CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BaliseMainstream] LCS Bitches !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:17:24

Car un forum WWE n'est pas un forum WWE sans la LCS, elle est de retour spécialement pour un show bénéfice pour les bébés vaches mal torturés de l'Arkansas. Toutes vos donations Paypal chez notre avocat juif qui mettra le tout dans un fond commun d'investissement puis rebalancer les intérêts sur une devise étrangère en prenant compte des valeurs boursières ET IL Y A PLUS RIEN !

Dark Match: TheGreatWhite22 job face à tout le monde

https://www.youtube.com/watch?v=7zEm-U1hC7E

Le show ouvre sur Psykomatik qui dit que la fed redémarre à zéro. Jayfin n'est plus le champion et plusieurs membre du roster sont parti. Il n'en ai moins que le show sera toujours aussi divertissant et que ce soir débutera le tournoi "Get The Gold Motherfucker" pour déterminer le nouveau champion incontesté de la LCS. Les participants et les matchs seront tel quel:

Psykomatik vs Xerray (Ce soir)
Kaexys vs DoctorWho (Ce soir)

Jayfin vs Le Tier Monde (Ce soir)
Giomamon vs TheGreatWhite (Prochain show)

MonsieurZip vs Jerem (Prochain show)
Frognier vs ??? (Ce soir)

AwesoneOne vs ??? (Prochain show)
PanPanBoom vs -Alduin (Prochain show)

Hors du tournoi, on aura aussi Torn-Dark vs Le-Fun (Parce que tout le monde aime voir Le-Fun, mais pas pour les bonnes raisons).

:cd: Match #1: Simple :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=sUmrTHoQXZg

Le-Fun arrive pour son match contre Torn-Dark. Le plus Dark des... Torn ?

https://www.youtube.com/watch?v=yba94JHP_Cg

Torn-Dark arrive avec une nouvelle attitude. La cloche sonne et le match démarre aussitôt ! On peut voir que cette attitude intimidante semble fonc- OH WAIT ! Il lui montre son index ! OMFG ! Le-Fun à les larmes aux yeux, il sort du ring en pleurant. L'arbitre signale le Count Out. Torn Wins ! Il gagne le premier match de la Pas-Très-New LCS !

Gagnant: Torn-Dark

https://www.youtube.com/watch?v=hcKPAGoDz8A

Oh mais WAIT ! Notre nouveau GM Psykomatik arrive avec une ceinture en carton !

Psyko: "Cher Le-Fun, je voulais te virer depuis fort longtemps, mais bravo à toi, t'as une promotion. Tu es maintenant le tout nouveau... LOSER CHAMPION ! Le Loser Championship Belt est décerné au mec qui arrive à perdre face à celui qui détient le titre. L'humiliation est de porter cette ceinture qui a également le chat de Jayfin a pissé dessus. Au moins ça te représente, Beeches !"

:cd: Match #2: Tournoi du LCS Championship :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=qREKP9oijWI

Venant tout droit de la France... Comme à peu près tout le monde, c'est Pl- Je veux dire BeM- Je veux dire Kaexys !

https://www.youtube.com/watch?v=uED21RSfvv0

C'est DoctorWho qui arrive. Lui aussi semble confiant. Mélée qui éclate déjà entre les deux, j'ai peine à décrire l'action alors que ma chatte tape sur mon dos lorsque j'écris ceci ! L'arbitre sonne enfin la cloche et le combat commence !

DoctorWho tente de balancer un Dalek, mais l'arbitre fait signe que cette boite de conserve est illégale, Kaexys en profite pour porter un Lariat. À peine ébranlé, le Doctor of Whoganomics se relève et se rue de colère sur Kaexys. L'arbitre tente de les séparer de peur que tout tourne au vinaigre... MAIS C'EST DU CATCH MEC, LAISSE LES SE PÉTER LA GUEULE ! L'arbitre écoute le commentateur, DoctorWho tente de faire un NoClip... Mais Kaexys sort son Banhammer et termine par son fameux kick dans la gueule ! On a presque cru à un énorme duel entre les deux, Kaexys pin Doctor... 1,2 et 3 ! Une chose est sure, ce n'est pas terminé avec ces deux mecs !

Gagnant: Kaexys qui affrontera Xerray ou Psykomatik tout dépendament du combat.

:cd: Match #3 pour le tournoi :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=xV3AqncOJFM

Frognier (aka Batistabomb2, osef de sa censure à deux balles, la LCS n'a jamais été censurée) arrive et décide de prendre un micro pour livrer une promo contre son adversaire mystère.

Frognier: "Vous savez quoi ? Être le catcheur le plus charismatique de cette fed, c'est chiant. Je veux dire, vous pouvez pas nier ma Bgtitude. Même ma soeur dans l'estrade qui est la seule nana... Bon ok, la seule personne dans l'estrade, quoique c'est toujours mieux que la COWF, m'encourage. Je sais pas qui sera mon adversaire, mais moi, Frognier je délivrerais mon MKO sur cette vermi-"

https://www.youtube.com/watch?v=QsrDvNkVdOk

Wait... Wait... WAIT ! WAAAAAAIIIIIIIIIIIT ! Serait-ce ? MAIS OUI ? OMERGARD ! C'EST MATT ! LE VRAI ! APRÈS UNE ABSENCE DE PRÈS D'UN AN ! FROGNIER EST EN PLS ! LE CULT OF PERSONALITY, LE DICTATEUR, EL CARIBOU DE LA MUERTE ! L'incontesté, le non respecté mais relativement salué, il est de retour pour complètement niquer des culs, celui de Frognier est sa première cible. Frognier voulait à un tel point la reconnaissance de Matt qu'il en a prit son nom de scène et même son rôle ! C'est probablement le moment le plus intense depuis les moments intenses des 4843 come backs de la LCS ! Matt entre dan le ring, Frognier toujours en PLS, il supplie Matt de pas lui faire mal mais Matt en a déjà soupé de ces abrutissement. La LCS a besoin de quelqu'un pour nettoyer la crasse et cette personne est le guardien de la nuit des for- Feds !

L'arbitre sonne la cloche et Matt s'acharne ardument sur Frognier qui peine à bloquer les coups. Même sa soeur sait qu'il ne peut rivaliser et elle quitte le stade. Matt va chercher une chaise et l'arbitre le laisse faire. Tout le monde attendait ce moment depuis des mois. Il s'élance et fracasse le crâne de Frognier qui utilise son finisher pour contrer. Frognier utilise Coma... Ce n'est pas très efficace. Matt pin Frognier 1,2 et 3 ! Il gagne très facilement, heureusement sinon c'était l'humiliation. Matt prend alors un micro...

Matt: Vous savez que j'attendais ce jour avec impatience ? Rendre les comptes et même commencer une certaine purge histoire que la LCS soit en santé et bien-sûr chasser les gens qui sont insuportables. Je sais que certains derrières ne seront pas d'accord avec mon retour, mais je suis aussi ici pour le titre. Je suis ici également pour botter le cul de ceux qui le méritent. Vous pouvez me supporter ou être contre moi, mais ça me laissera indifférent.

Gagnant: Matt (P38)

https://www.youtube.com/watch?v=INGC8gfP_iw

Jayfin arrive pour faire face à Matt, quel retournement de situation ! Ces éternels rivaux ne se sont pas vu depuis au moins un an. Ils vont sans doute faire revivre ces tensions... Mais wait ? Ils s'offrent une poignée de main et une accolade ! Est-ce un signe de respect mutuel malgré tout ou bien totalement une alliance qui se forme soudainement ? Matt quitte le ring et Jayfin reste pour son match. Jayfin applaudit Matt qui passe le rideau mais Matt fait signe que si quelqu'un doit être applaudit, c'est Jayfin qui s'est battu et a gardé le titre tout ce temps.

:cd: Match #4 pour le tournoi :cd:
https://www.youtube.com/watch?v=Zi0RpNSELas

Voici l'arrivé du Tier Monde. Malheureusement, les Éthiopiens sont trop faibles pour marcher la rampe qui les dirige vers le ring et ils s'écroulent par la faim et la soif.

Gagnant par forfait: Jayfin

:cd: Main-Event pour le tournoi :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=hcKPAGoDz8A

Voici le nouveau GM, Psykomatik qui vient pour son match contre Xerray.

https://www.youtube.com/watch?v=UO7HY7Nz398

Et voici le Master of Straight-Edge: Xerray.

La cloche sonne et ceci est un affrontement qu'on désirait également voir depuis longtemps. Ce n'est pas que depuis des mois mais bien depuis des années que ces deux hommes ont des différents. Cette tension qui ne s'épuise jamais. Psykomatik et Xerray mesurent leur force. Psykomatik gagne au bras de faire, au souc à la corde et à Pierre-Feuille-Ciseaux. Xerray a tout de même marqué 313 points aux fléchettes. On peut remarquer que Xerray à la précision pendant que Psykomatik a une bonne force. Bon ok, maintenant que j'ai raconté leur week-end au bar, on peut parler du match (Oui je sais, j'ai dit "bar" quand Xerray est Straight-Edge).

L'épreuve est remportée par Psyko mais Xerray permet la séparation lorsqu'il frappe Psyko dans le ventre. Psyko a le souffle coupé, Xerray en profite pour spammer des attaques en courant et des springboards. Psyko se retrouve au sol, Xerray tente le pin: 1, 2 et non, Psyko se dégage ! Xerray commence à s'amuser, on dirait qu'il a une manette PS3 dans les mains et que toutes les touches font la même chose ! Psykomatik est incapable de suivre le rythme, on croirait qu'il est contre un CAW à 99. Xerray décide d'en finir. Il place Psykomatik dans son BROKENPOWERBOMBOFJUSTICETROPCHEATSAMERE ! ET PSYKOMATIK EST DÉTRUIT PAR LE MOUVEMENT ! Xerray commence à couvrir Psyko...

https://www.youtube.com/watch?v=DelhLppPSxY

Hail to the King ? Jayfin et Matt arrivent à la rescousse et frappent Xerray, ils le matraquent avec leurs poings, leurs pieds et des objets divers... Et d'hiver (Car Matt est Canadien). L'arbitre disqualifie Psykomatik et ça pourra permettre à Xerray d'affronter Kaexys !

Matt continue de frapper Xerray pendant que Jayfin aide Psykomatik à se relever. Psyko saisit un micro...

Psykomatik: "Longue vie au roi qu'ils disaient ! Mais bon, si vous êtes surpris, je crois qu'il est temps de révéler la cerise sur le gâteau de l'emprise de ce nouvel empire qui va engloutir la LCS ! J'introduit un nouveau titre... Le Machupichu Title ! En effet, ce titre donne tous les droits et la possibilité de contester et renverser toute décision. Ce titre c'est comme être Dieu... Mais pas Chrétien. Comment détroner le champion alors qu'il ne peut pas perdre ? Deviner le nom que le titre portera. Derrière ce titre contient une petite fente pour introduire un mot complètement random. Celui qui devinera le mot gagnera le titre... Enfin, si vous le pouvez bien sûr. Maintenant tocard d'arbitre, tu recommences ce match avec aucune DQ !

Psyko relève Xerray et porte son Samyjtm Kick et pin Xerray: 1,2 et 3 !

Les "Kings" célèbrent ensemble devant la carcasse de Xerray.

Gagnant et adversaire de Kaexys au prochain tour: Psykomatik.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:24:41

Oh damn je lis. :bave:

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:25:05

MA
GNI
FIQUE

Psykomatik je te schlasse la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:25:45

FABULEUX

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:26:02

NAN MAGNIFIQUE

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:26:11

NAN EXTRAORDINAIRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:26:27

NAN TOUT SIMPLEMENT PHE
NO
ME
NAL

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:28:48

J'ai pas encore tout lu, mais pour l'instant c'est très drôle, je finirais tal ^^

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:32:34

Pq mon post a été supprimer svp ? Il me semble qu'on a tous le droit de donner son avis ? :(

P38 P38
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:34:07

La LCS, c'est plus fort que toi.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:34:35

PLAGIA !!! J'appelle Sega... Wait...

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:34:55

Nan nan je refuse.. :non:
Si je dis que c'est naze c'est que c'est NAZE !!!!! :(

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:35:14

Quand on sort un post du genre "nul !", si c'est pas argumenté un minimum, c'est juste une énorme provoc', donc non, ça on a pas le droit. :(

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:35:17

"Giomamon vs TheGreatWhite (Prochain show)" Le suspens reste entièrement entier. :oui:
Sinon, j'ai aimer le premier match.. 'Fin match.. :noel:
Jayfin contre le Tiers-Monde pas mal aussi. :noel:

Show bon, tout comme le nom du finish de Xerray. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:36:34

Le 23 décembre 2014 à 00:35:14 Kaexys a écrit :
Quand on sort un post du genre "nul !", si c'est pas argumenté un minimum, c'est juste une énorme provoc', donc non, ça on a pas le droit. :(

A partir du moment ou c'est moi qui dit nul c'est argumenté. :(

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:37:00

OMG nan mais c'est du lourd que t'envoie en plus je jobbe ce qui est mon meilleur role avouez

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:37:12

Kaexys il modère alors qu'il devait aller se coucher nan ? Ou j'ai mal compris ton post sur le blabla (surement d'ailleurs). Il est content parce qu'il m'a battu, moi je pleure nah ^^

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:37:19

Dans ce cas je demande la restauration du post immédiatement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 00:38:18

Le 23 décembre 2014 à 00:37:19 Kaexys a écrit :
Dans ce cas je demande la restauration du post immédiatement. :(

Ah quand même je me disais,sinon c'est du n'importe quoi sérieux. :(

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:39:03

J'ai dit que j'étais de passage sur le blabla Doctor, parce que j'repasserai sûrement plus dessus pour aujourd'hui, mais j'suis encore là. :noel:

(+ je compte bien mettre tout le roster en position foetale, tu n'es que le premier d'une longue liste :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment