CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:18:54

Meilleurs vœux !
Ça oui, elle sera bonne, cette année ! :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:20:41

:pacg: :fete: :pacd:

Project-2
Project-2
Niveau 11
02 janvier 2016 à 18:11:44

Les autres jeux que j'attends pour cette belle année sont :

Firewatch https://www.youtube.com/watch?v=kZX3MgsRb0A
Dark Souls 3 https://www.youtube.com/watch?v=mLyLJ9AAeRA
Uncharted 4 https://www.youtube.com/watch?v=sB0xy74Zrj8

Et on peut espérer quelques surprises, ça ne peut pas faire de mal! :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:25:32

Les jeux que j'attends sont :

- INSIDE

:-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
02 janvier 2016 à 18:26:32

(tu as oublié Below)

Project-2
Project-2
Niveau 11
02 janvier 2016 à 20:47:49

Oups, tu as raison! :p)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:14:47

Je crois ne pas prendre de risque en espérant découvrir INSIDE avant fin mars. Peut-être même dans moins de 30 jours, courant janvier.

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 janvier 2016 à 19:32:39

Nous verrons... En tout cas, si c'est lors de la deuxième moitié de l'année ou plus tard qu'il y a une annonce, alors les personnes de chez Playdead n'en ont strictement rien à faire des personnes qui meurent d'attente !

Tels de véritables artistes, il y a des concessions à faire si on veut voir son oeuvre comme on le souhaite :oui:

Et puis, en Mars il y a une nouvelle conférence à propos de INSIDE... J'attendrai réellement lorsque celle ci sera passée :(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:45:59

Moi "j'attends réellement" à partir de maintenant :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
04 janvier 2016 à 18:26:41

Tout un article leur est consacré!
http://www.gdconf.com/news/gdc_2016_limbo_devs_share_tips.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+GameDevelopersConference+%28Game+Developers+Conference%29

Et en plus, ça fait beaucoup de fois qu'il revient sur mes actualités Twitter! Un signe peut être? :(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:06:56

Cette petite illustration a un tel pouvoir évocateur ! Une magnificence.

De cette conférence, il va clairement ressortir qu'il n'est nullement nécessaire de travailler un graphisme ultra détaillé pour être réaliste. Les aplats de couleur, la subtilité des lumières, une animation sobre et sans bavure, et la magie est au rendez-vous.

Project-2
Project-2
Niveau 11
05 janvier 2016 à 10:21:49

Tellement..
Je donnerais cher pour jouer à INSIDE, mais encore plus cher pour assister à leurs conférences :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:38:29

J'en parlai à Sutiibu, dans mon cas, INSIDE n'a pas de prix. On me demanderai de lâcher 500 euros pour en faire l'expérience, le doute ne s'installerait pas une seule seconde dans mon esprit. LIMBO fut un tel séisme dans ma conception du jeu vidéo et a suscité une telle fascination dans les artistes danois de chez Playdead, que toute création venant d'eux prend un caractère de passage obligé, convaincu que j'aurai entre les mains une œuvre d'exception.
Les rencontrer serait évidemment un événement (à condition de bien maîtriser au moins l'anglais, histoire de leur témoigner dans les meilleurs termes mon admiration sans bornes). Ceci dit, l'idée d'assister à une conférence avant la sortie officielle de INSIDE est totalement proscrite selon moi. La découverte doit être totale.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:40:11

Bon, nous étions informés pour cette conférence, sur l'esthétique sobre mais réaliste de INSIDE

http://schedule.gdconf.com/session/low-complexity-high-fidelity-inside-rendering

Mais il semblerait que Playdead ait prévu d'en dire davantage sur ses talents

http://schedule.gdconf.com/session/temporal-reprojection-anti-aliasing-in-inside

Deux conférences planifiées sur le même salon, quelle générosité :-)

Message édité le 06 janvier 2016 à 19:41:18 par KleineFuge
KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:31:40

Je pense que INSIDE sortira avant ces conférences. Playdead n'est franchement pas le studio le plus enclin à dévoiler des images de ses créations avant toute sortie officielle. Les quelques témoignages de Martin Stig Andersen, puis celui de Kalle Henningsson avaient lieu lors d'événements relativement confidentiels. Les conférences qui auront lieu a San Francisco en mars auront à coup sûr plus de public, donc plus de diffusion sur le net. En d'autres termes, Il y a tout lieu de penser que Playdead ait planifié la naissance de son bébé très prochainement.

Project-2
Project-2
Niveau 11
06 janvier 2016 à 20:40:37

C'est pas faux...

Je suis vraiment trop manipulable :snif2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:08:25

Je ne veux surtout pas être responsable de faux espoirs. La chute est toujours terrible !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:22:05

Je te sens plus présent sur le forum depuis quelques jours. Plus disponible, ou simplement de plus en plus impatient :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
06 janvier 2016 à 21:41:41

Je veux voir si Playdead réussiront à me bouleverser une seconde fois. Voir de quoi ils sont réellement capables.
Tout est fait pour que je sois impatient ! En plus de ça, un jeu créé sur le moteur qu'on commence déjà à toucher dès la première année de mes études !

Je comprends de plus en plus, au fil des jours, la conception d'un jeu vidéo... Est-ce qu'avec toutes les connaissances que j'ai accumulées en même pas 6 mois je réussirai à m'évader autant qu'avec LIMBO ? Le but ultime sera de s'évader encore plus que ce dernier...

J'aurai tellement de choses à dire... Rien que maintenant j'en ai beaucoup trop à partager :fou:

Tu te rappelles lorsque je t'avais dit que les coupures dans le trailer sont fait de sorte qu'on ne voit pas la caméra "traverser" le mur ? Et je me questionnais sur la façon d'aborder un tel.. Problème !
Comment rendre une caméra qui traverse les murs crédible ?

La solution apporter par Playdead est fantastique; un mouvement très rapide, comparé au comportement "normal", nous livrant ainsi à la salle suivante, sans même nous laisser le temps de souffler...

Project-2
Project-2
Niveau 11
06 janvier 2016 à 21:47:16

D'ailleurs, ton commentaire "So impatient. INSIDE will be a masterpiece. Like LIMBO. Because people who compose Playdead are genius." a reçu 2 fois plus de "Like" que la vidéo.

Ça me rappelle la réponse que j'ai eu d'un des développeurs "INSIDE will be a cool little platformer :) "
Ou encore la réponse que Sutiibu a soutiré à Mads " :) "

Soit ils le font exprès, soit ils ne réalisent pas sur quoi ils ont travaillé pendant 5 ans :-)