CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les entrées supprimées...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:14:50

Bah ça se voit pas mdr je sent la carotte pour la next gen

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:16:45

Non mais déjà, il serait temps de mettre les choses au clair.

Si vous créez une rafale de Caw, c'est qu'il y a en général un gros problème de contenu. Oh surprise, j'ai du créer 20 Caw sur '12 si ce n'est plus et à peine 4 sur 2008 et carrément zéro sur 2007. J'vous laisse deviner pourquoi.

Donc déjà, à la question, les Caw's sont-ils indispensables ? Non, cela dépend des persos déjà présents.

Ensuite, créer un scénario, Osef. Créer une arène, Osef et enfin, créer un finisher, c'est cool mais cheaté.

Et vu que MOL me dira que c'est pas bien de le retirer car on peut s'en servir, je lui répondrai en toute intelligence (en espérant qu'il en prenne un peu, Dieu sait que sa cervelle d'étoile de mer en aurait besoin) qu'une personne qui dit "Un mode carrière c'est pas vendeur" mais qui apparamment n'a aucun souci à l'usage de Caws cheatés en ligne a plutôt intérêt de la fermer.

Merci bien.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:17:24

D'ailleurs c'est pour ça que dans le mode carrière on pourra pas creer notre entrée pour notre caw mdr

Voila, vous l'avez votre réponse

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:21:04

Perso je crée mon CAW + je télécharge le reste du roster WWE + le roster NXT, certains catcheurs Indy et certains catcheurs de la TNA :(

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:21:11

Shenmues, au fond je suis d'accord avec toi, moi aussi je déteste les caws inventé.

Mais c'était quand même bien les gens qui crée de vrai caws et les partager sur la communauté ça permettait d'avoir un roster plus complet avec quelques superstars et divas qui manque.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:23:02

Même certains Caws n'étaient pas totalement réalistes, bon, t'avais pas mal d'entrées provenant d'anciennes Superstars (les Hardys, Angle, King Booker et j'en passe) et après ? Parfois t'avais pas leurs entrées, parfois t'avais pas leurs moves et j'en passe.

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:23:20

T'es qu'un pauvre type Shenmues, mais vraiment... Tout d'abord, j'ai jamais écrit qu'un mode carrière n'est pas vendeur, j'ai écrit que ça ne m'intéresse pas spécialement et que ça ne me fera jamais acheter un jeu car c'est un mode qui a une fin comparer a d'autres comme les modes créations.

Ensuite, on s'en fout de ton avis donc arrête d'écrire "OSEF" par ce que ton avis n'est pas universel.

Et enfin, je m'en fous du mode online et des caws "cheaté", moi ce qui m'intéresse et qui intéresse pas mal de monde, c'est de pouvoir créer et télécharger des caws de catcheurs réel :ok:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:23:53

"Bah si la création est plus poussée, ça peut être bien. Mais créer sa superstar, c'est la base. :ouch: "

:d) Ben non, tu crées en masse dans Fifa, NBA2K15 ou que sais-je encore ? :doute:

Un peu d'honnêteté s'il vous plait.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:23:54

Surtout que c'est complètement débile de leurs part, ils nous font tout un cinéma avec leurs mode carrière à deux balle, mais même pas on peut créer notre entrée xD

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:26:01

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 26 octobre 2014 à 15:23:20 Avertir un administrateur
T'es qu'un pauvre type Shenmues, mais vraiment... Tout d'abord, j'ai jamais écrit qu'un mode carrière n'est pas vendeur, j'ai écrit que ça ne m'intéresse pas spécialement et que ça ne me fera jamais acheter un jeu car c'est un mode qui a une fin comparer a d'autres comme les modes créations.

:d) Que tu le penses me suffit. Si tu considères que ça ne te le fera pas acheter, c'est que ce n'est pas vendeur.

"Ensuite, on s'en fout de ton avis donc arrête d'écrire "OSEF" par ce que ton avis n'est pas universel. "

:d) http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20111227100711/supernatural/images/9/9b/Watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png

"Et enfin, je m'en fous du mode online et des caws "cheaté", moi ce qui m'intéresse et qui intéresse pas mal de monde, c'est de pouvoir créer et télécharger des caws de catcheurs réel :ok: "

:d) Mais dis-moi, s'ils ne sont pas dans le jeu, c'est peut être aussi parce qu'on en a rien à foutre tu ne crois pas ?

gius23 gius23
MP
Niveau 17
26 octobre 2014 à 15:27:28

Osef toute facon j'allais rarement dans les creations sauf pour panoplie

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:28:39

On se demande qui a une "cervelle d'étoile de mer" car là c'est comme parler a un mur "mais je m'en fous donc le monde s'en fous aussi". Non mais sérieux quoi :sleep:

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:29:34

Finalement c'est pas une bonne chose que 2K ai repris cette licence, je vois qu'ils maîtrisent pas du tout le sujet en réalité.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:31:31

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 26 octobre 2014 à 15:28:39 Avertir un administrateur
On se demande qui a une "cervelle d'étoile de mer" car là c'est comme parler a un mur "mais je m'en fous donc le monde s'en fous aussi". Non mais sérieux quoi :sleep:

:d) Dit-il en ayant conclu sa discussion d'hier par "tu dis de la merde, j'men bats les couilles lolilol".

Ouais, on s'en fout de créer une arène qui sera moche, bugué et sans intérêt. Compris ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:33:48

J'ai vraiment hâte de voir le contenu sur current gen. J'attendrais donc l'avis des joueurs avant de voir si je l'achète ou pas. Car ça me fait sérieusement flipper cette version PS360.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:34:56

"Oui mais là c'est du sport spectacle. T'as pas d'équipe/club à 11 joueurs sur le terrain hin.
Pouvoir créer sa superstar, c'est cool, tu sais pourquoi ? Psk les gens se prennent au jeu et comme c'est un peu le rêve américain ( et va pas me dire que je suis stupide, là ça va pas le faire ) et en terme de communication, ça avait été utilisé pour SVR 10. "

:d) Ouais, et SvR 10 était un jeu très moyen. Puis en terme de communication, tu veux qu'on parle de 2009 avec son mode Tag Team éblouissant, alors qu'en fait, ils ont supprimé 50% des moves en équipe ?

Ouais, créer sa Superstar, c'est cool. Est-ce capital ? Non. Et les finishers et surtout les scénarios, arènes et autres sont totalement insignifiants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:36:50

Shenmues :d) La triste chose est que le 3/4 des gens qui comptaient acheter le jeu n'en ont PAS rien à foutre justement.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:37:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-59004-2-0-1-0-les-entrees-supprimees.htm#message_59061
| Ecrit par « Shenmues », 26 octobre 2014 à 15:16:45
| « Non mais déjà, il serait temps de mettre les choses au clair.
|
| Si vous créez une rafale de Caw, c'est qu'il y a en général un gros problème de contenu. Oh surprise, j'ai du créer 20 Caw sur '12 si ce n'est plus et à peine 4 sur 2008 et carrément zéro sur 2007. J'vous laisse deviner pourquoi.
|
| Donc déjà, à la question, les Caw's sont-ils indispensables ? Non, cela dépend des persos déjà présents.
|
| Ensuite, créer un scénario, Osef. Créer une arène, Osef et enfin, créer un finisher, c'est cool mais cheaté.
|
| Et vu que MOL me dira que c'est pas bien de le retirer car on peut s'en servir, je lui répondrai en toute intelligence (en espérant qu'il en prenne un peu, Dieu sait que sa cervelle d'étoile de mer en aurait besoin) qu'une personne qui dit "Un mode carrière c'est pas vendeur" mais qui apparamment n'a aucun souci à l'usage de Caws cheatés en ligne a plutôt intérêt de la fermer.
|
| Merci bien. »

Bah moi j'utilisais tout ces modes tu vois, donc c'est pas bien de généraliser.

Les CAWs je m'en servais pour mettre d'autres feds ou bien créer des persos inventés. Le scénario, je m'en servais pour créer bah.. Des scénarios, des rivalités toussa toussa. Une arène pour mettre les arènes d'autres feds ou bien pour le mode Univers pour créer des shows et les finishers pour les CAWs que j'avais imaginé.

Donc peut-être que toi tu t'en fout mais d'autres personnes non.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 15:37:59

Bah le catch aussi c'est du spectacle. Donc je suis d'accord avec Shenmues au fond, il a pas tort, j'ai jamais aimé les caws.

Mais au final c'est devenu plutôt cool, car les gens partageait sur la communauté de vrai superstars.

Donc d'un côté je suis contre et d'un autre pour

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:38:40

MeIinaPerez Voir le profil de MeIinaPerez
Posté le 26 octobre 2014 à 15:36:50 Avertir un administrateur
Shenmues :d) La triste chose est que le 3/4 des gens qui comptaient acheter le jeu n'en ont PAS rien à foutre justement.

:d) Hé, on parle d'une licence qui s'est dégradé comme pas possible depuis 5 ans. Ils achètent déjà de la merde, donc tu crois que je vais leur donner une quelconque légitimité ?

Et pourquoi pas parler politique avec un Belge pendant qu'on y est ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment