CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les entrées supprimées...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
ses-punk ses-punk
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 20:07:39

Shenmues t'es qu'un sophiste de bas étage, un pollueur de ce forum qui a trouvé son occupation en essayant de jouer à celui qui a raison car il invoque des stupides arguments dignes de trolls twitter.

En gros t essaies de dire que wwe2K15 est bien parce que en rélaité ce qui a été supprimé servait à rien. Mais tu deconnes tout le monde t'as prouvé (et moi je le pense) que cette tactique commerciale de 2K est inadmissible, de sucroit pour un jeu de catch où l'on avait avant le possibilité de personnaliser un certain univers.

La plus rien, ils font des tactiques dégueulasses comme bcp d'entreprises et quelque part usent du fait qu'un fan de catch sera frustré de pas avoir 2k15 car c'est là que le multi sera plus actif et qu'il y aura un new mode carrière mais que a final payer sera au désavantage du consommateur ayant un esprit critique.

Donc Sheanms plutot que de refuser l'argumentaire avec des phrases de expéditives car t penses faire autorité avec des arguments sortis des mass medias (ce qui marchera sur certains cons), avec des faits il faut que tu illustres tes propos.

Car là ce que tu fais c'est de la prostitution intellectuelle, comme le font les économistes sur par exemple les radios, ces économistes disent des choses et derrière travaillent pour des banques, tu vois ce que je veux dire à mon avis :ok:

mario8011 mario8011
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 20:14:17

2k avait annoncé avoir créer des entrées complètement refaites sur ps4one donc on aura que les entrées des persos actuels dessus aussi.

Je pense que 2k supprime des trucs sur old gen pour que les joueurs new gen se disent on a un meilleur jeu.
2K mise sur ses ventes des années à venir donc new gen.

hyogas hyogas
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 20:16:55

Si vous allez sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=DxfdJfafTCk&index=1&list=UUQdJrj3n-7MeGW0_TmpfQMQ
à 0:53 vous verrez la partie création avec :
- Superstar
- Logo
- Arène,
- Mouvements
- Entrée
- Ceinture

[AmonMamarth] [AmonMamarth]
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:26:14

Mouvement c'est juste la liste de coups :(
Puis les entrée on peut toujours les faire oui, mais qu'avec des morceaux d'entrée de catcheur actuel.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:29:59

Cool, je suis un sophiste. Et ?

Ouais, j'hésite pas à dire que vous débattez sur un truc totalement insignifiant et que c'est effectivement à mourir de rire de vous voir débattre sur des options aussi insignifiantes que le mode "créer une arène", "créer un scénario" ou que sais-je, sachant que de toute façon, puisqu'il est impossible de flanquer des musiques sur les consoles new gen, vous n'aurez dans tous les cas pas une entrée parfaite et puisqu'en plus on n'entend pas ses musiques en ligne, ça frôle le ridicule.

Mais passons, et attaquons ce pavé de merde avec gourmandise (vu que j'suis un troll, il faut me feeder, donc à l'attaque :( ).

"En gros t essaies de dire que wwe2K15 est bien parce que en rélaité ce qui a été supprimé servait à rien. Mais tu deconnes tout le monde t'as prouvé (et moi je le pense) que cette tactique commerciale de 2K est inadmissible, de sucroit pour un jeu de catch où l'on avait avant le possibilité de personnaliser un certain univers. "

:d) -J'ai jamais dit qu'il serait bien.
-Oui, ce qui fut supprimé sert à rien, car conserver de la merde, ça sert à rien: les trois quarts des options création sont ultra-bugués, chiantes, inutiles, n'ont que peu d'options de création quoi qu'on en dise et j'en passe.
-Si ça peut libérer de la place prise inutilement, pourquoi pas.

"La plus rien, ils font des tactiques dégueulasses comme bcp d'entreprises et quelque part usent du fait qu'un fan de catch sera frustré de pas avoir 2k15 car c'est là que le multi sera plus actif et qu'il y aura un new mode carrière mais que a final payer sera au désavantage du consommateur ayant un esprit critique. "

:d) Oui, il est en effet logique de frustrer les acheteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=RHNSf8N_fZs
Sinon, la personnification de l'esprit critique, tu peux aller dire à celui qui pense réellement qu'on va regretter THQ d'aller se foutre de ce pas en Léthargie ? Comme ça, tu diras un truc intelligent pour une fois.

"Donc Sheanms plutot que de refuser l'argumentaire avec des phrases de expéditives car t penses faire autorité avec des arguments sortis des mass medias (ce qui marchera sur certains cons), avec des faits il faut que tu illustres tes propos. "

:d) Tiens, mais on me file un cours d'argumentation ? Je rêve. :rire:
Tiens, petit cours de syllogisme: sachant que ceux qui disent de la merde sont relativement cons, que vous dîtes de la merde en ce moment même donc j'en conclue que vous êtes cons.
T'es gentil, mais j'ai suffisamment usé des cours d'argumentaires pour qu'un tocard me fasse la leçon.

Et sinon, comment tu m'expliques que je connaisse leurs arguments "mass media" alors que juste avant on me sort que 2K justement ne fait presque aucune promo et donnent aucune nouvelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=bIpjZB5iTyg

"
Car là ce que tu fais c'est de la prostitution intellectuelle, comme le font les économistes sur par exemple les radios, ces économistes disent des choses et derrière travaillent pour des banques, tu vois ce que je veux dire à mon avis :ok: "

_██_
ζ :snif2: ζ

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 20:35:07

Jolie pavay de Giomammon :ok: .

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
26 octobre 2014 à 21:37:53

Je trouve ça dommage qu'ils aient enlevés les entrées qui ne viennent pas de catcheurs actuels... en tout cas si c'est vrai... moi qui adore créer mon catcheur et le personnaliser au maximum, ainsi que de le faire évoluer...

J'espère vraiment que le côté personnalisation n'a as été mis de côté par rapport au reste... car c'est justement ce côté qui me pousserait à acheter le jeu...

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 21:53:51

Putain mais ceux qui n'acceptent pas l'avis des autres et qui pense avoir la pensée unique, ça me dégoûte tellement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:58:48

Locké le temps que je lise tout le topic, que je supprime ce qui dérange et que je kick si y'a besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:03:38

La phrase qui résume le topic est là :

| Citation de DieInPain, 26 octobre 2014 à 21:53:51
| « Putain mais ceux qui n'acceptent pas l'avis des autres et qui pense avoir la pensée unique, ça me dégoûte tellement ! »

Merci d'apprendre à débattre correctement. Je vois pas ce qu'il y a de gênant dans les messages de Shenmues.
Par contre le prochain qui dit "Je m'en fiche de ton avis" il est kick. J'vois pas Shenmues le dire, au contraire, il répond avec pas mal d'arguments, alors que certains se content de répondre "OSEF de ton avis".

Rien à signaler donc sur ce topic.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:21:12

remshart83 Voir le profil de remshart83
Posté le 26 octobre 2014 à 21:37:53 Avertir un administrateur
Je trouve ça dommage qu'ils aient enlevés les entrées qui ne viennent pas de catcheurs actuels... en tout cas si c'est vrai... moi qui adore créer mon catcheur et le personnaliser au maximum, ainsi que de le faire évoluer...

:d) Ben, c'est gênant car ça enlève quelques possibilités. Après, qu'on se le dise, beaucoup de ses entrées étaient moches, certaines sont substituables avec d'autres et surtout, je suis le seul à être ultra-gêné à piquer les entrées des autres Superstars quand on les spotted direct à cause d'un signe précis qu'on piquerait presque au final ?
J'veux dire, autant certaines entrées et pour être précis certaines mimiques sont pas mal et passent inaperçues (j'pense à MVP qui au milieu de la scène tend ses bras à mort, ça donne un truc sympa avec des fireworks), autant quand j'vois un Caw faire le signe bien précis d'Orton ou des Hardyz, ça fait hyper bizarre :noel:

J'serai tenté de dire qu'au final, même ces entrées sont pas toujours exploitables et que oui, j'ai galéré des heures et des heures des fois pour des entrées à la con pour éviter ça, même avec des dizaines et des dizaines d'entrées possibles. J'hésite pas à dire que l'idéal serait la création d'entrées "inédites" (à comprendre donc utilisé par aucune Superstar), bien plus que des entrées de MVP, des Hardyz ou d'Angle, même si ça peut avoir du bon.

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
27 octobre 2014 à 08:50:08

shenmues :d) Je suis entièrement d'accord avec toi. L'intérêt de faire son entrée pour son propre catcheur, c'est qu'il ait son propre style et pas un ensemble de moves de catcheurs existants.

Et les entrées inédites permettaient d'éviter ce problème. D'ailleurs dans les anciens WWE, mon catcheur n'empruntait jamais d'entrées aux catcheurs existants (et pourtant je les créais moi même avec l'editeur).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:01:00

Arrêter de rager des joueurs Next Gen. :hap:
On aura le jeu 2 semaines plus tard, avec des graphisme de ouf et tout ce que vous n'avez pas sur vos vieilles consoles. :hap:
Votre mode NXT sera torher en 5h de jeu max. :hap: Nous on aura à côté un super mode carrière. :hap:

No Raj No Raj :hap:

AeroZeppelin AeroZeppelin
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:38:28

Mince alors.

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
27 octobre 2014 à 11:14:15

On dirait vraiment qu'ils font tous pour défavoriser les versions old-gen :doute:

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 14:59:33

Merci Psyko, c'est un honneur xD

Je comprend le point de certains qui disent qu'il est préférable de retirer quelque chose de "foireux" tel que la création de coups spéciaux. Mais moi, et ce n'est que mon avis, ça me gêne. Je me dit que personne n'est obligé d'utiliser ces modes mais que c'est un petit plus intéressant. Je n'ai JAMAIS utilisé la création de scénario mais je comprend que ça fasse chier beaucoup de personnes. Suffit de voir le nombre de personnes créant des scénarios super travaillés et en faisant des vidéos.
Ce qui me fait le plus mal dans tout ça, c'est qu'au final, on se retrouve avec une version moins complète de WWE 2k14. Ça me fait vraiment chier...

shivamoloch shivamoloch
MP
Niveau 1
27 octobre 2014 à 23:51:23

Juste pour précision lorsque vous dite qu il n'y a pas de musique ni entrée pour les superstars que vous voulez dire la dite création arrivera sur le ring dans un silence glacial sans quelques mélodies ou qu elle arrive direct sur le ring merci et bonne soiree

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 39.90€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment