CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:30:36

Terek grogne kelke chose dincompréensible

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:32:32

la jeune elfe sourit a zzzzzzzzwwzzzzz et lui parle dans un langage bizard .

zzzzzzzzwwzzzzz éclate de rire

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:34:42

´´ahahahhahaha´´
p.s pour votre probleme de 2 elf yen na 1 qui peut etre un haut elf et un autre qui sois un elf sauvage

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:38:14

nan le problèm est réglé elle sourit a orbeancien et dit j´aurais besoin de lui au cas ou il arriverait quelque choss de facheux....sur se suspense elle but une gorgée de thé

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:44:03

Terek approuve et dit en orquelin ( c le langue que jaira a utilisé) ´´Sa va etre a LUI qui va arrivé quelque chose de facheu si il ne se la ferme pas´´ puis se bourre la face dans les petit gateau

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:52:06

elle éclate de rire : fryylk koilg " gomln" nojd ujlo poiklr ! juklion!
( ce qui dit en orquelin) enfin ne soit pas si vulgère notre " ami" est important pour mon père , remplacable certe mais tres persuasif!! puis elle but serainement une tasse de thé ! le sourire au lèvres

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:59:28

puis elle prit un petit gateaux que zzzzzzzzwwzzzzz regardait goulument depuis quelque minutes espérent que personne ne lui prenne en attendant de finir sa piramide de roty ( poulet enrobé de chocolat farçit au coeur de démon ( met tres chère et tres aprécié par les obelins))

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:32:19

HRP: :honte: j´ai rien compris

je sens que je vais devenir le représentant des gnomes si ça continue, comme ça, personne ne va me prendre ma place

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:46:57

HRP : Jaira, Orbeancien a déjà pris la place des elfes ! Je suis désolée mais il ne peux pas en avoir deux ! Tu peux trouver une race elfe bien particulière, sinon. Moi je suis drow par-exemple.

Le dragon d´argent interpella Vandora. Elle se retourna, surprise.
" Mademoiselle, il ne me semble pas avoir eu l´honneur de connaître votre identité.
-Ah, oui, bien sûr."
Puis sur un ton légèrement sarcastique.
" Comment ai-je pu négliger un élément aussi . .. essentiel ? Je me nomme Vandora du royaume drow, clan des larmes de lune.
-Très bien, princesse, passez avec ma bénédiction."
Le dragon étendit ses ailes et laissa passer Vandora.
Elle rentra à l´interieur du Temple et prit la première porte qui lui tomba sous la main. Elle atterit dans une gigantesque bibliothèque avec de grandes portes vitrées donnant sur le jardin. Elle s´assit et entrepris de feuilleter quelques bouquin poussièreux d´allure bizarre.

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:57:11

ok ! on va dire que je suis un elfe au sang divin ouai sa sonne bien !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:57:32

HRP: bon, je suis un peu perdu là, mais je vais essayer

AU FAIT, MON NOM ICI EST KAMETH, ET PAS ORBEANCIEN!!!!!!!!!!

• Kameth décida qu´une créature aussi pitoyable qu´un demi-orc ne valait plus qu´il gaspille sa salive...Il se décida donc à suivre la drow où elle allait. Un dragon d´argent se présenta devant lui*

" -Vous n´êtes pas encore autorisé à passer elfe"
-Ah bon??? Et quand pourrais-je passer?
-je ne suis pas habilité à le dire!
-J´exige une réponse, je ne veux pas attendre une minute de plus ici."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:58:21

Une ombre s´avança à l´entré du temple, mais le dragon l´arrêta d´un geste d´aile.
" Seuls les personnes conviées au Conseil, étrangères au Temple peuvent entrer."
Elle abaisse sa capuche et dit :
" Mon père n´a pas pu venir, je suis Drusilia princesse vampire."
Le dragon s´incline légèrement et la laisse passer. Un sourire en coin, Drusilia s´avance et disparait à l´interieur du Temple.

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:03:31

shyna gloussa quand elle vu le tete de zzzzzzzwwzzzzzzzz sans petit gateaux puis elle se leva pour prendre l´air et elle vu un homme rouspéter apres le dragon qui garde l´entrée :
mon ami faite passer cette homme je vous pris elle lui fis ses beaux yeux et il accepta
puis pour blaguer avec l´homme occun homme ne peut me résister lol ! comment vous appelez vous ? ?,

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:14:45

HRP : Jaira, c´est un dragon qui surveille le plan le plus protégé du monde ! !!!! Il ne le laissera pas passer juste pour un regard ! Non mais des fois . ..

Vandora était plongée dans un ouvrage quand elle entendit des éclats de voix. Elle leva ses yeux d´un noir profond, et écouta. Il lui semblait que le dragon était en désacord avec l´entrée d´un membre du Conseil. Elle se leva et regarda par la porte vitrée. Elle aperçu Kammeth. Il tourna le regard vers elle et elle lui sourit.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:19:19

Resortant des profondeur du Temple, Drusilia, s´avance et dit, avec un regard de dédaint :
" Qu´est-ce donc que cette pitoyable créature ? " à l´adresse de Shyna.
Puis elle repartit avec un rire sardonique.

lecann
lecann
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:37:08

HRP: vs n etiez pas deja ds le temple ? ??

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:40:30

oh! lalala! c´est tres chiant bon si faut etre sérieux ce ne sera pas mon fort mais je tente le coup ! :
a dos de cheval une elfe du ciel arriva vers le temple la ou se querellait un dragon et un humain
shyna>je vous salut ! je me nome shyna princesse des elfes du ciel au sang divin! :

dragon>bien passez ! **puis il reprit sa dispute avec le jeun homme

shyna arriva dans une grande sale et un lutin apparut : qui dois je anoncer ? ??

shyna>shyna princesse des elfes du ciel
après s´etre anoncer elle alla débatre sur de multiple sujets avec les représentants de chaque reces .

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
16 juin 2004 à 22:36:43

qd vous vouler...

lecann
lecann
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:03:57

HRP: la provocation..il n y a que ca qui marche pour vous faire réagir.. :-)))

Nectal arrêta Trawn juste avant la sortie, puis il s assura qu il était bien seul.
-Dis moi Trawn, toi qui est le gardien du temple. Pourquoi ces pierres ont été volées, auraient elles quelques pouvoirs magiques ?
Une lueur brilla dans ses yeux. A part ça il ne laissa voir aucun autre signe d une avidité apparente.

trawn4
trawn4
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:41:13

HRP:disons con a trouvé la pierre d´eau ( sala et les 3otre l´on dans les voie naturelle :rire: )
attendon 2m1 qd on sera + de 2
sinon qui se ca gagne se soir? au foot

La vidéo du moment