CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions d'OambroisieO

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:41:09

Alors, je créé ce topic pour éviter que OambroisieO ne continue à en créér.
Donc, OambroisieO, si tu a encore des questions, pose les ici, c´est plus pratique, non?

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:26:20

nn lol pacque javer po encor vu ce topic et que g continuer lol me je ve essayer de les mettre la par contre g rajouter des truc sur le topic mine 3eme niveau!! une longue liste que doije fer en premier??

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:30:21

Dis moi OambroisieO, as tu exploré les différents menus: inventaire, fiche du perso... et surtout le livre de sort de ton mage et de ton prètre! tu sais que tu peut apprendre de nouveaux sorts aux mages, que tu peut par exemple mémoriser 3 sorts de soin par ton prètre (ta guerrière druide)... explore donc en profondeur les différents menus et quand tu nous explique ton équipe, évite les trucs du style "-g une voleuse elle peut voir les pièges", remplace plutot par:

Imoen voleuse niveau 2 10PV

• arc
  • épée courte

c´est plus utile pour nous pour t´aider...

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 18:05:27

mon équipe c:
_ambroisie moi: guerrier/mage sort electriciter et orbe ou obre me je peut utiliser qu´electriciter.
_jaheira et khalid les deux amis de mon pere.
_imoen la fille du début
_xzar du début necromancien me des sort utile (malgre qu´il soit mauvais!!)
_et enfin tresss utle branwen fille que j´ai depetrifier a la foire pour le prix de 500 piecette (sa ma couter di donc)!!! me elle est forte et elle a beaucoup de sort!!!

et enfin ya tellement de quete qu´il me reste je se po par ou commencer ya d´abor:
_les araigner dans la maison de la vieille
_la ceinture de la vieille a recuperer (et oui je se sa date)
_la gars qui est devenu fou a retrouver ou a tuer (si ta des tuyau se serer simpa!!)
_les voleur a retrouver et a tuer (ceux a 50 po par tete)
_ et surement dautre si jen ai oublier dite le moi!!!
et jaimerer quon me dise enfin a coi serrvent les gemme, les anneaux et les colier!!
et quand esque jaurer ma premier baguette!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:24:32

Je sors ce soir...

On verra tout ça demain... Matin? ou un peu plus tard.

:)

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 18:31:17

oui me g autre chose a ajouter il y a aussi trois quete qu´il reste a faire:
_peau de liup des neige
_je doit liberer une fille pour minsc (qui est-ce g po du tt la memoir des nom me je pense que c le gars habillé en rouge qui est conjurateur!!!!me chu po sur duj tt) vers gnoll.
_la sorciere

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:15:24

Euh, a mon avis, tu en a raté beaucoup plus...

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:31:10

on vera sa demin

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 11:31:00

voila on est demain et heu.. bah comme dans le jeu j´ai rater oplein de trucs jaimerer savoir coi?? je t tout dit je pense!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:21:01

Bon on commence par...

- Les araignées c´est dans la maison de Landrin à Beregost, en bas à côté de l´auberge du Jongleur Jovial. Tu dois retourner la voir à Brasamical ensuite.
- En règle générale, Tu dois toujours retourner voir le personnage qui déclenche une quête pour la clôturer... Pour en être sur tu lis ton journal (clique en haut à gauche).
- Tu trouve le Ceinturon perceur d´Unshey sur un orge juste en dessous de Brasamical.
- Le gars devenu fou, le clerc fou Bassilus, se trouve dans la région au sud de Haute-Haie.
- Les voleurs tu les trouveras au fil de ta progression mais surtout au nord est.
- Colliers, anneaux, gemmes, tout ça c´est pour te faire de l´argent de poche. Certains anneaux ou colliers sont magiques et tu pourras les porter pour améliorer tes caractéristiques.
- pour les autres réponses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10821472-2-0-1-0-0.htm
- Les peaux de loups c´est pas un quête mais tu sais à qui vendre chacune d´elle pour 500 po.
- Tu peux engager Minsc qui est plutôt bon guerrier (même si tous ne sont pas d´accords). La fille à libérer pour Minsc est une excellente magicienne du nom de Dynaheir que tu peux recruter ensuite. Elle se trouve à la forteresse qui se trouve à l´extrème sud ouest. Progresse avec prudence. Une fois sur place n´oublie pas de tout fouiller y compris les grottes...
- Le gars habillé en rouge est un autre mage recrutable, mais il d´alignement mauvais. Si c´est pas ton copain, tue-le!
- La sorcière... Je vois pas bien de quoi tu parles... Essaye de donner des noms quand tu poses tes questions, c´est plus simple pour répondre.

:oui:

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:21:35

he ben justement le gars qui est habiller en rouge et qui est conjurateur et ben c lui qui me demande si je peut tuer la sorecière!!! sinon les quete j´en ai po oublier jesper!!! enfin merci pour tt!!!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:29:36

ou est la maison des travenhurst?? sil vou pler??

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:28:17

Eh bien, justement, la sorcière, c´est Dynaheir, la magiciennne que Minsc veut délivrer
La maison des Travenhurst se trouve au N-E de Beregost
:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:17:10

a lol dsl!!! g du m´embrouiller!!! de tt facon j´arrete un peu d´y jouer me je ve fer les aute dans l´ordre que tu ma dit sauf ptetre la quete de la magicienne!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:19:48

Vas donc la chercher cette Dynaheir, tu ne seras pas déçue.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:20:36

Hé bé, l´est plein de courage xcontrol..., moi j´ai l´impression d´etre passé sous un rouleau compresseur, alors euh, happy new year to all baldurians, oui, et euh.., qu´est ce que j´allais dire.., ah oui, ce n´est pas bon d´avoir pris guerrier/mage pour une 1ere partie (ni meme pour une autre d´ailleurs), dans BG1 il vaut mieux prendre un barde plutot qu´un guerrier/mage.., et euh.., oui, vire Xzar et prend Kivan a la place (rodeur se trouvant a haute haie), et euh.., bah c´est tout.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:22:23

Si elle guerrier/mage ca ne vaut pas le coup xcontrol, un(e) debutant(e) avec 2 mages dans le groupe c´est pas tout good...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:26:51

Kerozevok a entièrement raison. J´avais pas retenu que tu avais fait ce choix de personnage guerrier/mage.

Va pour un barde ou tout simplement un bon guerrier. Si tu recommences ta partie sans tarder penses-y.

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:30:19

vi sauf que sa voudre dire que g perdu un peu de temps!!! bien sur maintenant si je recommence je serer preparer mais voila coi sa fe tjr un truc la mine g mis du temps a la faire et sa va fer drole de recommencer!!!! et je peut po prendre mage au début?? domage ni druide?? enfin voila c que jm bien la magie c pour ca que jessay de garder plein de personnage magique dans mon équipe ^^!!! enfin... si je doit recommencer avec un guerrier je verer!! il faut que je reflechisse!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:04:26

Refaire la mine avec une bonne équipe ça n´est rien.

De la magie, tu en fera avec ton mage et ton druide. Pense aussi à la manière dont tu va organiser ton équipe par rapport à ton alignement : bon ou mauvais.
Mon avis, qui ne sera pas forcément celui des autres, est qu´une équipe équilibrée pour un bon début est composée de deux à trois guerriers, un voleur, un mage, un clerc.

A toi de voir...

Les premiers guerriers ou rôdeurs en alignement bon que tu rencontres sont Khalid à Brasamical, Kivan à Haute-Haie, Minsc à Nashkel et en alignement mauvais Montaron de suite après Château-Suif.

Ensuite en alignement bon tu as la voleuse Imoen juste après Château-Suif, la guerrier/Druide Jaheira à Brasamical, la magicienne Dynaheir plus loin à la forteresse Gnoll. Une autre voleuse, Safana, se tient sur la côte au phare. Xan le mage (limité à mon gout) au niveau-4 de la mine de Naskel. Branwen bon clerc au Festival de Nashkel, Garrick le barde à Bérégost...

En alignement mauvais les mages Xzar de suite après Château-Suif et Edwin à Nashkel, le nain Kagain qui est guerrier, Shar-Teel la guerrière dans la région des basilics,

La vidéo du moment