CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions d'OambroisieO

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:47:57

Bah ce jeu c´est un peu une question de sentimentalisme... Les "vieux de la vieille" qui y ont touché depuis sa sortie ou pas loin l´adulent... Mais c´est vrai que maintenant il peut etre considéré comme désuet. Tiens nous au courant.

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:43:57

oki oki

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:37:30

De toutes facons BG ce n´est pas un jeu pour les petites filles, c´est un jeu pour les hommes, les vrais avec des poils partout.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:57:02

Qu´est ce que t´a contre les gorilles?
Et pis BG, c´est pour les grands jeunes non ridés...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:28:13

Des poils pas trop partout car c´est parfois plutôt gênant...

:lol:

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
05 avril 2006 à 15:04:04

c´est a moi que tu parlait en disant ca kerozevok??? pacque chu quand même arriver a baldur (avec un peu d´aide bien sur --´) mais j´ai quand même, excuser moi du therme, buter un grand nombre de connard... ptetre po le plus gros mais un grands nombre et comme tout le monde je me suis fe chier dans ces putin de limbirintes!!! j´estime donc avoir la possibiliter de ne pas etre considerée comme une PETITE FILLE!!!! sache que moi aussi je suis capable de regarder le silance des agneaux sans fermer les yeux et que je peu regarder les happy tree friends en regolant!!!
maintenant je te remerci de ta compréhension et je suppose que tu a deja remarquer dans mes précédentes paroles que j´ai une susceptibilité que je ne cherche pas a disimulé....
grosse bise tt le monde!!! et dsl pour tt les gros mot que g dit!!!
je suis désoler d´avoir interpreter ce message avec autant de franchise et je pense que tu ne voulait pas me vexer!! tu saura pour la prochaine fois mais encore si taver dit que jetait blonde je lairait bien pris mais un truc comme ca... même dit gentilment je le prend avec le sexisme aparent qui l´accompagne... alors j´aimerai que les garcon qui pense que les fille sont sans defense etc... changent d´avis pacque ont peu etre aussi grossiere et violente que vous (surtout quand vous nous deranger lors d´une soirée sex and the city)!!!
par contre tu a raison jai po de poils!!!!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:48:36

Bla bla bla bla...

(oui chérie)

Bla bla bla bla...

(hum hum..)

Bla bla bla bla...

(Ah les femmes... :hum: )

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:15:31

Kero :d) Soit au moins content qu´il y en ais une sur le forum...

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:23:32

la prochaine fois c´est vrai que je devrai utiliser des mot de ton niveau... mais jm bien ton inte^rpretation de l´homme qui ecoute la femme... en gros tu ten fous compltement de ce que je dit... merci sa fe plaisir!!!! ta quel age?? pacque mon frer de 10 ans a les même reaction je sait tu va me direr que mon frere de 10 ans a plein d´avenir en pensant a toi!!! enfin je ve arrfter sinon je vai m´emporter et c´est po bon pour mon coeur!! quelqu´un aime les happy tree friends? (pas du tt en rapport avec le restre du forum mai jme tape la discute!!^^)

et comme je dit toujours

VIVE CELINE DION

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:58

Bah attention hein prend pas mal ce que je vais te dire, mais vu ce que tu regarde à la télé et ce que tu écoute, soit t´as des gouts de chiotte, soit tu es encore très jeune...
Avais-tu pris la remarque de Kerozevok au premier degré sur le fait que bg est réservé aux "hommes, les vrais avec des poils partout."?
C´est pas pour enfoncer le clous mais ca prouve bien que tu es jeune la manière dont tu as acceuilli la remarque...
Encore une fois ne le prend surtout pas mal hein j´ai RIEN contre toi mais cette remarque, à moins que je ne me trompe, était du second degré. Personne ne te traite de petite fille pour de vrai...
Et puis excuse moi pour la première partie de mon post, mais Céline Fion et Sexe dans la Ville... Bah j´aime pas, chacun ses gouts hein...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:57:04

Je le comprends (ton frere), ca fait 2 postes que tu etales tes gouts "audiovisuels" et j´ai deja deja tendance a te trouver saoulante.., quand a mon poste sur les "hommes poilus", tout le monde a compris qu´il s´agissait effectivement du second degré, il n´y a qu´une fan de celine dion pour tomber dans le panneau.

Sans rancune "little Framboise".

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:40:16

C´est chaud ici !

:banzai:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:03:22

100 po sur le grand poilu avec la barbe!!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:54:44

c´était un peu pour faire chier mon monde t ca ^^!!!
au fait celine dion c un delire avec des copine faut pas exagerer!!! je ne suis pas aussi blonde et les envie de suicide ne me prennent pas encore!! par contre quand a mes gout en matière de films je vous prévien que sex an d the city est la meilleur serie que jai jamer vue (sauf si on compte charmed, buffy, smallville, les 4400, dead zone, stargate, medium, un dos tres et jen pase... a oui lost )
voila coi c´ét

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
07 avril 2006 à 17:59:37

dsl le message a couper je disait donc!! mes messages précédent etaient tous des délir et j´en rejette toutes responsabiliter!!a la jeunesse.. faite des gosse qui disait... quand au homme poilut j´ai rien contre tant qu´ils en ont pas trop.. enfin.. hem... voila coi!! aller sur mon skyblog kilimangue!!!!

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:44:05

Ca fait bizzare de voir quelqu´un s´adresser commes ca à Kerozevok, vu que c´est un des membres les plus éminents de ce forum. Le plus mature aussi certainement, avec ces 63 balais...

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:55:40

Man dieu, man dieu,
par Mystra, que ceci cesse...

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:58:54
  • recherche sur l´annuaire*

- Ombeck, Ombeck... Ok... Numéro? OK...

-bip- -bip-

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:01:53

liste rouge

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:09:47

(voix de Mulahey, "caverneuse" comme il se doit)

-Par Cyric, donne moi prestement un descriptif de sa chaumière que je lui envoie un commando kobold sur l´heure.

(voix de mon paladin, un peu fluette vu le peu de choix dans les sets de voix...)

-Moi, T... Le Paladin, béni de heaume, jamais je ne laisserai faire un tel déchu! Que Kelemvor emporte mes ossements si je faillis à ma tâche! HEAUMMMMMMMMMM!!!

(en raison du caractère violent de cette scène, nous diffusons à la place un documentaire sur la méditation des adeptes tibétains)

(voix de Xan après la bataille, décolant avec une mine énigmatique les morceaux de Mulahey du mur)

-Ahhhh... Notre quête est perdue d´avance... Mais c´était une boucherie sympathique!!! On remet ça???

Voila! Vous avez découvert avec émerveillement le premier et dernier moment d´optimisme de Xan...
Alors, heureux???

La vidéo du moment