Tandis qu´elle faisait quelques flipflaps arrières pour passer le temps, Vandora vit apparaître un grand halo de lumière irisée au milieu du cloître. Telle une supernova vu par un détraqué mental sous acide, l´ouverture au milieu du cercle de lumière se fit de plus en plus grande. Vandora plissa les yeux pour apercevoir les images qui apparaissaient, et ressentit la vision comme si elle y était vraiment ( pour un peu elle se serait crue au Cinax)
. ..elle vit des collines verdoyantes, des forêts somptueuses qui passaient sous elle comme si elle était un aigle...
elle distingua une montagne au loin, et sentit qu´elle s´en approchait de plus en plus...
- caméra 4 ! ! caméra 4 ! ! Jean-Roger, coupe moi ça, on a le retour de la régie*
Vandora, quelque peu interloquée, ne fit plus vraiment attention aux voix qu´elle avait furtivement entendu, et se concentra sur la nouvelle image qui s´offrait à elle. Sa vision était maintenant d´un Nain. Un Nain tout ce qu´il ya de plus banal, avec de la barbe, et tout ce que l´imaginaire collectif considère comme appartenant à cette race. Le Nain se fit de plus en plus distincte, jusqu´à presque pouvoir le toucher... et finalement il apparut, au milieu du cloître, des éclairs rose bonbon ( si si, c´est très classe) fusant tout autour de lui. Alors il s´adressa à Vandora dans ce termes :
- Saluuuut à toi, Drow, je suis l´représentant de la... ( on sentit un soupçon d´incertitude dans sa voix)... noble ( ?) race Naine. Je sais pas trop pourquoi jsuis là, je compte sur toi pour me l´expliquer.
HRP : ça va elle est bien mon entrée ?