Rha je suis désolé, j'ai moi même eu un réveil brutal à cause de ces mots venus d'une autre langue 
Pour parler d'autre chose, ceci est ma toute dernière tentative pour te faire regarder ne serait-ce que le premier épisode de la série Utopia.
J'ai un intervenant dans mon Ecole qui est un critique de cinéma. Il possède toutes les qualités attendues d'un bon Critique, une culture épatante, et en plus de ça il est super sympa!
Avide de critique de différents niveaux (les critiques, bonnes ou mauvaises, d'utilisateurs lambda sur internet, ça va bien au bout d'un moment), je lui ai demandé si ça lui tentait de regarder cette série britannique...
Manque de bol, il l'a déjà regardée! S'en est suivi d'interminables éloges, et même d'un mini cours nous expliquant que les séries d'aujourd'hui se focalisent beaucoup trop sur le scénario, et ne laissent plus la place pour autre chose...
"Bien sûr qu'il y a beaucoup de pensées Kubrick-iennes dans Utopia! On ne se rapprochera jamais autant de lui qu'avec cette série d'ailleurs..."
Nous n'avons même pas eu le temps de parler de la folle Bande Originale...
A vous de voir Ô grand KleineFuge
(Si cette dernière tentative t'a conquise, il faudra que tu me contactes en MP pour les conditions de visionnages
)