CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions d'OambroisieO

Valkien
Valkien
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:58:42

au fait désolé Death... jpense pas que tu es besoin de patchs, ça marche tres bien sans.
En fait, est-ce que c´est tout récent ?? jveux dire... tu pouvais jouer sans planter avant???

Valkien
Valkien
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:59:15

jrecerche toujours des joueurs pour des sessions en multijoueur!!!

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
18 janvier 2006 à 12:26:45

bon a nashkel ya un gars qui est devenu fou apres avoir acheter une épée ou che po coi et cétait un general je croi qu´il sappele grabage et heu... en fait je se po ou il est si vous pouvier me le dire se serer simppaaaaa!!!

Valkien
Valkien
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:32:11

c´est le capitaine Brage.Il est sur la côte à 3 ou 4 maps en dessous de celle de chateau-suif...

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
18 janvier 2006 à 15:47:55

lol, brage le barge ^^

moué, chais plus trop dans quelle map il se trouve mais c´en est une où on peut trouver des ruines d´une ancienne civilisation (genre c un endroit au milieu de la nature où y´a pas mal de grosses pierres) et puis y´a un gars qui te propose de venir avec lui à l´intérieur. Une fois dedant, ils deviennent tous fous et tu les tue (facile :-d). ensuite, si tu sort avec la statuette maudite: surprise!

bah un peu plus bas que ces ruines, y´a Barge. juste un tip: t pas obligé de le tuer et de ramener son scalp... à toi de trouver comment faire...

bah... sinon, Valkien, ce problème est tout récent, chuis au chapitre 4, en ce moment donc g quand meme eu le temps d´y jouer pas mal avant que ce bug n´apparaisse... donc, chais pas trop à quoi c dû...

bon bah + all

Valkien
Valkien
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:57:33

ahh, ba je sais pas désolé....
(Je cherche des joueurs)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:39:02

Pour Death...

Ce problème est sournois.
Je commencerai par installer le patch, si toutefois il est prévu pour ta version (donne-nous ta version).
Ensuite j´installerai le dernier pilote de ma carte graphique (ne riez pas car cette simple action répare bien des maux). Surtout si tu as une GeForcexxx. J´en ai moi même et les mises à jour sont recommandées.

En dehors de ces deux points je m´en remets au sage Kerozevok.

:doute:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:37:10

Pour OambroisieO,
tu es à un stade du jeu où tu devrais amplement pouvoir continuer toute seule. Le jeu est plus rigolo sans trop trop d´aide. Non? Tout découvrir sois même, être libre de faire ce que l´on veut...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:10:25

DeadHoax a raison... Suis ton instinct.

Mais n´oublie-pas de bien fouiller partout, écouter ce qu´ont a dire tous les personnages qui portent un nom, visiter toutes les régions.

Tu seras libre... non pas comme l´oiseau dans le ciel mais comme toi-même noyée dans le jeu.

:-)

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:07:05

je se je se me ... je peut plus me passer de vous lol!!!
g juste besoin d´une toute petite aide!!! en faait bah nn jen ai po besoin je doit encor aller a bois manteau et je pensse être aller asser loin g tout fouiller partout me je doit savoir si je doit commencer par bois manteau ou pont de flammevin pacque je croi que le pont jaurer du le fer un peu plus tot en sortant de la mine!!
et heu...... je commence a plus avoir de place dans mon inventaire donc si vous avez une suggestion je la prend!!!! tout ce que j´ai dans mon inventaire est utile, sort potions tout que je nutilise presque jamer de peur de les user ou utiliser je se c une reaction débile mais j´aime bien les garder pour un truc dur et finalement je les utilise po donc voila...
g deja acompli plein de quete decouvert des trésor et tuer des espece de plante carnivore (beurk)
enfin tout vos conseil mon ammener jusque la et je me raproche du but (bien qu´il me reste beaucoup de choses a decouvrire!!) voillaaaaaaa groossss bisouxxxxxx g eu du mal me je men sort!!!et au fait mes perso n´augmente plus leur XP pourtant je n´arrete po de me battre donc c un petit probleme c comme si cétait coincer!! et le charisme d´un de me perso est dans le rouge que faire???
ENCOR GROS BISOUXXXX

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:32:26

Avant d´aller à Bois-Manteau, essaye de terminer tout ce que tu as en dessous, plus au sud. Surtout à Flammevin tu as un donjon rempli de commandos Kobolds avec une petite quête à l´intérieur. Si tu fais tout comme il se doit tu gagnes environ 10000 xp pour le groupe et quelques petites choses intéressantes sans compter une tonne de flèches de feu.

Tu parles de ton inventaire qui est rempli de choses dont tu ne te sers jamais ou presque jamais car tu économises. Si c´est ça tu revends tout et ça te fera de la place et des pièces d´or. Si vraiment tu veux les garder, alors tu choisis un baril, un coffre, une armoire de ton choix dans le jeu et tu y met toutes tes petites affaires. Rassures toi, rien ne disparaîtra. Ton inventaire sera disponible pour un tas de nouvelles choses, et tu pourras revenir chercher ce dont tu as besoin dans ta cachette quend tu le veux.

Tes xp n´augmentent plus car tu es certainement au maximum : 89000 sans l´extension et 161000 avec TOSC.

Si un de tes perso a une caractéristique en rouge, c´est qu´elle est modifiée par un objet magique ou une potion. Cette modification peut être en plus ou en moins. Si ce n´est pas le charisme de ton clerc ou ton druide, ne t´en préoccupe pas. Le charisme est par exemple modifié quand tu portes la cape d´Algernon (+2).

:-)))

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
22 janvier 2006 à 15:20:10

mici beaucoup en ce moment je suis dans les souetrrain de gyllukin et pont de flammevin mais y a-t-il une quete a acomplir a l´interieur????? merci pour tout encore!!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:09:51

Oui, tu as une quête... Attend de rencontrer un squelette belliqueux dans ce dédale et tu sauras ce qu´il reste à accomplir...

Bon jeu !

:)

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
27 janvier 2006 à 10:34:49

salut tous! ca faisait longtemps que je ne suis pas venu parce que ca fait tout aussi longtemps que je n´ai pas joué à BG (hérésie :nonnon: !! ). bah en fait, c concernant le bug dont j´avais parlé (mon jeu arrete de faire du son puis l´écran se bloque et je ne peux plus rien faire :snif: )

hier j´y ai donc rejoué et il s´est reproduit... x, tu m´avais dit de chercher les pilotes de ma carte graphique (mais comme j´m´y connait pâs du tout, j´ose demander ce qu´est un pilote, pour ma culture perso :-d ) pour le trouver, faut juste taper google et ´pilote x´, x étant le nom de ma carte graphique? Ensuite, je dl un truc (euh... juste une autre question: est ce que c GRATUIT ? :hum: ) et puis je n´ai plus qu´à l´installer sur mon ordo? (euh... en fait, g po internet, j´le squat donc si j´le DL, le graver pose po de prob non plus?)

bah... sinon, ma version... bha... chais pas trop ou la trouver... il me semble avoir entreparçu à un moment v.1.3.5115 mais chuis vraiment pas sur du ´5115´, vu que c quand le bug a eu lieu, g vite fait regardé ce nombre puis, m´apercevant que ca n´avait pas fait ´tac´ (comme quand on appui sur une icone), g changé de fenetre pour voir si, effectivement, y´avait bug... et effectgivement, il y a eu...

sinon, g fait les 4 map de bois manteau! g tué un gars qui s´appelait ´machin shashenstar´ (euh... c dans BM1, il m´a demandé de l´aider parce qu´il chassait et qu´il s´est attiré les foudres des druides, les druides sont venus et j´ai décidé de le tuer lui. c un mec qui posséde [possédait :rire2: ] une épée contre les métamorphes +3) est ce que g bien fait de le tuer? puisqu´il m´a dit que si jamais j´allais à BG, il me fournirai de l´aide à la guilde des marchands (ca, c après un reload pour savoir ce qui était le mieux à faire)... je regrette donc quelque^peu mon geste maintant...

sinon, y´avait quand meme des combats balezes, la bas! genre ll´antre des araignées, la ou y´a une grosse meuf au milieu qui s´est fait transfo (au fait, elle parle d´un certain ´Jon Icarus´ et de sa meuf qu´elle emmerdait... est ce qu´il s´agit de Jon Irenicus?!! :ouch: ), les ariagnées sabres sont particulièrement mortelles... j´aurais du prévoir des boules de feu...

et puis sinon, y´a l´antre des wiwernes, aussi... elles ont un poison incroyablement puissant... ( 5 points de dégats à chauqe fois qu´il agit, tellement rapide qu´il incapacite à lancer des sorts... ) mais bon, g quand meme fini par me les faire ...

par contre, il vaut mieux, avant d´entrer dans le camp, que je retourne en ville me faire un plein de munitions ou bien j´en trouverait la bas? (en fait, ma préoccupation principale, c pour mon mago: il balance des fléchettes et après les 4 maps, il n´en a plus [pourtant, j´lui en avait acheté 140 je crois] et je ne suis pas sur d´en trouver à la mine...)

arf... sinon, juste un truc, j´imagine que c pas ultime mais ca m´a bien impressioné: minsc a fait un coup citique avec de 40 (oué!) avec la lame gardienne de drizz´t!

voila, j´l´ai dit, chuis content :cool:

bon bah sur ce, a ++ les mecs!

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
27 janvier 2006 à 10:38:17

o fait, le patch on le trouve où sur etajv?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:41

:d) Pour la carte graphique :

Clic droit sur le bureau, propriété, paramètres, et tu lis tout simplement affichage : Ecran xxx sur "ta carte graphique".

Dis moi quelle ets ta carte graphique. Saches que c´est gratuit.

:d) Pour la version du jeu :

Quand tu joues tu cliques en bas à gauche sur "Ecran Option" et tu découvriras ta version en bas à gauche (si tu as TOSC c´est v;1.3.5521). Sinon c´est v.1.1.4315... En tous les cas va chercher le patch vers ce lien :

http://www.lecomte-campisi.nom.fr/rpg/

:d) Il n´y a aucun rapport entre Jon Icarus et le maudit Jon Irénicus.

OambroisieO
OambroisieO
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:45:05

bien je vouler savoir quel etait lobjet le plus puisssannnnnnttttttttttt du jeu!!!!
et savoir sl y a un moyen de lavoir!!!!

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:19:40

Question difficile, réponse subjective.

J´aurai tendance à dire toutes les armes+3.
Avec en premier celle qu´on peut voler à Drizzt, Lame de Glace+3 (IcingDeath).
Sinon il y a Kondar qui est +3 contre les métamorphes (donnée par Aldeth Sashenstar), La lame de l´ombre qui est une épée courte+3 dédiée aux voleurs (sur le corps de Slythe).

C´est tout pour BG1 sans TOSC.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:29:26

Tu n´a cité que des armes; on peut aussi parler des capes de charme, de tous les objets du Baldurien, ainsi que l´anneau des arcanes. Peut êtré également Twinkle, la gardienne +5 que l´on trouve sur le coprs de Drizzt.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:29:17

C´est vrai qu´il y a la cape d´Algernon et la cape de Nymphe qui sont puissantes et très utiles.
Par contre j´émets une réserve sur Twuinkle 3la Gardienne" +5 car avant de se l´approprier il faut tuer Drizzt.
L´anneau des Arcanes est aussi très apprécié des mages car il double la quantité de sorts de premier niveau... (et il y en a deux dans le jeu)

La vidéo du moment