Je veux voir si Playdead réussiront à me bouleverser une seconde fois. Voir de quoi ils sont réellement capables.
Tout est fait pour que je sois impatient ! En plus de ça, un jeu créé sur le moteur qu'on commence déjà à toucher dès la première année de mes études !
Je comprends de plus en plus, au fil des jours, la conception d'un jeu vidéo... Est-ce qu'avec toutes les connaissances que j'ai accumulées en même pas 6 mois je réussirai à m'évader autant qu'avec LIMBO ? Le but ultime sera de s'évader encore plus que ce dernier...
J'aurai tellement de choses à dire... Rien que maintenant j'en ai beaucoup trop à partager 
Tu te rappelles lorsque je t'avais dit que les coupures dans le trailer sont fait de sorte qu'on ne voit pas la caméra "traverser" le mur ? Et je me questionnais sur la façon d'aborder un tel.. Problème !
Comment rendre une caméra qui traverse les murs crédible ?
La solution apporter par Playdead est fantastique; un mouvement très rapide, comparé au comportement "normal", nous livrant ainsi à la salle suivante, sans même nous laisser le temps de souffler...