c pas gentil, c´que tu dis, là, Kero ^^
j´veux bien que la cote des épées soit dangereuse pour des persos mais bon, Khalid, lui, s´est fait kidnappé et charcuté par Irenicus... (c´était pas un truc du genre son corps à été trop souillé pour pouvoir être ressucité?)
bon, sinon,chuis pas encore à BG2 dans j´vais pas poser des questions maintenant (chaque chose en son temps!)
en fait, la, de mon groupe, g viré jaheira/khalid pour me recentrer sur Ajantis/Branwen. Or,cette dernière est un petit peu... pourrie... donc, j´aurais voulu savoir, puisque ma réputation est à 10 (oh! pov´ drizz´t...) si Viconia était un bon choix (arf... la magnifique peau d´ébène...)? si elle s´avère être une meilleure alliée que Branwen, jusqu´à combien je peux élever ma réputation sans risquer de la faire fuir de dégout face à ces petits gentils que comporteront alors mon groupe (chais pas si l´alignement à une influence mais elle est neutre mauvaise pour l´info)?
euh... et sinon, le duo Ajantis/Vico, c pas un peu trop risqué? genre ils s´engueulent et tout et tout ou bien j´ai le droit de dire que c bon, BG1 c pas BG2? ^^
avec l´équip´ de drizz´t et une nouvelle team, j´me sens chaud pour le camp des bandits (moué... j´attends d´être fort pour pouvoir le faire, ca me conforte dans l´optique du héros qui réussit toujours facilement ce qu´il entreprend =-D).
oh sinon: ou est ce qu´on peut trouver des potions de maitre voleur?
+