ArchDevil,
Don´t worry, nothing bad, just if you can send me your sounds folder ( lol), TIA. ; )
Pour imoen sage decision.
Azulkar,
Sorry, je suis passe a l´acte hier et il ne reste plus de traces des fichiers sur mon pc... :-/
Mais crois moi, cela desequilibré vraiment trop le jeu, les programmeurs se sont trop servis des 18/.. dans BG1 ( et BG2..) pour appliques les regles 3eme edit, quand on sait que 18/91 par exemple est l´equivalent d´une force de 22 en 3eme edit, cela handicapes trop les " grosses creatures" de les descendre a un simple 18.
Quand au tableau level/Xp, meme en appliquant un patch pour augmenter la difficulte, il avait lui aussi trop tendance a facilites les choses...
Non, vraiment je ne pense pas que ce soit une bonne idee que j´ai eu de vouloir appliquer ces regles a Bg1, trop de fichiers a modifies pour les rendrent compatibles...
Lathspell,
Ok pour Dyna, je te preparais le fichier sous peu.
Pour le patch tu as bien installe le 135521i ? Sur interplay il porte le nom de bgtosc_intl.exe.
http://ftp.interplay.com/om/pub/patches/bgtosc_intl.exe
Perso, depuis que je l´ai intalle, je n´ai plus jamais eu un retour sur bureau ( pourtant frequent aux mines de nashkell & bois manteau..).
Mais vu les problemes que tu as, je pense que le patch n´explique pas tout, tu devrais je pense refaire une install complete.
Tu install BG1 & Tosc.
Une fois Tosc d´installe, tu verras que sur le cd il y a un dossier " override", ces fichiers sont censes s´installes pendant l´install de Tosc or il peut arriver qu´ils ne s´installent pas... ( ca m´est deja arriver sous 98), si c´est le cas, tu placent manuellement les fichiers se trouvant dans override du cd dans override de ton dossier BG ( il y entres autres les sons d´intro & erreurs in french...), si windaube te demande remplacer ? tu confirmes, ensuite tu install le patch 135521i puis eventuellement les fichiers de mon site...
En pratiquant ainsi je pense que tu ne devrais plus avoir de problemes.
Sinon en dehors de ca, j´ai bien 2/3 roturiers dans le jeu qui speakent in english lorsque je clique dessus ( les sons sont tres faibles), par contre pour Monty me souviens pas d´avoir eu ca.