CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple Elémental

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:01:44

oublie pas mon petit gars que TOI, tu est au canada, pas NOUS, il est trois heures du mat ici, hein!!!!!!!!

pffffff, tu devrais réviser tes connaissances en héroïc fantasy, tu saurais que les elfes valent plusieurs orcs...les orcs sont des vrais merds partout, il sont obligés de faire des hordes pour attaquer(des armés parfois 10 fois supérieurs en nombre :-))) )

bon, on attends!!!

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
02 juin 2004 à 03:06:25

hey man si t fatigué ta juste a aller te couché pis puisque on é a un furum de baldurgate les demi-orc c de la crisse de bombe mais c vrai que les orc tout court c de la merde

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:08:56

:honte: je te dis ça, car, il y a peu de chance que vandora te réponde maintenant, c´est tout

bon, moi, je vais me coucher

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
02 juin 2004 à 03:21:46

c sa bonne nuit

Vandora
Vandora
Niveau 7
02 juin 2004 à 08:54:37

La drow semblait exaspérée par la dispute. Elle rajusta d´un air impatient ses cheveux et finit par tout simplement perdre patience :
" Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous faites ici mais si vous continuez à vous quereller je sent que je vais transpercer l´un de vous deux avec ma dague. Je suis suffisement fatiguée pour qu´on m´épargne vos insolentes disputes. Et je pense aussi que vous êtes assez ridicules comme cela sans en plus vous donner en spectacle. En tout cas, je vous souhaite le bonjou, et je m´en vais quérir la cause de notre arivée ici."
Et sans un mot de plus, elle tourna les talons et partit en direction du temple.

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:38:54

j´en ai mare de toute cette histoire ! **la princesse elfe se dirigea sur son éléphant des cavernes ** cela fait 4 fois que je m´écroule du dos de cette..............bete..........il devraient faire des cours d´apprentissage a la montée a dos d´éléphant **elle aparut la ou on devait la transporter dans l´autre plan ** pourvu qu´un des suivant de mon père ( le roi ) ne se soit pas présenter ou s´en est fini de nous !

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:43:20

elle attendit lontemps lontenps jusq´au lendemain matin puis elle remontat sur son éléphant en direction du temple a l´arrivée elle se présenta:
la princesse shyna désire s´entretenir avec l´oracle elle posa sa main sur un cristal et le dragon l´indentifia :

dragon:vous pouver princesse
puis voulant se prosterner il s´ecroula
shyna : je vous en pris

• aller shyna il n´esst plus moment pour rire a présent **
lecann
lecann
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:09:33

Nectal venait de se présenter devant l oracle et celui-ci avait accepté l aide. Mais cela ne plaisait pas un certain : un des sbires de l oracle s approcha et lui chuchota a l oreille.
-Oracle, nous ne devons pas faire confiance à cet ordre, il sèment la guerre et repende le sang dans les plans qu il côtoient. Ils font beaucoup trop de zèles pour chasser les créatures démoniaques…qu est ce qu il nous dit, qu ils vont pas nous trahir une fois en possession de ces pierres…
L’oracle l arrêta de sa main et reprit.
-Très bien, seigneur Nectal, nous avons décidé que votre aide sera précieuse. Rejoignez les autres et attendez les instructions.
Nectal sans un mot repartit accompagner de domestiques.

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:12:55

shyna vit ariver un homme de fierre allure imposant ! elle allat vers lui enchantée a qui ai-je l´honeur ? ??

lecann
lecann
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:31:20

Nectal ne désirait pas se mêler avec les autres représentants, mais une jeune princesse elfe lui adressa la parole avant qu il puisse rejoindre ses appartements.
-si vous cherchez le maître de ces lieux, vous le trouverez dans cette même direction. Excusez, mon manque de sympathie, mais je n ai pas l habitude de vivre avec ceux de la surface.
Sur ces mots, il s en alla.

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:34:36

quel toupet ! mais boen il faut parfoit savoir vivre avec le défauds des autres ! **sur ce elle ala s´assoir en compagnie des autres pour réfléchir a certains sujets phylosophyque en attendan tout le monde **

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:35:50

heu Jaira, je suis déja le représentant des elfes!!!

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:40:29

jaira se tourna vers orbeancien :
oserais tu défier la princesse des elfe ? ?

mais aujourd´hui je te fais une fleur père veut un raport détailler tu dois le connaitre il ne fais confiance qu´a sa fille n´est ce pas ? ???
prend des notes sa me fera du repos !
elle lui tendit un bloque note :
je veux faire ma propre enquete si cela ne vous dérenge pas j´espère . ........

Jaira
Jaira
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:47:02

avant d´entendre la réponce d´orbeancien elle fit aparaitre la lettre de son père confirmant qu´elle devait se rendre au temple contre tout opositions le roi fera justice !
après lavoir lu elle pris une tase de thé et se remit a parler comme si de rien n´était !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:02:49

HRP: c´était du HRP¨, mais bon(oui, je l´ai pas dit)
docn, si tu le dis...

trawn4
trawn4
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:12:53

HRP: :sleep: je...HEIN? sa y est t arrive? pa tro tot :)
HRP: tu parle des yeux de qui?

Trawn ferma les yeux comme pour se souvenir puis repondi que les pierre avé été volé par des chaotique tel que les demons qui pensai ( non pa a ogmenté leur pvr) mais simplement a faire le mal car cé leur raison d´ê. Mais les pierre été trop puissante pour eux a telle point quels les brulère atrocement ( une douleur inimaginable) il promir donc de se venger en les dispersant et en les cachant pour que votre ou plutot notre plan disparaisse.

Et toi pourquoi nous aide tu dans cette quête?

lecann
lecann
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:28:27

Le visage de Nectal s assombrit, puis il répondit doucement.
-j ai été envoyé par l ordre des Tréfonds, je chasse des vils créatures depuis ma formation..cet ordre est ma seul famille, il m ont recueillit étant enfant et m ont tout apprit...mais c est ma dernière mission pour leur compte ensuite je ne serais plus redevable de rien...
Nectal les présentait comme une famille mais au fond de lui il les haïssait tous pour ce qu il avait subit, mais un jour il aura sa vengeance...cependant il ne laissait apparaître aucun de ses sentiments, puis il mit fin a leur discussion et ils sortirent tous deux de la caverne pour rejoindre Kivan.

trawn4
trawn4
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:30:39

hrp:on fé quoi maintenant? on attent le jeunot et tacha?

lecann
lecann
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:35:14

HRP: au fait il y a 4 pierres a trouvé ? d apres le tout premier post de Vandora ( corrigé moi si je me trompes ) , et on est en possesion de laquelle au fait ?
sinon tu fais comme tu veux Trawn :-)

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
17 juin 2004 à 16:25:40

au début , les pièrres devait servir a rétablir l´équilibre dans le monde comme celle de la prospéritée et de la joie, mais les seigneur s´en sont servit en leurs avantages , de jeunes ( ?) aventuriés comme nous c´était risqués a la meme tache il y a de nombreuses anées . .. nous pouvons aussi regrouper en sortes maintenant . .. pour moi il reste encore 8 pièrres . .. les plus importantes...

La vidéo du moment