CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 10:46:17

ben si mais la je suis sur la taverne et je me familiarise avec son utilisation. J´ai fait un topic dans la salle des presentations si tu veux aller voir.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:47:18

La... Taverne ?

Ah, sur la couronne. Je vais aller voir, oui.

Au fait, si tu veux participer aux RPs, il faut envoyer la bio de ton perso à un admin ( Thot par exemple)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:53:31

Eh Vandora, je la veux la preuve moi ! :-d

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:15:00

Tandis qu´elle faisait quelques flipflaps arrières pour passer le temps, Vandora vit apparaître un grand halo de lumière irisée au milieu du cloître. Telle une supernova vu par un détraqué mental sous acide, l´ouverture au milieu du cercle de lumière se fit de plus en plus grande. Vandora plissa les yeux pour apercevoir les images qui apparaissaient, et ressentit la vision comme si elle y était vraiment ( pour un peu elle se serait crue au Cinax)

. ..elle vit des collines verdoyantes, des forêts somptueuses qui passaient sous elle comme si elle était un aigle...

elle distingua une montagne au loin, et sentit qu´elle s´en approchait de plus en plus...

  • caméra 4 ! ! caméra 4 ! ! Jean-Roger, coupe moi ça, on a le retour de la régie*

Vandora, quelque peu interloquée, ne fit plus vraiment attention aux voix qu´elle avait furtivement entendu, et se concentra sur la nouvelle image qui s´offrait à elle. Sa vision était maintenant d´un Nain. Un Nain tout ce qu´il ya de plus banal, avec de la barbe, et tout ce que l´imaginaire collectif considère comme appartenant à cette race. Le Nain se fit de plus en plus distincte, jusqu´à presque pouvoir le toucher... et finalement il apparut, au milieu du cloître, des éclairs rose bonbon ( si si, c´est très classe) fusant tout autour de lui. Alors il s´adressa à Vandora dans ce termes :

- Saluuuut à toi, Drow, je suis l´représentant de la... ( on sentit un soupçon d´incertitude dans sa voix)... noble ( ?) race Naine. Je sais pas trop pourquoi jsuis là, je compte sur toi pour me l´expliquer.

    • ******************************

HRP : ça va elle est bien mon entrée ? :lol: :lol:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:27:01

:rire:

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 12:31:40

HRP : Superbe ! !! Je poste un peu + tard dans la journée
Sala, je vais mettre les photos sur ma présentation. Il y a celle de mon triskel au bas du dos ( en noir et blanc) et celle de moi pendant un concours de saut sur ma jument Tunderhead, ok ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:32:51

Ok :-)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:15:22
  • Kameth commençait lègèrement à s´ennuyer...*

HRP: houlà le post de dingue

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:17:22

HRP : que d´immagination, dis-moi ! Tu t´es défoncé, la

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:22:20

essaie d´aprofondir ton personnage, de nous montrer ses traits de caractère

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:22:47

:rire:

je recharge:

  • Kameth avait mangé une grappe de raisin, bien pitoyable, en comparaison à celles de son pays. Mais, voilà trois jours qu´il n´avait rien mangé. Après cette courte, mais rasasiante collation, il entreprit de dormir, du sommeil elfique. Il entra en trance pendant quatres heures. A son réveil.......Kameth commençait lègèrement à s´ennuyer...*

:-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:28:19

faisant les cents pas dans la pièce, il repensa au fait qu´on l´ai envoyé lui, premier prince de la haute maison noble des Lamelune, héritier du trône du royaume de Kaerlune. Ne voyant pas l´importance d´une telle réunion, il pensait qu´on l´y avait envoyé pour le punir. Mais qu´avait-il fait pour mériter ça? Il était l´un des chantelames les plus prometteurs de sa génération, il était calme, reservé, il n´était pas maladroit à comparé à son jeune frère Malkaën. Peut-être avait-il offensé sans le vouloir ses parents? Kameth resta ainsi pendant plusieurs à ressasser des souvenirs pour comprendre le fin mot de l´histoire*

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:50:09

le grand ( c le cas de le dire) chef orc s´ennui et veut etre inclu dans l´histoire pis son nom c Terek Torkal

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:57:53

Moi aussi je m´ennuie ^^

lecann
lecann
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:00:14

idem ^^

trawn4
trawn4
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:35:12

HRP: moi c hors classe ( creature du temple)
HRP:j´espere que ta main va s´infecter et qu´il va falloir amputer Lecann!! :rire:
HRP:tacha n´est tjs pas la!

HRP: recapitulons on est tt les 4(moi, Lecann , Kivan et Tacha) dans une foret etrange en train de suivre une riviere.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:38:55

hrp:exact

trawn4
trawn4
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:42:53

HRP: vu qu´on est que deux je retourne a TOB, je revien a 20h :-)

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
18 juin 2004 à 17:35:59

merdeeeeeeeeeeee ! bonne chace / salut !
y´a pas trawn ? bon ba . .. salut !
hrp : salut orbeancien

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
01 juillet 2004 à 10:30:32

Tacha se réveilla quelques heures plus tard au levé du soleil, elle pris le temps de l´admirer et descendit a la rivière ou elle inspecta les lieux pour savoir si il se tenait quelqu´un... personne ! Parfait, elle enleva ses vêtements et plongea dans l´eau fraîche du matin.

La vidéo du moment