CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:42:03

dans la salle d´accueil plutot:

• Orbeancien lui rendir son sourrire, et lui dit par dessus le tumulte.*

" Ne pouvez-vous pas dire à ce cher dragon que je suis un des ambassadeurs?"

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:47:45

elle ne les connaissait pas asser bien et elle s´aprocha de vandora bonjour je m´appelle shyna nous ne nous connaissons pas encore et vous a qui ai je l´honeur ? ??

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 15:57:07

Vandora jeta un regard à Shyna ( désolée, mon perso est comme ça ! ) et lui répondit :
" Vandora, princesse drow. Mais, excusez moi."
Elle abaissa légèrement la tête et disparut de la bibliothèque. Elle se dirigea vers un homme en toge verte pâle et lui dit :
" Il y a un ambassadeur bloqué par votre dragon.
-Je m´en occupe."
Il envoya un message télépathique au dragon qui s´écarta avec réticence.

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:05:00

shyna alla dans un coin elle fit un sort de teansparence que selement les grands esprits pouvait percer et la voir!elle se regarda dans une glace et elle y vu une fille a la peau mat et aux yeux marons elle était elle et avait l´air tres amical :
pourkoi personne ne m´adresse la parole de façon amical elle se permit de glisser une larme et se repris je suis pas nimporte qui et je vais leurs montrer a tous qui je suis........elle séra le poing et se dit qu´il n´était pas l´heure de s´apitoyer sur son sort

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:11:09

" Merci ma chère. je ne comprends vraiment pas pourquoi cette noble créature m´a ainsi bloqué le chemin...Peut-être ne croit-il pas que je sois l´ambassadeur des elfes...peut-être...Et vous madamme, vous êtes l´ambassadrice des drows, je suppose...madamme?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:12:42

Shyna sentit une ombre derrière elle. Elle se retourna. Une jeune femme à la peau blanche et aux lèvres huméctées de sang la regardait de ses yeux verts, tout en jouant avec ses cheveux d´un noir d´ébène dit:
" J´ai envie de jouer, tu veux jouer avec moi ? "
Puis elle eut un rire enfantin.

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:17:11

" Vandora, pricesse du clan Larme de Lune, princesse drow."
Puis elle s´approcha de son visage et le dévisagea. Au bout d´un instant, elle lui sourit et disparut dans le Temple

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:19:47

shyna surcota puis elle lui transmit un message télépathique **sa veux dire quoi ça **puis elle vu ses lèvres **j´ai du sang bleu celui que nimporte quel vampyre repousse** elle ne savait pas qui c´était et ni comment elle avait fait pour la voir mais elle alait le savoir

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:12
  • Une fois la vandora partie*

" Etrange...une...lune...peut-être avons-nous des ancêtres communs...Bon que puis-je faire!!!

• il entraperçu une vampire, et eu un haut le coeur...on laissait entrer vraiment n´importe qui ici, et lui, on lui avait refusé l´entrée...*
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:25:00

HRP : C´est quoi cette histoire de sang bleu ?

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:34:55

le sang bleu : pur sa tue les vampires !

elle aperçu l´homme que le dragon avait refuser de fair passer :
" vous etes finalement passer n´est ce pas ? ? d´après moi quelqu´un...............elle s´interompit sous lefent d´un espionage elle reprit la conversation par télépathie **selon moi quelqu´un a essayer d´extrair les elfes pur comme vous du conseil**...........un complot se prépart

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:38:50

HRP :Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu, mais bien sur ! !!!!

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:43:17

HRP: pourquoi pas ca metrait un peut d´action!

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:44:27

L´Oracle ouvrit les yeux.
" Apellez-les, je suis prêt.
-Bien, Oracle."

Vandora se retourna brusquement. Elle vit une ombre passer devant elle. Elle contnua sans y faire attention. Mais l´ombre vint lui barrer le chemin. Vandora s´arreta et s´exclama :
" Laisse-moi passer."
Son exclamation fit se retourner les quelques personnes aux alentour qui se mirent à observer la scène.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:45:03

HRP: attends, elle a le sang vert qui imunise à la magie et le sang noir qui imunise contre armes...
C´est pour une autre raison que le dragon m´a refuser l´entrée, je developperais plus tard...

lecann
lecann
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:48:16

Nectal remarqua une certaine agitation dans le complexe du temple. Les représentant arrivent enfin se dit-il. Il s’était aperçu que sa venue gênait mais le conseil avait besoin de plus d alliers. Soudain un appel le retira de ses pensés : ils étaient tous convoqués…

killergirl
killergirl
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:49:35

hrp :Orbeancien bonne idée ! !!

elle observa la scène une ombre voulait barrer la route a une princesse drow , c´était absurde mais les fénomaines étaient étranges
-interdiction d´entrer pour un embassadeur elfe
-barage de route donc perte de temps pour un elfe noir

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:53:07

" Mais ne t´inquiète pas, pour une fois qu´il a quelqu´un d´intersant à qui parler, et de toutes manières, j´ai déja trouvé une proie satisfesante." Elle s´éloigne, et laisse passer la drow.

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:58:50

Vandora passa, sans lancer un regard autour d´elle. Elle était haineuse d´être ici et cela se voyait. Elle avait perdu toute convivialité et elle ne parlait plus. Elle disparut dans la salle du Conseil. Elle s´assit à une place. Les sièges étaient disposés en rond autour d´une table en marbre blanc. Elle vit les autres arriver dans la salle. Elle se demanda bêtement qui s´asserai à côté d´elle.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:01:41
  • Kameth entra dans la salle circulaire, l´observant atentivement. Puis, il remarqua La drow à laquelle il avait parler peu de temps avant. Machinalement, il vint s´asseoir à coté d´elle...*
La vidéo du moment