CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:08:15

Je me fiche de la durée de vie. LIMBO était parfait selon moi, les créations de Playdead sont largement plus qu'un divertissement. Il y a propos artistique, un enchaînement logique. Et si l'on s'intéresse à la question du jeu pur et dur, LIMBO est un sans-faute, une démonstration : aucun passage redondant.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:36:28

Tiens, j'ai rêvé de INSIDE et Playdead, cette nuit :-)
Évidemment, les contours du rêve sont flous, mais en gros, il y avait comme un rassemblement, un événement durant lequel Martin Stig Andersen était présent pour faire la promotion du jeu. Et comme un reflet de la réalité, Martin (une prolongation de Playdead) était introuvable. Une collègue de travail (bin oui, on est dans un rêve :rire2: ) me soutenait que si, elle l'avait vu. Bref, je me suis réveillé déçu, Playdead a réussi à me faire enrager, même pendant mon sommeil !

Project-2
Project-2
Niveau 11
27 septembre 2015 à 16:27:41

Ahah triste retour à la réalité!
Autant dire que si ils se déplacent sur Paris pour faire la promotion de INSIDE, je monte sans problème :fou:

Message édité le 27 septembre 2015 à 16:28:09 par Project-2
KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:20:25

Ah oui tiens, merde alors, je n'avais pas songé à cette éventualité !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:19:23

Bin non, il y aurait eu triste retour à la réalité si après un beau rêve plein d'illusions positives (du genre, INSIDE sort le 15 octobre) je me serais réveillé avec la gueule de bois en me disant "ah non, ce n'était qu'un rêve, dans la réalité, Playdead met beaucoup plus temps !" :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 septembre 2015 à 01:05:31

Un autre coup de maître, qui apparaît au devant de la scène indépendante, comme toujours me direz vous...

Hâte

http://www.extralife.fr/news-jv/3349/le-createur-de-stanley-parable-annonce-un-jeu-a-paraitre-demain.html#lightbox-gallery-2/2/

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:06:45

J'imagine dans quel état d'excitation tu dois être ! Je suis content pour toi. Belle surprise, c'est un luxe, de faire ça de nos jours. Chapeau bas.

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 septembre 2015 à 12:20:57

C'est le meilleure nouvelle depuis que je suis sur Lyon! Enfin pouvoir essayer quelque chose d'unique, et partager cette expérience avec les amis de l'école *_*

D'ailleurs j'ai un game concept à faire et présenter pour dans 2 semaines... Je suis obligé de faire autre chose qu'un petit garçon qui se réveille dans un monde en noir et blanc, c'est pas cool :nah:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:54:00

Difficile d'apporter sa touche personnelle quand on a l'esprit accaparé par une œuvre passée.

Project-2
Project-2
Niveau 11
30 septembre 2015 à 20:33:33

Un dénommé Andreas N. Grontved, lead animator chez Playdead vient de retweeter une photo de lui en train de faire une présentation, en rajoutant un grand texte parlant d’animation...

Voyez plutôt : https://twitter.com/andreasng____/status/649289033986764800
http://www.sota.dk/stuff/f/starfishrig/starfishRig.html

Si je comprends bien, l'animation de notre deuxième petit garçon préféré risque d'être au poil :coeur:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:43:58

:-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:11:42

On s'oriente lentement mais sûrement vers la fin de l'année. INSIDE pourrait bien ne pas sortir en 2015. Qui l'eût cru ? Si le 9 juin 2014 nous avions su ça, que nous devrions patienter presque deux ans (... de plus...). Je n'en reviens vraiment pas :-(

Project-2
Project-2
Niveau 11
09 octobre 2015 à 20:57:20

Il aura fallu attendre quelques semaines avant qu'il nous soit présenté.

L'unique jeu d'un studio indépendant, 5 années d’existences et toujours d'actualité, LIMBO fut un exemple clé pour le professeur qui a voulu nous présenter les points fondamentaux de la conception d'un jeu vidéo :)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:13:29

Et INSIDE deviendra un classique instantané !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:08:10

J'espère que ton professeur n'a pas manqué de tarir d'éloges !

Project-2
Project-2
Niveau 11
14 octobre 2015 à 13:12:13

Bordel , INSIDE sera sur toutes les bouches de mon école, c'est certain... L'effet d'un studio soit disant disparu qui renaît de plus belle, et va nous réapprendre à considérer les jeux vidéos comme ils sont censés l'être.
Quand je pense au quelques personnes qui ont pu y jouer une belle heure et demie...
Ce n'est plus de la jalousie à ce stade :fou:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:53:20

Te rends-tu compte du joyau que nous aurons entre les mains ? Je crois que la claque que nous prendrons sera monumentale. Le seul point noir que je redoute, c'est l'effet "LIMBO". Quand j'ai fait l'expérience de ce jeu, tout ce que j'essayais après n'avait aucune saveur. Je ne peux même pas dire que la barre était haute, mais simplement que LIMBO proposait quelque chose que l'on ne trouve pas ailleurs. Il y a Playdead... et les autres.
Alors profitons comme il se doit de ce que nos danois vont nous offrir, un diamant finement ciselé.

Project-2
Project-2
Niveau 11
20 octobre 2015 à 08:49:29

Il n'y a plus de décompte depuis beaucoup trop longtemps à mon goût :-(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:55:37

Ah mais je n'ai pas le monopole des décomptes !
Je te laisse le choix du prochain, si tu veux. Pourquoi pas celui qui nous sépare de 2016 ? Qui donc ose encore expérer voir INSIDE en 2015 ?

Sinon, abandonnons les décomptes et intéressons-nous aux comptes. Cela fait tout juste 499 jours que INSIDE a été annoncé.
294 jours qu'il pouvait éventuellement entrer dans nos vies...
Allez, je retourne à mes antidépresseurs.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:09:41

Martin Stig Andersen donne à nouveau de sa personne.

http://www.lighthouse.org.uk/projects/the-sound-of-story-martin-stig-andersen