CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:29:36

Oui, attends quelques minutes, j'ai une petite surprise qui va te mettre K.O.

(soit dit en passant, n'espère pas une annonce surprise sortie de mon chapeau magique, du style "Playdead vient de sortir de son silence !)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:45:47

Bon, voilà, j'ai procédé à quelques petits comptes :sournois: (non non, je n'ai pas de temps à gaspiller, j'attends juste INSIDE depuis trop longtemps :rire2: )
Quelques statistiques intéressantes concernant ce Blabla :

Avant ce message, 1934 ont été postés du 09 juin 2014 à aujourd'hui.
- 1321 messages pour les 6 derniers mois de 2014 (dont 423 pour le seul mois de juin, et 377 pour juillet)
- 572 messages pour l'année 2015 (avec un triste mois de vaches maigres en octobre, totalisant 9 pauvres messages)

Les 1934 messages ont été répartis comme suit :
- 987 messages pour KleineFuge (ambassadeur officieux de Playdead sur le sol français :-) )
- 704 messages pour l'ami Project 2 (qui mérite bien son pseudo, INSIDE avant qu'il ne devienne officiellement INSIDE :) )
- 127 messages pour l'ami Sutiibu (dont l'essentiel posté en juin/juillet 2014 avec 70 messages, et quelques rares messages en 2015, mais apportant souvent du lourd :) )
- 116 messages d'autres candidats à l'achat de l'imminent INSIDE.

Voilà :cool:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 23:47:29

Si vous avez des questions, sonnez-moi, je sors mes fiches :gni:

Project-2
Project-2
Niveau 11
12 janvier 2016 à 10:11:00

Héhé, tu as peut être gagné cette bataille ! :-)))

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:41:55

En juin, ça fera deux ans :-)

:hum:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:46:58

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Rien hier, rien aujourd'hui, rien demain :-)

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
14 janvier 2016 à 13:55:00

même project-2 commence a manifester des signes de faiblesse! Ce forum ne ressemble plus qu'a un vague champ de bataille jonché de gamer épuisé,voir mort de fatigue par l'attente d'inside et la non communication de Playdead sur ce jeu :(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:55:59

Tu te souviens, Sutiibu, l'année dernière à la même date ?
Nous étions fébriles, pensant avoir fourni le gros du travail. Une longue attente à compter les jours.

Me concernant, j'emménageai mi-janvier dans ma maison, espérant être confortablement installé pour l'arrivée du divin enfant :-)

Si quelqu'un nous avait dit qu'un an après nous serions dans une attente aveugle, sans date à laquelle nous raccrocher, je crois que nous l'aurions bâillonné illico presto !

Project-2
Project-2
Niveau 11
14 janvier 2016 à 18:34:31

Libééééreez moooooiii :fou: :snif2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:37:57

On a perdu notre ami Project-2 !

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:39:31

Comme je disais à Sutiibu, on n'a même pas le plaisir de l'attente. On dit parfois que le meilleur, c'est l'attente. OK, lorsque l'on a un délai. Ça permet de se préparer psychologiquement, de cocher les jours. Playdead nous dirait par exemple, INSIDE arrive en février, on serait fou. Le mois de janvier serait plein d'ondes positives, avec pour horizon la délivrance. Si le studio sort de son silence seulement quelques jours avant de sortir INSIDE, le désespoir aura dominé toute la période d'attente.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:49:35

Vous avez remarqué, Dino a changé de statut au sein de Playdead ce mois-ci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452973716-image.jpg

Project-2
Project-2
Niveau 11
16 janvier 2016 à 21:32:38

Mmh intéressant...
Enfin je crois :(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
16 janvier 2016 à 22:04:01

:rire2:

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 janvier 2016 à 07:21:23

Mouais...
À mon avis, INSIDE et LIMBO devraient être inclus dans toutes les boites de céréales! :oui:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:52:07

Sutiibu, je rafraîchis la page du trailer sur Youtube plusieurs fois par jour, tous les jours, depuis 587 jours. J'ai suivi la diffusion des 679 commentaires. Dans ma tête, j'avais classé ce message dans la catégorie "mythomane - sans intérêt" :rire2:

Pour vous prouver à quel point je suis intoxiqué, je vais décrire le schéma classique d'une de mes journées. Quand j'ai une journée de travail, le matin au réveil, je rafraîchis sur mon IPad (sinon, ouverture d'onglet en piochant dans le petit dossier jeux-vidéo de mes favoris) :
- La page Twitter du grand manitou Dino Patti (là, je constate que le compteur de tweets est resté bloqué sur 293 messages, et ce depuis le 17 août 2015...).
- Le forum INSIDE sur jeuxvideo.com.
- La page Youtube du trailer officiel (histoire de constater le désespoir des gens et de me sentir moins seul).
- Ma petite recherche Google "INSIDE Playdead" verrouillée sur résultats datant de moins d'une semaine (et je ratisse parfois en optant pour moins de 24 heures).
- A l'époque des conférences de M.S. Andersen, et il m'arrive parfois d'y retourner, j'avais créé dans mes favoris la recherche Google "INSIDE Playdead Martin Stig Andersen" > moins d'une semaine.

Voilà, je réitère cette petite gymnastique au moins trois fois par jour, en journée de travail, le matin, pendant ma pause déjeuner, et le soir en arrivant. Pendant les week-end et congés, je vous laisse imaginer le dégâts. Le travail ne m'occupe plus, ni physiquement ni mentalement. Du coup le tsunami de désespoir vient exploser mes quelques digues, et je replonge, libre de m'adonner à cette gymnastique de toxico plusieurs fois par jour :rire2:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:54:22

Vous êtes toujours mes amis ? Vous voyez, je poste à 9h55, ce qui signifie, vous l'aurez compris, que je suis en congés. Une semaine. Je sens que ça va être dur ! :-)

Project-2
Project-2
Niveau 11
18 janvier 2016 à 10:27:25

Rhaa mais si tu es en congé, tu vas tricher pour le premier post de la centième page! :-((

Lorsque je raconte à quel point LIMBO m'est cher à mes amis, et lorsque je lis tes messages.. Je me dis que j'ai encore du progrès pour atteindre un tel degré de.. d'adoration :ange:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:02:11

Je ne suis pas un exemple à suivre ! :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
19 janvier 2016 à 09:26:39

Ça devait en jeter, ce jour-là.
La taille de l'écran de projection et le son amplifié (pulsation obsédante et musique de M.S. Andersen).
Ça ressemble à l'expérience que j'aurai à la maison :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453191713-image.jpg