CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Blabla de Inside*

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:07:40

Concernant les mouvements de caméra traversant les murs, tu peux t'appuyer sans crainte sur les innombrables cas de mise en scène dans le cinéma. Et justement, au cinéma, la caméra suit un travelling s'accélérant lorsqu'elle franchit un obstacle matériel. Et l'effet passe très bien.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:09:05

Au sujet de tes craintes quant à l'impact qu'aurait INSIDE sur ton ressenti, je peux te rassurer de suite. Un peintre conservera toujours son aptitude à apprécier les toiles dont il reste le spectateur, quand bien même il connaît les secrets de fabrication. Un compositeur sera toujours sensible au rythme, à l'harmonie et à la mélodie. Un réalisateur, si virtuose et imaginatif soit-il, prendra toujours autant de plaisir à découvrir un bon film. Un écrivain restera toujours un lecteur.

Tout cela est d'autant plus vrai que l'on parle ici d'art. Quand bien même tu connais les trucs qui concourent à produire l'illusion, ce qui compte ici, c'est l'expression, la sensibilité artistique. C'est justement le sujet d'une des conférences en mars (sur le rendu visuel sobre mais évocateur...). Tu as été ému devant LIMBO pour tel ou tel parti pris artistique, visuel ou sonore. Un passage t'a bouleversé davantage qu'un autre, et pourtant, ils ont tous été conçus de la même façon, avec des chiffres et de la patience. Ce qui compte, c'est la fin et non les moyens. L'œuvre, et non les outils.

Project-2
Project-2
Niveau 11
08 janvier 2016 à 08:05:30

Oui tu as sûrement raison, je n'ai pas une assez grande culture pour affirmer tous mes dires ! :-)

Et oui, je sais tout ça ! Il n'empêche que.. J'ai quand même peur d'avoir trop "changé" pour INSIDE :peur:
Même si il n'y a aucune raison d'avoir peur, à priori :hap:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:54:47

578 jours depuis le 09 juin 2014.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:11:45

Te rends-tu compte ? Que INSIDE ait été retardé est une chose. Mais quand on relit le message (LE, L'Unique, Le Précieux message) laissé par Playdead en 2015, on est en droit d'être juste un peu amer. Selon leurs termes évasifs, ils étaient si proches du but, il leur manquait juste un peu de temps supplémentaire. Un message datant du 04 juin. C'est à dire, il y a bientôt huit mois. C'est affolant.

Alors oui, je n'ai aucune crainte quant à la qualité de INSIDE, sachant que l'attente, si longue soit-elle, sera récompensée par une expérience dépassant mes espérances pourtant immenses. Mais je suis fou de rage.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:50:30

Tu as dû lire cet article publié il y a quelques heures et relayé sur le net.

http://gamespew.com/2016/01/could-we-see-inside-this-year/

On n'apprend pas grand chose de neuf, mais les articles évoquant INSIDE sont tellement rares qu'il est bon d'en parler.

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:39:57

Bon, je suis obligé d'officier un peu partout :-)
Ici, chez nos amis de chez Gamekult :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452433116-capture-d-ecran-2016-01-10-a-14-35-58.png

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
10 janvier 2016 à 21:09:31

Salut les boyz!
Allez,une premiere petite contribution sur ce forum cuvée 2016
http://gamespew.com/2016/01/could-we-see-inside-this-year/
i'm out
S

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:49:12

Eh oh ! L'ami Sutiibu ! Tu nous avais habitué à mieux. Tu arrives pour nous faire part d'un pauvre lien que je venais juste de partager deux messages plus haut !

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 janvier 2016 à 00:08:05

haha effectivement! ca m'apprendra a pas vérifier si mon lien avait deja été rapport ici! La preuve que l'actu d'inside (si on peut appeller ca actu) est mourante,et qu'on se raccroche a ce qu'on peut! Il serait temps qu'ils donnent signe de vie... :siffle:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 08:45:50

Tiens, un article Wikipedia sur INSIDE vient d'être publié. Et comme toujours sur ce support, il y a du vrai et du faux...

https://en.m.wikipedia.ora.org/wiki/Inside_(video_game)

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 janvier 2016 à 09:10:00

Cool !
Il faudra le modifier, et en faire une page en Français, un travail pour l'impatient que je suis :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 10:31:00

Je superviserai :cool: :sournois:

sutiibu
sutiibu
Niveau 6
11 janvier 2016 à 18:48:45

Belle trouvaille KleineFuge! A noter qu'une démo est mentionné dans ce wiki.Il s'agit probablement du passage avec l'énigme des poussins et le passage sur les toits.Ce fut quand même une belle frustration pour nous tous,l'absence de Inside a la PAX :(

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:34:50

Bon bin le lien n'est plus valide :-)

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:37:58

On s'approche lentement mais sûrement vers les 2000 messages et la 100ème page :fete:

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 janvier 2016 à 20:00:27

JE serai le 100ème post :banzai:

KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:09:00

Le 100ème post a déjà été fait, et depuis longtemps :rire2:

Message édité le 11 janvier 2016 à 20:10:34 par KleineFuge
KleineFuge
KleineFuge
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:02:26

"JE", qu'il dit !

Tu veux t'battre ? :sournois:

Project-2
Project-2
Niveau 11
11 janvier 2016 à 21:07:59

Oui enfin, le premier post de la 100ème page du topic de Blabla du forum de INSIDE sur le site jeuxvideo.com, on s'est compris! :-)

Je t'attends :banzai: