CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:36:50

:nah: C´est pas vous qui devez aller faire travailler votre cheval tout les jours, puis pansage, puis douche, puis . .. J´aimerai bien m´ennuyer .

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:36:52

la même

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:39:35

ouhlala je crois qu´on va te plaindre :sarcastic:

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:09:20

Vandora s´approcha du nain, méfiante. Elle tenait fermement sa dague dans sa main droite et la bride de son cheval par la gauche. Elle s´approcha lentement du nouveau-venu. Arivée à un mètre de lui, elle parla d´une voix enchanteresque mais avec un certain dédain :
" Bien le bonjour, maître nain. Je ne sais pas plus que vous pourquoi je suis ici. Je me nomme Vandora, princesse drow."
Puis elle fronça les sourcils.
" Et vous êtes . .."

HRP : lecann et le demi-orque, vous n´avez pas besoin de moui pour vous inclure dans l´histoire !

Un Sage frappa à la porte de Kammeth.
" Messire, deux autres personnes de votre plan sont arrivées. Si vous voulez bien prendre la peine d´aller à leur encontre et de vous présenter, la situation n´en serai que facilité ! Ils sont dans le cloître interieur, les jardin, si vous préférez."
Il s´inclina et sortit.

HRP : C´est le moment des rencontres !

" Oracle ! Trois seulement sont arrivés et la situation presse !
-Avons nous un autre choix ? Une autre option qu´attendre ?
-Heu, non Oracle
-Alors attendons."

HRP : contents ?

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:47:33

Et après vous vous permettez de dire que je ne poste pas ! Je poste et personne ne répond ! C´est pas gentil, ça :snif:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:34:01

HRP: aïe, le travail m´échue encore :-p

bon

• Kameth soupira. Maintenant, on lui donnait le rôle de page. Il devait aller accueillir d´autres ambassadeurs. Et puis quoi encore. Mais il du bien y aller, qui sait ce qui pouvait se passer dans ce plan étrange. Il sortit de sa chambre et rejoignit le jardin.*

" Un nain et un orc. N´est-ce pas pitoyable!!! Si on nous avait envoyé des humains, au moins aurais-je pu supporter leurs odeurs!!!"

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:36:58

Une jolie drow était cachée par un buisson. Kameth ne s´en aperçu qu´après. Elle tenait un gigantesque cheval noir et semblait parler au nain.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:40:45

HRP: c´est qui que j´accueille moi alors :-) :-p

Vandora
Vandora
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:43:44

Tu n´acceuil personne, tu va te presenter ! Tu fais pas un bon ambassadeur, toi !

trawn4
trawn4
Niveau 9
17 juin 2004 à 19:33:04

on aurait pu suivre le cour de la rivière, rencontrer un fleuve puis une mer où des homme requin nous aurai aceuilli ( gentil? mechants?)

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:52:14

HRP: l´idée de trawn est mieux car avec la mienne on va droit but
Alors, on prends laquelle? Moi je vote pour celle de Trawn avec les monstre aquatique et tout...

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:04:31

tacha s´était endormit quand elle se reveilla elle poussa n crit d´exclamation : elle était sur les épaules de trawn , elle se débatie et protesta qu´ils aurait dut la déposer avant.
-selons la légende , les pières sont gardées dans les ruines de chaques temples de chaques peuples ( pour une foi merci jaira ! c´est une idée ! ) mais nombreuses sont les épreuves et les danger pres et dans le temple...

trawn4
trawn4
Niveau 9
17 juin 2004 à 21:14:51

Chemin faisant ils tombérent devant une étrange foret noir qui laissai présager la présence de malefique force magique ( y sont attiré tel des mouches ar de la viande avarié)
les heros hésitère a peine avant de penetrer dans l´obscur foret...

lecann
lecann
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:55:29

HRP : je ne suis pas contre cette idée mais ou on va ? et ou on est ? on a changer de plan ?

Nectal observa au loin dans la foret, mais rien n était visible sur moins de 50 m, la foret était si obscur que le tronc des arbres restait camouflé, seul un étroit sentier se dessinait devant eux. Nectal resta confiant.
-Restez sur le sentier et regroupons nous…
Puis ils s enfoncèrent dans la foret.

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
18 juin 2004 à 00:32:42

HRP:on fé comme g dit plus haut non? on suis la riviere pour aller au tourbillo machinchose qu´a inventer le petit :-)))

lecann
lecann
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:17:00

HRP: Arkseth ne fait pas partie de ce RP ? ?

Nectal s aperçu rapidement que cette eau n avait pas de source, elle sortait de nulle pat ! sa clarté faisait contraste avec l obscurité de la forêt, elle semblait même l illuminé. Il s approcha et prit une poignée d eau dans le creux de sa main, rien ne semblait la troublée. Ses compagnons ne lui prêtaient plus attention et s écartaient, alors il relâcha l eau de son poing et remit son gant de cuir noir. Puis il continua à longer le long de la rivière en restant sur ses gardes. Il rattrapa ses compagnons.
-faisons vite !
Et il prit la tête du groupe, en accélérant le pas.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:31:40

HRP: si on me demanderait de dire quel classe son les classe de mes compagnon dans le rp...eh ben...je dirait que vous etes tous des guerrier car vous vous etes démontré au corps a corps.
Je ne connais pas vos classe, race etc...
Donc, ( SVP) décrivez-vous comme moi:
race: elfe
classe: rodeur
alignement: chaotique bon
( facultatif)arme: Hallebarde et arc long composé

voila c t juste un petit service pour connaitre vos perso. :-) :-) :-) :-) :-) :-)

trawn4
trawn4
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:57:17

Trawn hésitai sur la conduite a tenir, il se demandai se qu´il devait faire; aller aider les gueriers prisoniers des homme-poiscaille ou aller a la recherche de Tacha qui avait disparut depuis l´affrontement avec les araigné. Il se dit que si quelqu´un avait besoin d´aide on lui ferai savoir.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:32:05

HRP
kivan==>dsl...
et, je m´appel Irenidiablo, pas Ireni.

RP
Le guerrier se releva et rengaina son épée longue, puis il sortit son bouclier et la cimeterre enchantée qu´il avait déjà utilisé contre les araignées...
Il s´avança sur l´ogre , l´épée levée et s´arrêta a un mètre environ du monstre qui, avec sa massue pouvait le toucher alors que lui ne le pouvait pas.
l´ogre en profita pour lui assener un coup extrêmement puissant.
Le guerrier se déporta inextremis sur la droite et trancha d´un coup sec la massue du monstre alors que celui ci essayait de la redresser.

L´ogre , alors sans armes se précipita a mains nues sur le guerrier qui tendit sa cimeterre en avant laissant l´ogre s´empaler dessus.

Alors que ses compagnons l´acclamaient, le guerrier sentit que ce n´était pas fini et se retourna.
De fait, des cages que les hommes poissons avaient ouverts, sortit une créature a deux têtes, un ettin sans doutes, sa massue eétait encore plus grande que celle de l´ogre, résultat, le guerrier aurait vraiement du mal a le toucher...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:03:03

Kivan était impuissant. Il ne pouvait pas bouger, a cause des cordes qui l´en empêchait...
Il mourrait d´envie d´aller aider le guerrier mais était condamné a le regarder de faire frapper.
Kivan pensa:

" Oui, tu peux y arriver. Tu peux réussir.
Le guerrier réussira, je le sais! Nous serons libéré."

La vidéo du moment