salut tous! ca faisait longtemps que je ne suis pas venu parce que ca fait tout aussi longtemps que je n´ai pas joué à BG (hérésie
!! ). bah en fait, c concernant le bug dont j´avais parlé (mon jeu arrete de faire du son puis l´écran se bloque et je ne peux plus rien faire
)
hier j´y ai donc rejoué et il s´est reproduit... x, tu m´avais dit de chercher les pilotes de ma carte graphique (mais comme j´m´y connait pâs du tout, j´ose demander ce qu´est un pilote, pour ma culture perso
) pour le trouver, faut juste taper google et ´pilote x´, x étant le nom de ma carte graphique? Ensuite, je dl un truc (euh... juste une autre question: est ce que c GRATUIT ?
) et puis je n´ai plus qu´à l´installer sur mon ordo? (euh... en fait, g po internet, j´le squat donc si j´le DL, le graver pose po de prob non plus?)
bah... sinon, ma version... bha... chais pas trop ou la trouver... il me semble avoir entreparçu à un moment v.1.3.5115 mais chuis vraiment pas sur du ´5115´, vu que c quand le bug a eu lieu, g vite fait regardé ce nombre puis, m´apercevant que ca n´avait pas fait ´tac´ (comme quand on appui sur une icone), g changé de fenetre pour voir si, effectivement, y´avait bug... et effectgivement, il y a eu...
sinon, g fait les 4 map de bois manteau! g tué un gars qui s´appelait ´machin shashenstar´ (euh... c dans BM1, il m´a demandé de l´aider parce qu´il chassait et qu´il s´est attiré les foudres des druides, les druides sont venus et j´ai décidé de le tuer lui. c un mec qui posséde [possédait
] une épée contre les métamorphes +3) est ce que g bien fait de le tuer? puisqu´il m´a dit que si jamais j´allais à BG, il me fournirai de l´aide à la guilde des marchands (ca, c après un reload pour savoir ce qui était le mieux à faire)... je regrette donc quelque^peu mon geste maintant...
sinon, y´avait quand meme des combats balezes, la bas! genre ll´antre des araignées, la ou y´a une grosse meuf au milieu qui s´est fait transfo (au fait, elle parle d´un certain ´Jon Icarus´ et de sa meuf qu´elle emmerdait... est ce qu´il s´agit de Jon Irenicus?!!
), les ariagnées sabres sont particulièrement mortelles... j´aurais du prévoir des boules de feu...
et puis sinon, y´a l´antre des wiwernes, aussi... elles ont un poison incroyablement puissant... ( 5 points de dégats à chauqe fois qu´il agit, tellement rapide qu´il incapacite à lancer des sorts... ) mais bon, g quand meme fini par me les faire ...
par contre, il vaut mieux, avant d´entrer dans le camp, que je retourne en ville me faire un plein de munitions ou bien j´en trouverait la bas? (en fait, ma préoccupation principale, c pour mon mago: il balance des fléchettes et après les 4 maps, il n´en a plus [pourtant, j´lui en avait acheté 140 je crois] et je ne suis pas sur d´en trouver à la mine...)
arf... sinon, juste un truc, j´imagine que c pas ultime mais ca m´a bien impressioné: minsc a fait un coup citique avec de 40 (oué!) avec la lame gardienne de drizz´t!
voila, j´l´ai dit, chuis content
bon bah sur ce, a ++ les mecs!