installés.

Donc essaies une réinstall des patch Open.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:46:48

Et moi quand j´étais encore sur xp , j´avais déja ce probleme :sarcastic: ..

Donc je doute que ca soit lié a cà :p) .

Sinon pour le crosoft , mouais ca se tient :rire2: .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:21:35

Bah.., c´est pcq tu ne mets pas les fichiers dans le bon dossier... :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:08:06

Non non , ils sont bien dans overide :o)) :p) .

Ou alors si c´est pas dans overide oui je me suis trompé :fete: .

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:18:07

trop fort ton site mon gars!!!!continu comme ça! même si je ne joue plus tellement a BG1(je joue à BG2 :p)), j´ai bien aimé lire toutes les erreurs que tu a corrigés. cela me rappelait les erreurs présentes dans le jeu, ou les choses que tu a améliorés(je parle entre autre de "Et je lui ai frappé la tête jusqu´a`ce qu´il crève ha ha!" et la voix des hobgobelins "en avant marche" ou leurs gémissements)trop tannant quand on est rendu habitué. je me promet de revenir sur ce site si j´ai de nouveau le goût de me taper une petite partie de BG1.
merci pour tout Kerozevok!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:06:54

Oui , c´est un site classique , de l´excellent travail :-))) .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:46:38

En parlant de sons, voici les sons que j´utilisais au cas ou ca interesserait qq´un... (bandit, gnoll, xvart, ogre-mage, hobgobelin, loup-garou (tosc)), ainsi qu´un son mort pour "vous devez reunir votre groupe..." (je ne sais plus si je l´avais mis sur le site).

http://www.megaupload.com/fr/?d=740SXOTM

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:58:37

Merci :) .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:50:33

De rien. :)

idioglossia
idioglossia
Niveau 3
24 novembre 2007 à 00:00:06

cite : "Un fan de Pain of Salvation ? :) "

Ah quelqu´un qui a du goût, c´est rare ! ^^

Sinon merci pour l´explication pour Hof, jvais essayer de me pencher dessus dès que j´aurais le temps.
Je suis conscient que pas mal de combats doivent être durs, mais c´est une bonne motivation pour recommencer ce magnifique jeu avec pas mal de challenge. :)

L´idéal selon moi serait de configurer chaque créature, ainsi on aurait des grouilleux toujours aussi nuls, histoire de se dire qu´on a quand même un perso puissant qui peu se faire une 50 aine de monstre en même temps, et puis les combats contre des créatures plus fortes ou des groupes on les feraient encore plus durs pour avoir du challenge.
Ainsi on aurait a la fois de la difficulté et en même temps on aurait pas un personnage qui galererait à aligner trois hobgobelins à la suite. :)

La vidéo du moment