CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Child of Bhaal

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 février 2003 à 09:00:58

Euh non, a vrai dire je ne l´ai meme pas encore dl..., va faloir que je jette un oeil a ca.

Bonnes vacances alors.

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
12 février 2003 à 14:37:59

Icewind ? quelqu´ un a parlé d´ Icewind ? RAHRGHHHHHH ! me voilà, je compte aussi faire un site dessus mais moi, je ne mettrai pas de Download du genre "quoi? déjà fini?" ou encore" no limit XP", il n´ y aura que de l´ historique avec des astuces, mais pas de cheats( de toute façon le fameux "DrizztDefends" ne marche pas sur IW...!), apart ça, une site complet sur tous les royaumes oubliés serait un concept respectable, mais le temps, le temps, c´est ça le probleme, on serait mort avant d´ avoir enuméré toutes les quêtes . ..!

Anir en Maël

Au fait, ton site est cool, et puis j ´ai téléchargé les thémes 1 à 14, j´ adore!!!!!!

+ Le Kraken, il a rien sur lui ! !! c´est normal?, ( tu l´as eu ou ? ???!)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 février 2003 à 18:08:19

Bonne chance pour ton site alors. : )

"le temps, le temps, c´est ça le probleme"

C´est bien vrai ca, y a des jours ou j´envisage de faire une sorte de mini "addon" pour BG1, mais y a tellement de boulot... surtout qu´il y a encore pas mal de fichiers avec lesquels je ne pige pas tout ( les BCS & DLG principalement) ou des trucs que je voudrais faire mais que euh.. ben j´y arrive pas : ), bref j´en ai au moins pour 15 ans a realiser ce que je veux faire, comme si ca ne suffisait pas, il est fallus que j´ouvre un site, pis apres faut que je m´occupe aussi de la partie "editing" de BG2, je m´en sortirais pas, vais devoir embaucher une secretaire. ; )

"et puis j ´ai téléchargé les thémes 1 à 14, j´ adore!!!!!! "

Cool, t´as raison, ils sont la pour ca, Enjoy ! comme disent les ricains. ; )

Par contre le "kraken´, je pige pas ? ? T´as eu ca sur mon site ( je dois louper qq chose..) ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
12 février 2003 à 21:56:36

laisse tomber pour le kraken, c´ était une sorte de démon de l´ ancien monde version ADD ( un balrogue) mais il vient d´ un autre site, je me sui gourré !

anir en Maël

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
12 février 2003 à 21:58:01

etre puis pour le site, des fois je me gourre sur le dézipage, alors pense bien qu´un Ad-don ou un Add-in, c´est pas pour demain ! !!!

anthas
anthas
Niveau 8
14 février 2003 à 18:02:06

Kero= Si t´as le temps, tu pourrais aller chercher ces portraits pour les mettres sur ton site, ils sont très bien!

www.vaulscastle.com/games/bg/bgportraitm2.htm

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 février 2003 à 12:39:00

Il y a un debut a tout Anir. ; )

Merci pour le link Anthas, mais bon, je ne mets ( dans 98% des cas) que des creations perso sur le site aussi bien les images de fond que le reste, recopier sur les sites des autres m´interesse pas trop, et a vrai dire je ne fais des portraits que pcq j´aime bien bidouiller avec PSP ( paint shop pro) car en ce qui me concerne j´avouerais que je ne joues 9/10 qu´avec les portraits originaux du jeu. ; )

Plus pour le fun et passer le temps qu´autre chose en fin de compte et si ma foi ils interessent qq´un bah c´est tant mieux. : )

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 février 2003 à 02:42:47

Et up! Pas questions que ce topic descende dans les tréfonds obscurs du forum!;-) J´attends avec impatience la prochaine mise à jour... qui sait, peut-être un mod, une reconstitution de tout ce que tu as créé en editing?
Qui sait;-)...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 février 2003 à 02:43:34

Au fait, il est cool le wallpaper, bonne idée d´associer deux screens ainsi.
Ca fait pro;-)!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2003 à 13:56:04

: )

De retour de vacances ?

Disons que jusqu´a il y a peu, je n´avais modifie principalement que des fichiers BCS, 2DA & CRE plus pour mon compte perso qu´autre chose, j´avais bien tente a 2/3 reprises d´implanter une quete, mais bon, faire une quete pour soi meme n´est pas tres motivant dans le sens ou on connais toutes les reponses, puis est venu la mise en ligne de mon site et depuis.. bah, je vois les choses differement vu que j´ai davantage la possibilite de partager les fichiers modifies ou crees et de la creer des nouvelles quetes me motive deja plus. : )

Alors oui, bientot sera dispo sur le site un mini mod qui ajoutera qq nouvelles quetes, rencontres, ennemis..., mais bon, il faut pas s´attendre a qq chose d´enorme hein ? ce n´est qu´un debut, comme je l´ai deja dis, c´est que mine de rien ca prends du temps tout ca ( surtout tester & creer les dialogues), mais bon ce sera toujours ca de pris pour celui qui connais le jeu original par coeur.

A ce propos je file 150 po a celui qui me file un code pour faire sauter les 4 films d´intro !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2003 à 14:12:51

lol je viens d´editer ma carte de visite, plutot que de le laisser vide autant se servir de ce truc comme un panneau publicitaire. ; )

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 février 2003 à 15:57:13

Et vi, ché la rentrée;-)
Oh, je n´en doute pas que ça prend du temps, j´en sais quelque chose;-)
Mais ce n´est pas les dialogues qui me prennent le plus de temps. Tu utilses quoi comme outil? IDU? BG2 Tlk Editor? Item Checker? Weidu? NearInfinity?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 février 2003 à 18:31:58

IDU, ce n´est pas temps de les creer qui prends du temps, c´est le temps de trouver l´inspiration, il y a des jours, ca va, il y en a d´autres.... ; )

Weidu pour finir je ne l´ai toujours pas dl, j´en vois pas trop l´utilite pour le moment...

Tiens a propos des DLG, tu sais a quoi correspond la variable "False" qu´ont quasi tous les pnj ( phlydia, reevor, hull...) ? Au depart je pensais que ct lorsqu´on les attaques, mais apres test c´est pas vraiment ca ( ou alors mon pc dort), j´ai tente la reput a zero ou le vol, mais toujours pas cette fameuse replique "False" ?

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
24 février 2003 à 18:44:18

Kero, excuse de ne pas utiliser ce topic comme il le faudrait mais j´ ai une question qui urge ! Je sais que tu as terminé planescape TOrment et moi je suis dedans en ce moment. SUr le forum de torment, les réponses sont + ou - toutes les 2 semaines et je ne peux pas attendre . ..
Je suis actuellement au retour des carcères, je viens de tuer Trias le traitre et je me retrouve dans SIgil. Je me dirige vers la porte mais en demandant au garde de me laisser âsser, celui ci me demande une raison valable, ce que je n´ ai pas, hors comme tu le sais , ma quête de ma mortalité m´ oblige à y rentrer, comment je fais ? ???? aide moi stp

anir

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
24 février 2003 à 18:45:41

pardon , je voulais dire que je me trouve devant la morgue, sinon en effet ça veut rien dire...!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 février 2003 à 12:14:53

J´ai jamais fait très attention... surtout dans BG1... A priori, c´est le contraire de la variable True(), qui permet d´enclencher un dialogue. Donc False, c´est ce qui permet à mon avis d´enclencher la fameuse phrase: Trucmachin semble occupé, vous ne pouvez pas lui parler. Mais je n´en suis absolument pas sur...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 février 2003 à 13:46:02

Houla, c´est que je suis loin d´etre un pro a PST Anir, je ne l´ai fais qu´une fois et ca commence a dater ( pres de 2 ans), alors euh.., si je me souviens bien il y a un portail non loin de la, c´est Trias qui me l´avais dis avant de mourrir et euh.., non franchement sorry, je me souviens plus avoir coince a cet endroit, ca m´a pas marque, je sais qu´a partir de la tu va te separer de tes compagnons ( la fin du jeu est proche) et qu´il n´y a plus possibilite de faire demi tour une fois rentre dans la morgue, sinon a part ca... : -/

Ok JRR, c´est pas ca mais c´est pas grave. ; )
La replique "false" en question est du genre agressive, genre debut de combat, je suis a peu pres sur que c´est cette phrase qu´ils doivent sortir si on les attaquent mais apparement le jeu souffre de pertes de memoires...., enfin ca on le sait deja. : -/

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
25 février 2003 à 16:03:44

oui mais comment on fait pour y entrer dans la morgue ? c´est ça mon probleme ! Pour Trias je suis au courant, il faut rentrer dans la morgue et se faire saigner l´ index gauche afin d´ y inscrire un regret sur un de tes lambeaux de chair. mais c´est pour entrer dans la morgue que je galère grave : aide moi ! !

*anir en Maël*

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 février 2003 à 17:12:04

Desole je te dis que j´en m´en souviens plus, ca fait pres de 2 ans que j´y ai pas touche et j´ai pas souvenir d´avoir bloque la, essaye de poser ta question sur forum BG2, ptet que tu trouvera un mec qui l´a finis recement.

V´la un site qui propose une soluce, j´ai regarde pour toi et n´ai rien vu non plus "pas d´egnime" au garde de la morgue.

http://www.magelis.com/playjoy4/pages/storment/storment_home.html

Copy/paste le link si ca marche pas, jv redirige vers des "url not found" bien souvent.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
27 février 2003 à 02:40:48

Ils diraient comme phrase "False"? Etonnant;-)
Je ne pense pas vu que c´est une variable...
Excuse moi, vu que je ne connaissais que la variable True(), j´ai pensé que c´éait l´inverse.
N´est-ce pas par exemple la phrase qui empeche de parler à un ennemi?
Par exemple, si on attaque hull, qu´il devient rouge parce qu´il est hostile, et qu´ensuite on essaie de lui parler, cela est impossible, car la varibale se met en marche? Je pencherai plutot de ce côté là... Car parfois on a des phrases péciales des ennemis qui disent du genre "Sortez", ou autre,.. à mon avis avec la variable False(). qui empeche de parler à un perso et qui ne fait qu´apparaitre un messageen ba, dans la barre d´information. C´est l´inverse de True() qui sit que si on parle à un perso, celui-ci enclenche la conversation.
Non?
Enfin, je parle un peu dans le flou, là, vu que je n´ai jamais vu... Mais c´est la seule hypothèse la plus valable qui me vient à l´esprit.

Donc ça serait par exemple: le gars on l´attaque, il devient hostile, on essaye manuellement de lui parler, la variable Flase se met en marche, et empeche de lui parler prceque que le gars est agressif.

Je sais pas si je suis très clair...

La vidéo du moment