Sutiibu, je rafraîchis la page du trailer sur Youtube plusieurs fois par jour, tous les jours, depuis 587 jours. J'ai suivi la diffusion des 679 commentaires. Dans ma tête, j'avais classé ce message dans la catégorie "mythomane - sans intérêt" 
Pour vous prouver à quel point je suis intoxiqué, je vais décrire le schéma classique d'une de mes journées. Quand j'ai une journée de travail, le matin au réveil, je rafraîchis sur mon IPad (sinon, ouverture d'onglet en piochant dans le petit dossier jeux-vidéo de mes favoris) :
- La page Twitter du grand manitou Dino Patti (là, je constate que le compteur de tweets est resté bloqué sur 293 messages, et ce depuis le 17 août 2015...).
- Le forum INSIDE sur jeuxvideo.com.
- La page Youtube du trailer officiel (histoire de constater le désespoir des gens et de me sentir moins seul).
- Ma petite recherche Google "INSIDE Playdead" verrouillée sur résultats datant de moins d'une semaine (et je ratisse parfois en optant pour moins de 24 heures).
- A l'époque des conférences de M.S. Andersen, et il m'arrive parfois d'y retourner, j'avais créé dans mes favoris la recherche Google "INSIDE Playdead Martin Stig Andersen" > moins d'une semaine.
Voilà, je réitère cette petite gymnastique au moins trois fois par jour, en journée de travail, le matin, pendant ma pause déjeuner, et le soir en arrivant. Pendant les week-end et congés, je vous laisse imaginer le dégâts. Le travail ne m'occupe plus, ni physiquement ni mentalement. Du coup le tsunami de désespoir vient exploser mes quelques digues, et je replonge, libre de m'adonner à cette gymnastique de toxico plusieurs fois par jour