CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les entrées supprimées...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:41:58

"Les CAWs je m'en servais pour mettre d'autres feds ou bien créer des persos inventés. Le scénario, je m'en servais pour créer bah.. Des scénarios, des rivalités toussa toussa. Une arène pour mettre les arènes d'autres feds ou bien pour le mode Univers pour créer des shows et les finishers pour les CAWs que j'avais imaginé. "

:d) Créer un scénario, c'est d'un chiant comme pas possible. Vous voulez qu'on joue à un jeu de rôle sur table, afin que vous regrettiez amèrement les RPG ?
Pourquoi je suis censé me faire chier à créer un scénario, alors que logiquement, en jouant à un tel jeu, je suis censé en avoir une dizaine à disposition ? (D'autant que les jeux sont supervisés à la WWE, qu'on vienne pas me faire croire qu'ils peuvent pas envoyer des scénarios même basiques :gba: ).

JeVeuxJeuer JeVeuxJeuer
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:44:03

Personnellement je vois plus l’intérêt pour ce jeu.

Créer des superstars étaient le meilleur trucs du jeu, ce qui ne le font pas passe à coté du meilleur :non: .

Maintenant, ont ne peut plus rien faire. :honte:

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:44:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-59004-3-0-1-0-les-entrees-supprimees.htm#message_59108
| Ecrit par « Shenmues », 26 octobre 2014 à 15:41:58
| « "Les CAWs je m'en servais pour mettre d'autres feds ou bien créer des persos inventés. Le scénario, je m'en servais pour créer bah.. Des scénarios, des rivalités toussa toussa. Une arène pour mettre les arènes d'autres feds ou bien pour le mode Univers pour créer des shows et les finishers pour les CAWs que j'avais imaginé. "
|
| :d) Créer un scénario, c'est d'un chiant comme pas possible. Vous voulez qu'on joue à un jeu de rôle sur table, afin que vous regrettiez amèrement les RPG ?
| Pourquoi je suis censé me faire chier à créer un scénario, alors que logiquement, en jouant à un tel jeu, je suis censé en avoir une dizaine à disposition ? (D'autant que les jeux sont supervisés à la WWE, qu'on vienne pas me faire croire qu'ils peuvent pas envoyer des scénarios même basiques :gba: ). »

Nan si ça t'intéresse pas ce mode t'as pas besoin d'y toucher. Moi perso' je m'amusais et j'ai jamais eu de bug dessus. Donc comme je l'ai dit, toi ça t'intéresse pas c'est bien, mais certaines personnes aimaient bien ce mode.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:44:42

"Pouvoir créer sa superstar, c'est cool, tu sais pourquoi ? Psk les gens se prennent au jeu et comme c'est un peu le rêve américain ( et va pas me dire que je suis stupide, là ça va pas le faire ) et en terme de communication, ça avait été utilisé pour SVR 10. "

:d) Ben j'ai strictement rien crée en jouant à TopSpin, alors que j'avais de quoi faire vu que c'est du tennis.

Mon frère a du créer un joueur, avec d'ailleurs de belles restrictions en terme de, disons, puissance pour éviter le overcheat.

Voilà.

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:45:43

Autant pour les finish et les story je m enfout totalement vu que je trouve ça mal foutu, autant les entrées c est non seulement abusé mais également indéfendable.
Je ne sait plus qui dit "les caw ne sont pas indispensables", pour moi ça l'est tout simplement. Il va falloir comprendre que chaque personne à ses propres motivations d'achats hein.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:46:41

"Nan si ça t'intéresse pas ce mode t'as pas besoin d'y toucher. Moi perso' je m'amusais et j'ai jamais eu de bug dessus. Donc comme je l'ai dit, toi ça t'intéresse pas c'est bien, mais certaines personnes aimaient bien ce mode."

:d) J'aime bien le "ça bugait pour toi mais pas pour moi", genre ça va être de ma faute si le jeu bugue.
Oui, ma PS3 peut supporter sans problème un film de 2 heures de bonne qualité, mais pas une cinématique moche de 3 minutes. Ma PS3 peut supporter sans problèmes toutes les cinématiques de Final Fantasy, mais freeze dés que je fais un match sur '13.

LULZ.

Et ne pas y toucher, c'est cool. Mais quand il prend une place monstrueuse, c'est ridicule.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:49:47

"Je ne sait plus qui dit "les caw ne sont pas indispensables", pour moi ça l'est tout simplement. Il va falloir comprendre que chaque personne à ses propres motivations d'achats hein."

:d) Vous me foutez un bon roster, des modes sympas et une bonne jouabilité et ça passe.

Vous faites tellement chier sur les modes que vous oubliez les problèmes de base de ces jeux: graphismes pourris, jouabilité dégueulasse, bugs inacceptables, j'en passe et des meilleurs.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:51:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-59004-3-0-1-0-les-entrees-supprimees.htm#message_59124
| Ecrit par « Shenmues », 26 octobre 2014 à 15:46:41
| « "Nan si ça t'intéresse pas ce mode t'as pas besoin d'y toucher. Moi perso' je m'amusais et j'ai jamais eu de bug dessus. Donc comme je l'ai dit, toi ça t'intéresse pas c'est bien, mais certaines personnes aimaient bien ce mode."
|
| :d) J'aime bien le "ça bugait pour toi mais pas pour moi", genre ça va être de ma faute si le jeu bugue.
| Oui, ma PS3 peut supporter sans problème un film de 2 heures de bonne qualité, mais pas une cinématique moche de 3 minutes. Ma PS3 peut supporter sans problèmes toutes les cinématiques de Final Fantasy, mais freeze dés que je fais un match sur '13.
|
| LULZ.
|
| Et ne pas y toucher, c'est cool. Mais quand il prend une place monstrueuse, c'est ridicule. »

Bah c'pas ma faute non plus si ta PS3 bug.

Ouais mais ça c'est parce que t'y touche pas, c'est parce que t'y touche pas que 2K doit se dire d'enlever le mode, beaucoup d'autres joueurs crée des scénarios.

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 15:52:28

Concernant le gameplay j'ai vraiment du mal à vous comprendre. :( Le système est excellent ! C'est compréhensible, fluide et l'an dernier les contres ont même été amélioré ! Vous reprochez quoi au gameplay sérieusement ?

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:54:29

"Bah c'pas ma faute non plus si ta PS3 bug. "

:d) J'ai beau dire que ma PS3 peut lire des films et des jeux 20 fois plus sublimes et fluides et on me sort encore que c'est ma PS3 :sleep:

Les 1000 bugs répertoriés sur le site de THQ sur WWE'13, je les invente aussi ? Comme les glitchs sur Youtube qui pullulent ? :sleep:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:55:38

" Là, par contre, je te trouve gonflé de comparer du tennis à du catch.
J'ai dit tout ce que j'avais à dire plus haut, personnellement."

:d) Ah, personne ne rêve de devenir Nadal ou Federer ? J'imagine que oui, combattre en collants doit être plus valorisant.

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:57:38

Sauf que tes problèmes tu parle mais t en sais absolument rien coco t es comme nous, dans le doute.
Graphisme ? PS4 c est plutôt bien foutu
Bug ? T as le jeux en main ? Non hein ? Je m en doutais.
Jouabilité ? T as le jeux en main ? Ah toujours pas ?...

Y a un moment il faut prendre du recule et se dire "tien merde c'est vrai que je suis pas seul sur terre". C est le principe d une communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2014 à 15:59:17

Shenmues sérieusement, t'a un problème dans ta tête toi a critiquer sur tout le monde à cause de ta propre opinion personnelle !

...

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:03:09

Booker_T Voir le profil de Booker_T
Posté le 26 octobre 2014 à 15:57:38 Avertir un administrateur
Sauf que tes problèmes tu parle mais t en sais absolument rien coco t es comme nous, dans le doute.
Graphisme ? PS4 c est plutôt bien foutu
Bug ? T as le jeux en main ? Non hein ? Je m en doutais.
Jouabilité ? T as le jeux en main ? Ah toujours pas ?...

:d) Justement, et c'est l'intérêt 1er.

Les derniers jeux THQ étaient moches, bugués et injouables. C'est le truc fondamental à modifier.
De tels modes restent secondaires.

J'y peux rien après si tu sais pas lire.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:04:43

[AJ][Lee] Voir le profil de [AJ][Lee]
Posté le 26 octobre 2014 à 15:59:17 Avertir un administrateur
Shenmues sérieusement, t'a un problème dans ta tête toi a critiquer sur tout le monde à cause de ta propre opinion personnelle !

https://www.youtube.com/watch?v=yrUW3R65lRk#t=197 :content:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:06:46

"Bien sûr que oui, mais là, tu parles de catch qui est physique spectacle, donc comparer du tennis à du catch, jsais pas, c'est bizarre.
D'autant que les jeux de tennis, mis à part être précis et utiliser une raquette, jvois pas ce qu'il y a de valorisant ( j'ai rien contre ce sport, je te le dis direct ). :fish: "

:d) Tu crées aussi des persos en jouant à DBZ ? A Street Fighter ? A Mortal Kombat ?

Non, merci.

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:07:07

Ah je sais pas lire ? Tu ferais peux de relire mon poste alors. Tu parle de points à améliorer alors que pour certains c est déjà le cas et pour les autres t'en sais juste rien.
En tout cas une chose qui est sur et qui n'as pas besoin d amélioration, c est que t'as l'air d'un sacré abruti toi :hap:
Allez je passe mon tour, bon courage les autres avec le nombriliste.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:11:28

Booker_T Voir le profil de Booker_T
Posté le 26 octobre 2014 à 16:07:07 Avertir un administrateur
Ah je sais pas lire ? Tu ferais peux de relire mon poste alors. Tu parle de points à améliorer alors que pour certains c est déjà le cas et pour les autres t'en sais juste rien.
En tout cas une chose qui est sur et qui n'as pas besoin d amélioration, c est que t'as l'air d'un sacré abruti toi :hap:

:d) Ben oui, je parle d'améliorations fondamentales déjà engagés sur '14 et qui doivent continuer de l'être sur '15 (et j'ai vu les graphismes, ça casse pas trois pattes à un canard).
Je dis donc, si t'aurais bien compris, que je préfère mille fois un jeu qui possède de bons graphismes, une bonne jouabilité etc et juste quelques modes que des tas de mode sur un jeu de merde. Donc vu que c'est théorique, j'vais pas m'amuser à me baser sur des faits, c'est logique. Bien sur dans ce cas, savoir distinguer théorie et pratique s'avère nécessaire.

johnmysterio johnmysterio
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:12:52

Shenmue ta quelque chose contre les belges et la politique à preuve du contraire les belges à rien à faire dans ton histoire et pour le mode création c'est vrai que y a des trucs exagéré mais bon c'était sympa à faire ;-)

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:17:43

Mec, ton "long paragraphe" contenait 6 lignes, et j'ai épuré les deux dernières contenant du troll (oui, devenir tennisman, certains le souhaitent :gba: ).

"Regarde la pop du catch en 2008. Tout le monde ou quasiment ne rêvait que d'une chose : devenir une superstar de la WWE ! Le rêve américain ! Alors oui, on est en 2014, merci, je sais lire sur un calendrier, j'ai encore toutes mes neurones, mais l'une des principales clés d'un jeu de catch, c'est de créer sa propre superstar."

:d) Non, la clé d'un jeu de catch est de jouer au catch. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment