CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:05:50

Voici une nouvelle aventure où tout le monde est libre de participer . ..

Le cheval doré de l´elfe franchit la porte du Temple. Il sauta de son destrier et courrut à travers le cloître exterieur et franchit avec hate la porte du Sanctuaire. Ne prenant pas la peine de s´identifier au dragon d´argent posté à l´entrée, il se précipita sur l´Oracle, assit sur l´Autel. L´elfe semblait terrorisé :
" Seigneur, les pierres . .."
L´Oracle l´iterrompit d´un geste de main.
" Je sais.
-Mais qu´allons nous faire ?
-Nous réunnissons le Conseil"

Mais pour débuter cette aventure, je me dois de commencer par le début.

Selon une légende oubliée depuis bien des génération d´immortels, les plans furent créés par les Quatres. Les Quatres étaient des créatures constituées uniquement que d´un Elément : la Terre, le Feu, l´Air et l´Eau.
Puis ils créerent les Enfants, une tribu de chaque race existante dans tous les plans. Ils avaient créé l´Equilibre.
Leur travail terminé, ils se changèrent en Pierres, celles qu´ont nomme aujourd´hui les Pierres Sacrées. Elles furent confiées à l´Oracles, le seul Être capable de les protégé sans briser l´Equilibre.
L´Oracle emmena donc les Pierres dans un plan inaccéssible pour toutes les créatures des plans, sauf les Premiers, nommés aussi les Enfants, ainsi que l´Oracle : le plan Solaire
Les Pierres furent gardées précieusement depuis le commencement des Temps, dans un temple nommé le Temple Elémental. Le culte des Pierres Sacrées fut oublié, et la légende aussi. Puis, les créatures des plans inventèrent chacun à sa manière l´apparition du Monde, le plus souvent créé par leur Dieu.
Tant que les Pierres existent, rien ne peut détruire le Monde et ses plans. Mais un jour, un des Enfants, avide de pouvoir, vola les Pierres et les réparties au quatres coins des plans. Il fut retrouvé et tué, mais aucune trace des Pierres. Le Monde n´avait pas été détruit : elles existaient encore.

L´elfe remonta sur son cheval et disparut au loin.

Des messagers partirent quérir les Rois et Dirigents les plus réputés de chaque race. Le Conseil n´était pas des personnes en particulier, il était constitué en effet d´un représentant de toutes les races pouvant être conviées. Le Conseil changeait donc tout le temps.
Dans le Temple, l´Oracle attendait l´arrivée des Elus et priait.

C´est la que débute cette histoire. Je laisse maintenant libre cours à votre immagination et à vos claviers.

Vandora s´avança dans la plaine. C´était ici qu´elle devait attendre pour être transportée dans ce plan. C´était la première fois de sa vie qu´elle regrettait d´être la princesse drow. Perchée sur son magnifique cheval noir, elle attendait. Ses longs cheveux couleur argent lui coulant dans les reins et son décolleté laissant apparaitre un collier, signe de sa royauté. Chacun de ses trait était finement dessiné sur sa peau foncée. Quelle stupide histoire ! Il n´y avait que son père pour croire à de telles sotises. Mais comme il était mourrant, elle ne pouvait pas le lui refusé. Et la voila embarquée dans une histoire dont elle ne connaissait même pas le but. Attendre . ..

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 13:09:01

La vampire dit : " Je viens avec vous mais je montrais mon destrier."

HRP : pourquoi aurais-je refusé de monter sur ton cheval ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:25:31

HRP: ok Vandora:Kivan, rodeur, elfe, a maintenant 3 amis et se trouve au fons du tourbillon eternel plus exactement a une 20 de metre de la pierre d´eau.
on a la pierre de feu, la p. de la terre.

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
23 juin 2004 à 17:30:47

HRP:t dur comme boss de topic!!!
Alors moi je suis se que l´on pourait appeler un chevalier-familier gardien du temple. ( dsl je croi que sa te plai pas!). Tt mon equipement est elemental ( épée, armure, bouclier...).
Je suis actuellement avec Tacha, Irenidiablo , pres d´une rivierre ou on attent que Kivan et Lecann sorte de l´eau. ( on va peut ê leur donné un coup de main...
On a deja trouvé la pierre de la terre et la pierre d´eau est dans la riviere justement...
Sinon ya quelqu´un ( que l´on ne voi plus depuis quelque tps qui a peut ê trouvé la pierre de feu ( mais c pas du tout sur!)

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:33:30

hrp: trawn, ta super bien expliqué alors si avec tout ça elle comprend pas....heu...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:49:02

HRP==>je suis un chevalier qui vient juste de débarquer et j´ai aidé Nectal et son groupe a tuer les araignées en tuant leur chef.

Je ne sais rien de l´affaire.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:57:23

Je suis Le Nain, dont l´équipement est un os de poulet et 4 cures-dents, je suis probablement sur un choualle avec Saladrex et Kameth, faisant route vers quelque part, et je sais juste qu´on a pas encore trouvé la Pierre Sacrée de la Bière

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:25:01

Ellauèle ^^

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:04:39

@saladrex:t´as déja eu des emmerdes parsseke tu prends toujours tout au 1er degré:
Saladrex- Posté le 02 mars 2004 à 19:35:53
J´avais déja proposé ça ailleurs...

-Saladrex- Posté le 02 mars 2004 à 19:43:47
. . . Et je viens de lire sa réponse; Donc tant pis. Moi, je fermerai ma gueule, mais si il continue à me faire chier...

madiana Posté le 02 mars 2004 à 19:49:59
TA GUEULE! arrtes tes menaces à deux balles tocards! Ferme la fait profile bas et trouve quelqu´un d´autre à emmerder!

-Saladrex- Posté le 02 mars 2004 à 19:43:47
mais si il continue à me faire chier...

Te donne pas tant d´importance blaireau j´en ai rien à foutre de ta gueule, évite de me parler ou de parler de moi et la tu peux etre sur que n´évokerais meme pas ton insignifiante personne...

Bé oui... t´es trop sévère!

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
23 juin 2004 à 21:07:02

HRP:kivan est ce que tu croi que c le bon topic pr sa?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:41

HRP : Et il nous ressort des posts du 2 Mars ce gros boulet :nonnon:

En tout cas, je préfère largement Madiana à toi ! Il est pas con, lui, au moins.

Bon, Orby ou Zebulon, c´est quand vous voulez ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:04:10

bon, bah moi, je suis Kameth chantelame elfe.

• La
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:08:26

. ..forêt semblait capturer la lumière et la chaleur. Aucun bruit ne semblait percer les feuillages des arbres, ni aucub souffle de vent. Par moment, quelques murmures pouvaient être entendu. L´elfe descendit de la monture etr huma l´air ambiant.*

" Comme je suis heureux de retrouver une forêt...mais celle-ci est étrange, très étrange. nous devrions continuer à pied, de toute façon, le cheval semble avoit peur, il n´ira pas plus loin"

( au fait, on prends quelle pierre, celle de la terre?)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:11:12

HRP : Déjà prise, on peut prendre celle du vent.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:33:19

( oki, je me débrouillerais pr trouver un lien ; ))

HRP:au fait, si vous voyez que je suis un peu moins là ces temps-ci, c´est normal, c´est que je taffes, je ne reviens que vers 20h....

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
24 juin 2004 à 12:05:36

HRP:@Nectal: c´est pas grave qu´on soit pas avec les autres pour l´instant. On peut très bien faire notre quete de notre cotés puis les rejoindre plus tard.
Quèssten pensse?
En plus ils serront bien occupé ce fameux homme mystérieux qui leurs propose un défi. :-)))

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:44:18

HRP==> en fait, sans vous en rendre compte, vous êtes deja prisonniers...les hommes possons vous entourent et peuvent vous capturer dès qu´ils le veulent.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:55:28

Tacha s´était perdu dans la foret il n´y avait rien sauf la mort qui soufflait a son oreille a chaque tronc d´arbre, tacha s´assit devant une rivière et contempla l´eau : quelle splendeur quelle beauté ! une rivière de diamant ! . ..presque , elle plongea sa main dans l´eau pure delà rivière tout était si paisible... elle saisit sa gourde et la remplit d´eau puis elle dégrafa son corset et enleva sa robe de mage elle trempa ses pied , l´eau était très fraîche elle s´allongea sur le rivage laissant les vagues lui caresser le peau puis une mélodie charma ses oreille elle se rhabilla en vitesse et suivit le chant , elle marcha de longues minutes et arriva devant une jeune fille qui jouait de la harpe elle se cacha et l´écoutât jouer sur un arbre... elle s´endormie a la fraîcheur de la nuit sous le chant mélodieux de la jeune fille.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:49:10

C´était un problème de clavier j´te´l´jure!
Désolé....
C car g appuyé 2 fois sur ENTER donc....

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:51:19

Mouais

La vidéo du moment