CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloqué ou ?

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 mars 2003 à 03:05:47

Pour le moment je ne suis qu´au stage de la baleine, il me reste 2 stages mais je ne vois pas comment je vais les passer pour le moment ( celui avec l araignée et celui avec le tronc au milieu)

slashy8520
slashy8520
Niveau 1
08 mars 2003 à 14:27:17

C kler qu a la baleine ca devien dur !
moi aussi suis bloké pour le niveau avec le tronc ! si quelqu un aurai une astuce pour reussir ce serai bien de le dire

DJ_meno
DJ_meno
Niveau 4
08 mars 2003 à 14:30:01

Salut! moi ossi je suis bloque au tronc et a l´araignee, mais au coin slot comment on fait ? ?
Merci d´avance!
A+

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
08 mars 2003 à 17:32:23

Moi je suis bloqué au niveau 8. Mais il faut bien avouer que j´ai bcp peiner au niveau de la baleine. Mais au niveau cela devient vraiment hard. D´ailleur j´ai un taux de réussite de 3% au launcher et de 6% Avec l´araigner. POur le coin slot Il faut attendre que les "arrivée" tombe tranquillement dans la fente et il faut les choper a ce moment

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
08 mars 2003 à 17:36:13

Moi au niveau je suis bloqué au niveau Warp et au niveau Entangled path. Mais certain comme le "Momentum" j´ai eu bcp de chance car il est vraiment hard.

pagaga
pagaga
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:07:02

Pour le tronc d´apres gamefaqs il faut d´abord atterir en haut puis se jeter sur la ligne d arrivée ( si kkun peut cofirmer)

Pour l´arraignée va falloir avoir le timing soit se jeter direct ou attendre 40-41sec et foncer droit en corrigeant sur la fin .

Je vais m´y attaquer de suite

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:43:53

moi chuis bloquer au niveau 8 la ou le niveau se déplie et a la spirale , le jeu est trop harddd

sinon j´ai tous les mini-jeux a part Monkey shot
monkey foot est génial : le meilleur mini-jeux ! !

slashy8520
slashy8520
Niveau 1
08 mars 2003 à 23:36:58

oué pour l araigné j vien de reussir comme ca

pagaga
pagaga
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:02:20

Merci gamefaqs, pour le moment j´en suis au monde 7 la baignoire ca se complique mais ca reste jouable

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:05:13

monde 3-2 ! Trop chaud !

myrcee
myrcee
Niveau 8
09 mars 2003 à 22:09:55

qqun peut m aider pour le niveau 7-3 ?

c est le niveau "obstacle" ou il y a deux especes de colones separees par une vitre.... je suppose qu il faut monter sur celle de gauche a l aide d une plateforme mouvante et se jeter pour essayer de choper la borne arrivee apres avoir fait un rebond, mais j ai du mal....c est bien ca?

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
10 mars 2003 à 12:53:39

Pour le niveau Obstacle tu as bien raison il faut prendre la plate forme a gauche et une fois en haut laisse toi tomber tout simplement et une fois au sol avance a fond et tu devrait arriver a ateindre la porte. IL faut biensur un peu anticiper le contact avce le sol.

myrcee
myrcee
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:23:44

oki...merci bcp !

je v perseverer alors.... tu te mets en face de la porte ou en oblique plutot....?

toi tu en es ou?

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:13:52

Moi j´ai déjà fini les 10 mondes mais apparemment il doit y en avoir d´autres mais je ne sais pas pour l´instant comment faire pour les avoir. Pour obstacle il faut etre droit et te faire aider par la petite pente en bas du poteau.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:00:52

put1! Je suis au 7eme monde et je n´ai débloqué que 2 mini-jeux, faut faire quoi pour avoir un max de points?

P.S: Je suis heureux je viens de gagner mon premier match de tennis contre le baby^^ lol

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:51:34

Pour un max de points ( c´est relatif) attaques toi plutot au mode challenge 1 joueur, ça rapporte plus que le mode histoire...

Sinon, quelqun peut-il m´expliquer comment passer le niveau ou il faut passer d´anneau en anneau dans le monde 7 ?

pagaga
pagaga
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:27:13

Merci pour le conseil pour "obstacle"
Ca rapporte des points jeux en + de ramasser les bananes ?
je m´attaque au niveau 9 ca sent la fin, plus qu´un jeu a débloqué en + ( le tennis)

pagaga
pagaga
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:37:20

´tain Flate Maze lr 9-5 est quasi impossible !
J´essaye de me le faire avec un rebond en tracant tout droit directe je ne suis pas passé loin argh !

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
13 mars 2003 à 00:49:55

Pour flat maze, il faut couper comme un goret a plusieurs reprises(surtout dans les lignes droites avec des trous)pour avoir le temps de franchir l´arrivée.
Pour l´instant je bloque au niveau INVISIBLE qui est super chaud a cause des platesformes qui disparaissent : GRAAAAA!

fablich
fablich
Niveau 2
13 mars 2003 à 12:30:02

Je suis bloqué au monde de la machine à laver
Celui avec la double spirale
comment faire pour passer?? J´ai réussi tout les autres sauf celui-la.

HELP ME

La vidéo du moment