euh..; o fait, g une question:
est ce que c´est possible de prendre Minsc et Edwin en même temps dans son groupe? parce que bon, Minsc il fait plutot un bon warrior (bah... il a une bête de force, quand même!) et edwin, même s´il est mauvais, c quand même le meilleur mago du jeu (comme à BG2, il a sa petite amulette de bâtard qui lui fourini énormément de sorts... rien qu´en étant un mago niveau 1, il a trois sorts...)
sinon, j´aimerais bien avoir votre avis sur mon groupe:
Jaheira/Khalid(arf... pourquoi c un couple? on ne peut pas en virer l´un sans virer l´autre...)
Minsc
Kivan
imoen
Moi (Cluzon, devin)
c´qui me titille, c le couple... mais si je les vire, vu qu´ils sont level 4, est ce que si j´en recrute d´autres, ils seront de même level ou pas et dans ce cas, je devrait me faire chier à les upgrades... en plus, y´a po énormément de soin ni de magie dans cette équipe... j´aimerais bien prendre Branmen (uh? c quoi son nom? la prêtresse qui est pétrifiée) et Ajantis. par contre, faudrait quand même que j´ai un aut´ mago (en sachant que ´jai déja fait mourir dehnayer[ouf... les nom des gens des royaumes, po facile de bien les retranscrire] et Edwin et que je les ai viré de mon groupe: pour ces gens la, y´a moyen de les reprendre et de les rez?): y´a moyen? qu´est ce que vous en pensez?
sinon, il reste le Xan que j´aimerai bien prendre (épée de lune), m^$eme si ca sert pazs trop, vu qu´il est un mago (avec sa superbe CA de ouf et ses quelques malheureux points de vie, au front, il est on ne peut plus destructeur [ou détruit... au choix])
danc pour la constitution du groupe, vous avez d´autres prop ou bien vais je devoir le garder jusqu´à la fin du jeu?
o fait, g now 20 en réputation et Jaheira, chef de mon groupe (bah... 15 en ChA et bonne guerrière alors qu´Imoen avec 16 est bcp trop faible pour se retrouver devant) et neutre strict, commence à faire des commentaires (du style ´il faudrait trouver quelqu´un de plus adapté à mettre à la tête du groupe´): est ce que c´est dû à cette même réputation de 20?
Euh..; sinon (encore !! ^^), j´ai trouvé un marteau qui a l´air bien (un truc qui fait 1d4+3 et qui fait encore des dégâts d´électricité) mais étant donné qu´aucun de mes perso ne maîtrise les armes contondantes (sauf Jaheira qui ne peut l´utiliser car étant une druide), il reste dans mon inventaire: n´y a t il pas dans le jeu un nain manieur de marteaux de guerre?
A beregost, on m´a aussi parlé d´une cape qui fait charme personne... vous savez pas ou elle se trouve?
moué... ca devrait être bon, là, toutes ces questions...
bah merci d´y répondre !!
++ all