CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Child of Bhaal

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
08 octobre 2003 à 09:03:49

Kerozevok, oui c´est bien illusionniste pour Dynaheir et non je n´ai pas le patch.

Et tant que j´y suis, connaitrais-tu une adresse ou je puisse trouver un patch pour tosc? Parce que si je n´en met pas il met impossible de jouer en multi et si je met le patch 5521 le son passe en anglais pour certain messages(vous devez reunir votre groupe et les résumés de chapitres) Et plus ennuyeux, le jeux fait des retour sur bureau dés qu´un ennemi attaque.

Et une dernière question. A propos de Montaron, quand je clique dessus il dit des phrases différentes, mais à un moment on dirait de l´anglais, c´est norma? si oui, il dit quoi? " What did you need" on dirai!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:10:37

ArchDevil,
Don´t worry, nothing bad, just if you can send me your sounds folder ( lol), TIA. ; )

Pour imoen sage decision. :)

Azulkar,
Sorry, je suis passe a l´acte hier et il ne reste plus de traces des fichiers sur mon pc... :-/

Mais crois moi, cela desequilibré vraiment trop le jeu, les programmeurs se sont trop servis des 18/.. dans BG1 ( et BG2..) pour appliques les regles 3eme edit, quand on sait que 18/91 par exemple est l´equivalent d´une force de 22 en 3eme edit, cela handicapes trop les " grosses creatures" de les descendre a un simple 18.

Quand au tableau level/Xp, meme en appliquant un patch pour augmenter la difficulte, il avait lui aussi trop tendance a facilites les choses...

Non, vraiment je ne pense pas que ce soit une bonne idee que j´ai eu de vouloir appliquer ces regles a Bg1, trop de fichiers a modifies pour les rendrent compatibles...

Lathspell,
Ok pour Dyna, je te preparais le fichier sous peu.

Pour le patch tu as bien installe le 135521i ? Sur interplay il porte le nom de bgtosc_intl.exe.

http://ftp.interplay.com/om/pub/patches/bgtosc_intl.exe

Perso, depuis que je l´ai intalle, je n´ai plus jamais eu un retour sur bureau ( pourtant frequent aux mines de nashkell & bois manteau..).

Mais vu les problemes que tu as, je pense que le patch n´explique pas tout, tu devrais je pense refaire une install complete.

Tu install BG1 & Tosc.
Une fois Tosc d´installe, tu verras que sur le cd il y a un dossier " override", ces fichiers sont censes s´installes pendant l´install de Tosc or il peut arriver qu´ils ne s´installent pas... ( ca m´est deja arriver sous 98), si c´est le cas, tu placent manuellement les fichiers se trouvant dans override du cd dans override de ton dossier BG ( il y entres autres les sons d´intro & erreurs in french...), si windaube te demande remplacer ? tu confirmes, ensuite tu install le patch 135521i puis eventuellement les fichiers de mon site...

En pratiquant ainsi je pense que tu ne devrais plus avoir de problemes.

Sinon en dehors de ca, j´ai bien 2/3 roturiers dans le jeu qui speakent in english lorsque je clique dessus ( les sons sont tres faibles), par contre pour Monty me souviens pas d´avoir eu ca.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:44:43

Non, rectifications avoir 18/91 en 2eme edit ne correspond pas a 22 en 3eme edit vu que les bonus commemcent a partir de 13..., mais comme une tranche de 18/.. equivaut a un niveau en bonus, descendre une creat qui a 18/91 a 18/00, est equivalent a lui faire perdre 4 niv de bonus, ce qui bien sur fait trop perdre la reelle valeur de la creature en question et desiquilibre donc tout.

( pffii, on va y arriver).

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
17 octobre 2003 à 09:24:21

Désolé que ça vienne si tard, mais merci beaucoup Kero pour Dynaheir.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:56:53

De rien Lathspell et n´hesite pas a me demander si tu veux autre chose a l´avenir.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
20 octobre 2003 à 07:24:21

Je n´y manquerai pas, surtout qu´à chaque fois que je joue j´ai une nouvelle idée pour " améliorer" les conditions de jeu.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:23:26

Pas de probleme. :)

affligem59
affligem59
Niveau 1
25 octobre 2003 à 19:27:46

Trop beau ce site ! !!!!!! franchement top te felicite du fond du coeur. Question pour toi, pourrais tu t associais a moi pour creer un site particulier c est à dire sur la sexualite des animaux en cage. C´est plus que serieux suis en préparation pour mon diplome et la creation du site serait un+. Toujours bravo et vive baldur ! !!!!

affligem59
affligem59
Niveau 1
25 octobre 2003 à 20:40:02

eh hop ca remonte au moins

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
27 octobre 2003 à 23:40:48

Un :up: pour un site grandiose

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
06 novembre 2003 à 23:48:11

tu pourais tu faire la section compagnon pour bg2 stp

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:21:15

Non desole Qwertywer, c´est pas dans mes projets..., je proposerais surement un jour des fichiers pour BG2 mais pas de rubriques compagnons, sont pas beaux les PNJs dans BG2, y a que des gentils...

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
13 novembre 2003 à 01:35:48

c bien vrai ca c honteux... on peut meme pas se faire un groupe complet de pourfendeur de garde amnien

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:50:01

C´est clair, on ne peut jouer qu´a la " Walt Disney" dans BG2.. :(

La seule fois ou j´ai joues BG2 avec un PJ mauvais celui ci etait mage, donc adios Edwin, ne reste que Korgan & Viconia, le hic c´est que cet affreux Korgan s´en prends a Viconia.. ( adios Korgan..), si bien que je n´avais que Vico en alignement mauvais dans mon groupe..., compares aux 8 pnjs d´alignement mauvais de BG1, c´est clair que ca fait leger.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
19 novembre 2003 à 02:28:26

meme bg c limite, ya pas ke l´alignement, mais aussi le scénario qui est fait pour les gentils. Moi personelement kan je me sent méchant, joue a morro et j´assassine ( discretement kan meme, g un bounty de 0) sans pitié.

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:02:23

bah pour une equipe de mauvais tu peu prendre aussi des perso neutre! mais attention fo pas aller trop loin! pas descendre en dessous de 4 ou 3!
sinon tu peu faire une partis multijoueur tout seul! au debut tu te créé plein de persos mauvais, mais ce ki é chiant, c kil ne parle pas et ils n´ont pas d´histoire!
sinon ya encore, un truc, avec shadowkeeper, tu change l´alignement, mais bons ils auront toujours des repliques de gentils...

c vrai ke le scenario des baldur 1 et 2 sont fé pour les gentils!
surtout le 1!
meme si t mechant, tu dois tuer les bandits, sauver les mines de naskel,...

tiens? incroyable! g fé un pete ki pu pas! :lol:

qwertywer, pour morrowind, c chiant tu tu kelkun et ya tout les gardes de partout ki t´atak!! resultat d´autres morts et donc condamné a mort!! tu dois avoir un voleur pour tuer sans ke les gardes ne t´attak!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
19 novembre 2003 à 23:24:01

Ben oui, c´est réaliste. Qui d´autre qu´un assassin Bosmer peut tuer sans se faire remarquer? Moi personellement ma tactique consiste a me percher sur un toit, de lancer un sort de caméléon et de tuer à l´arc. Sinon tu peux faire du backstab, mais la il faut être bon en furtivité et faire attention au garde.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:35:11

Ouais c´est clair que le scenar de BG1 est fait pour le defenseur de la veuve et de l´orphelin ( cad un mec sans pouvoir a la base), mais faut pas oublier que qq soit notre alignement Sarevok & Co restent tout de meme nos ennemis avant tout, les combats de mechants ca existe a travers ce monde, meme si les objectifs mis en avant peuvent etres nobles...

Quand realite et fiction se croisent.

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:41:08

:ok:

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
27 novembre 2003 à 02:15:28

oui, mais on aurait tres bien pu buter sarvok pour prendre sa place et non pour sauver la " tres belle et grande" ville de baldur

La vidéo du moment