CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les entrées supprimées...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:20:50

Batista :d) Après certains préfèrent jouer avec les catcheurs hein ! :( Les CAWs j'ai arrêté d'en faire il-y-a très longtemps pour ma part...(SvR 2010, mon premier jeu de catch).

johnmysterio johnmysterio
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:22:58

Moi j'en fait encore surtout pour créer la parka car sa tenue est génial :-) mais quand je suis en ligne je prends les vrai car les cas sont trop cheate

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:22:59

hallenouya j'ais la ps4 :ange:
Plus sérieusement sa craint pour les version old gen 2 c'est des gros bâtard en scret :noel:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:23:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-59004-3-0-1-0-les-entrees-supprimees.htm#message_59138
| Ecrit par « Shenmues », 26 octobre 2014 à 15:54:29
| « "Bah c'pas ma faute non plus si ta PS3 bug. "
|
| :d) J'ai beau dire que ma PS3 peut lire des films et des jeux 20 fois plus sublimes et fluides et on me sort encore que c'est ma PS3 :sleep:
|
| Les 1000 bugs répertoriés sur le site de THQ sur WWE'13, je les invente aussi ? Comme les glitchs sur Youtube qui pullulent ? :sleep: »

Bah écoute moi perso' il bug pas.

Jj'ai dis qu'il était irréprochable le jeu ?

johnmysterio johnmysterio
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:29:34

perso il a peut dire ce qu'il veut les mode création est important aussi car même aujourd'hui y a plein de gens qui aimerait devenir un catcheur de la wwe

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:33:05

Shenmues = P38 ?

tatou-du-94 tatou-du-94
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:33:05

Dans un sens sa m'étonnerai fort que 2K ne mette pas d'entrée sur les deux générations de console.
je sais pas j'ais acheter NBA 2K15 et le jeu est super pousser puis faus pas oublier que dans WWE 2K15 version ps4/one yaura le mode carrière et qu'il faudra bien créer son caw de A à Z.

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:39:27

D'ailleurs c'est sûr qu'on est obligé de créer sa superstar pour le mode carrière ? On peut pas en prendre une qui existe déjà ? :-(

johnmysterio johnmysterio
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:40:17

Moi ça me fait rire que des mecs commence à rabaisser les autres car il aiment pas les mêmes truc tout le monde a des goûts différents et des avis différent voilà faut arrêter sur ce moi j'en ai fini sauf si on vient encore parler des belges alors qu'ils ont rien avoir dans les histoires de catch j'ai bien envie de voir le seul belge qui a été lutter à la wwe dans un jeu mais on rêve toujours mdr

johnmysterio johnmysterio
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:41:43

bxpatriote normalement tu peux prendre un vrai mais faut voir dans le jeu pour le savoir ^^

hadesjo95 hadesjo95
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:43:46

Je suis pas un génie mais plus on approche du jour j pour la version old gen plus
On a apprend que cette version est merdique

J espère que se sera pas la même pour la nex gen parce que la je serai extrêmement déçu comme beaucoup de personnes je crois .

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:45:26

Parce que bon les CAWs et moi ça fait 23 hein ! :hap: Y'a pas une news là-dessus ? Parce que je préfèrerais largement faire la carrière avec mon catcheur favori !!

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:46:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-59004-4-0-1-0-les-entrees-supprimees.htm#message_59209
| Ecrit par « BXPatriote », 26 octobre 2014 à 16:39:27
| « D'ailleurs c'est sûr qu'on est obligé de créer sa superstar pour le mode carrière ? On peut pas en prendre une qui existe déjà ? :-( »

Je crois qu'on peut prendre une d'NXT mais je suis pas sur du tout.

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:47:23

Ça inclu les DLC du coup ou pas ? Genre Konnor par exemple ? ( :hap: )

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:47:28

Il y a 2 ans = vivement que 2k reprenne le flambeau .
Il y a 1 an = c est la patte THQ, 2k n'as pas eu le temps mais l'année prochaine...
Cette année = Quoi c est ça ?!?! THQ revient !!

:rire:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:04:22

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 26 octobre 2014 à 16:26:42 Avertir un administrateur
Et selon toi, pourquoi le mode carrière part du principe de créer sa propre superstar de fond en comble, passer par NXT. jusqu'au ME ? Parce que c'est ce que les fans réclament ? Et que donc au moins 75% des joueurs créent leurs superstars ?

:d) Et ? Qu'est ce qui m'empêche pour ça de partir directement sur une Superstar NXT ? :gba:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:05:10

Booker_T Voir le profil de Booker_T
Posté le 26 octobre 2014 à 16:47:28 Avertir un administrateur
Il y a 2 ans = vivement que 2k reprenne le flambeau .
Il y a 1 an = c est la patte THQ, 2k n'as pas eu le temps mais l'année prochaine...
Cette année = Quoi c est ça ?!?! THQ revient !!

:rire:

:d) Et c'est ça qui ose m'insulter d'abruti ? LOOL

COWF COWF
MP
Niveau 38
26 octobre 2014 à 18:43:50

Shenmues, le Zemmour du forum XD

Perso les modes caw/logo/entrée sont les seuls auxquelles je touchent sur les jeux WWE depuis 2010...

Et ça veux bien dire qu'y a un gros problème, le jeu est chiant. Les combats sont chiants... Le mode univers est chiant.

Supprimer ce mode serait complètement débile néanmoins. C'est toujours cool d ajouter des gars qu on aime bien ou de créé 1 ou 2 gars chelou avec tes potes. Et puis quand tu ponds un caws bien fait t'es content.
Mais la encore ce mode est loin d'être parfait. Il évolue plus depuis 2010 et on voit une nette différence entre les superstars créé et les officielles surtout au niveau du torse ...

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:15:35

Je te préfère dans ta gimmick d'abruti irrespectueux que dans tes tentatives de blague coco.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:40:33

"Supprimer ce mode serait complètement débile néanmoins. C'est toujours cool d ajouter des gars qu on aime bien ou de créé 1 ou 2 gars chelou avec tes potes. Et puis quand tu ponds un caws bien fait t'es content.
Mais la encore ce mode est loin d'être parfait. Il évolue plus depuis 2010 et on voit une nette différence entre les superstars créé et les officielles surtout au niveau du torse ... "

:d) Non mais faut être réaliste. Si vous voulez créer à mort mais que le jeu est merdique, faut vous poser de sérieuses questions aux trucs à améliorer.

"Olool jcréai d caw dans 1 je a chié"... C'est d'une logique implacable dis-moi.

Et donc ça débat gentiment sur des options dont on s'en bat les reins au lieu d'évoquer les graphismes et le gameplay... LULZ

Booker_T Voir le profil de Booker_T
Posté le 26 octobre 2014 à 19:15:35 Avertir un administrateur
Je te préfère dans ta gimmick d'abruti irrespectueux que dans tes tentatives de blague coco.

:d) Où tu me vois tenter une blague ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment