CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloqué ou ?

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
07 décembre 2003 à 16:03:29

pour super_mario128
heureusement je suis content de t´aider :-).
pour le niveau 4-9, une fois que tu es sur la première plate-forme bleue après avoir tourné à 90° ( soit 45°+45°), passez à droite de la plate-forme et tournez à gauche juste avant la première boîte. ensuite, tournez à droite après la première boîte. tournez de nouveau à gauche avant la deuxième boîte et tournez à droite après la deuxième boite et tournez à droite pour te mettre à l´abri.
Continue ainsi jusqu´à la fin.
Merci.
des questions? envoyez-moi un mail.

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
07 décembre 2003 à 18:16:03

lon_lon : merci! avec ton conseil je suis au monde 7!

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:06:04

aidez-moi pour les niveaux 7-3, 7-6, 7-7, 7-8, 7-9 s´il te plait :-p

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:11:57

jayjayssine:

au fait, c´était il y´a 100 niveaux en mode story et en mode challenge il n´a que 90 niveaux.
cela doit exactement faire 190 niveaux un peu près.

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
09 décembre 2003 à 11:29:48

shadowman666:

merci je vais tenter le niveau obstacle 7-3

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
09 décembre 2003 à 18:47:03

pour le 7-8 HIERARCHY :
tu tombes dans chaque trou en atteignant les plate-formes jusqu´au dernier. Appuie vers le bas pendant que tu tombes pour ralentir la boule.
Une fois sur la dernière plate-forme, tu guide ta boule et tu le conduis tout droit à l´arrivée.

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
10 décembre 2003 à 11:34:12

Ice_Climbs :

Comme tu as terminé le 10eme monde, tu sais comment il faut faire pour le niveau 7-9 ( 8 bracelets).
Peux-tu m´expliquer comment il faut faire ? :-)

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
10 décembre 2003 à 13:06:56

non c´est bon j´ai réussi le niveau 7-9 ( 8 bracelets.
mais je suis dans le monde 8.
je suis coincé dans les niveaux 8-2, 8-4.
Aidez-moi s´il vous plait! :rire: ca châtouille!

Snare23
Snare23
Niveau 4
10 décembre 2003 à 18:13:21

8-4 ( appuyer sur > > et passer aussitôt que la spirale soit complètement dépliée.

8-2 Pratique, pratique et pratique. C´est juste une question de bonne gestion de vitesse.

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
11 décembre 2003 à 20:29:35

:hello:
:ouch: ?
dommage! j´ai oublié de vous dire que je suis au 9eme monde! :sarcastic:
pour les niveaux 9-5 et 6, peux-tu m´aider?
:)

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
12 décembre 2003 à 16:17:26

ah non c bon

Snare23
Snare23
Niveau 4
12 décembre 2003 à 17:46:32

J´ai terminé le mode story hier soir. C´est vrai que ça devient corsé.

Mais comme certains ont dit, j´ai eu beaucoup de chance. Les niveaux que j´ai coté comme étant les plus difficiles sont:

Launcher ( 4-6)
8 Bracelets ( 7-9)
Pistons ( 8-1)
Soft Cream ( 8-2)
Serial jump ( 9-1)
Mountain ( 10-3)

Et d´autres dont j´ai oublié le nom. Maintenant, j´essaye de débloquer le Master Mode, mais je suis encore au Advanced Mode où je perds toutes mes vies à " Launcher". Si quelqu´un a une astuce meilleure que ( faut être chanceux) pour " Launcher" et tous les autres stages que j´ai nommés en haut, aidez-moi svp.

Il se peut même que j´écrive une tactique pour les 100 stages sur le forum.

En passant, il parait que le dernier tableau du Master Extra Mode est un Gamecube qui tourne dans tous les sens.

Snare23
Snare23
Niveau 4
12 décembre 2003 à 17:50:58

Petite anecdote:

Je ne savais pas qu´il y avait une switch pour ralentir les ballons dans " Dribbles" ( 3-3), les plateformes dans " Combination" ( 6-1), un bouton pause pour " pro-skaters" ( 4-1), et le pire, j´avais pas allumé tout de suite qu´il falait rouler sur le rebord du tableau dans Folders ( 6-10). Je me demande encore comment j´ai faite pour l´avoir comme ça...

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
13 décembre 2003 à 07:49:40

je suis arrivé au 10eme monde!
mais je suis coincé dans le 10-6, 10-9 et 10-10.
je suis content d´arriver au monde 10! :content:

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
13 décembre 2003 à 08:00:05

Snare23 :
j´ai la solution pour les niveaux nommés.
launcher : s´il t´envoie très haut ça fait rien. vise le tronc et essaye de rester sur le tronc. une fois que tu es sur le tronc, tu tombes du tronc et viser l´arivée.
8 Bracelets : passe par la droite ou par la gauche et saute de l´anneau au bon momment et atteris sur l´autre anneau. Continuez ainsi de suite.
Pistons : avance et essaye d´aller sur un croisement pour éviter de sauter par les lanceurs. ainsi, tu vois l´arivée.
pour voir la suite, attends le deuxième message. parce que je dois partir biss

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
13 décembre 2003 à 18:06:01

j´ai réussi le 10-9 mais j´arrive pas les deux autres...

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
27 décembre 2003 à 10:21:21

? ?????!
personne ne répond????????
c´est urgent, j´arrive pas à trouver le chemin du labyrinthe et je suis coincé dans le niveau où y´a av qui tourne en activant le switch dans le monde " base du DR-BADD-BOON" ( 10eme monde)!!!!!!!
merci comment on fais pour terminer le mode story à 100%?

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
27 décembre 2003 à 10:24:31

répondez, je vous en prie! :snif:

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
27 décembre 2003 à 21:13:20

j´ai réussi 10-10 ( CREATED BY)!
il falait appuyer le bouton au sol et grimper. ensuite, j´avance sur le a de av et je saute lorsque je me trouve au bord et je vois l´arivée.
L´autre ( 10-5 Labyrinthe) je ne sais toujours pas comment faire.

Snare23
Snare23
Niveau 4
04 janvier 2004 à 02:39:20

Scuze-moi Kirby! J´ai pas eu accès a l´Internet pendant mes vacances des fêtes.

Le 10-5, c´est Maze 3D je crois. Ce stage est très difficile surtout parce que la caméra n´aide pas. Je vais essayer de te l´expliquer du mieux que je peux.

Aussitôt que le labyrinthe arrête de tourner et se prépare pour tourner de l´autre sens, roule sur la plateforme du côté DROIT du grillage ( il n´y a pas beaucoup d´espace, mais...) et dépêche-toi de te jeter sur la plateforme sous toi. Ensuite, accote toi sur le côté droit de la grille. En tournant, tu vas finir par rouler dessus, jusqu´autant que tu atteignes un autre petit muret ( Celui sur lequel tu commences, mais par en-dessous cette fois). Ensuite, lorsque le grillage devient trop apic, tu roule sur le muret, mais tu contournes le grillage sur lequel tu étais, pour rouler dessus une deuxième fois. Lorsque le labyrinthe arrête detourner, sauve-toi vers le deuxième grillage plus loin, et mets-toi du côté gauche pour rouler dessus.

L´étape la plus difficile est ici. Tu dois foncer tout droit ( lorsque le grillage est horizontal) et tu arriveras sur la plateforme avec la sortie. Par contre, il y a un coin de mur qui risque de bloquer ton saut, et tu ne le verras jamais passer puisque la caméra sera probablement coincée quelque part dans le labyrinthe.

En passant, il y a un autre tableau que j´ai du mal a réussir, c´est trop hasardeux. Le tableau c´est le ( 5-9) Toggle.

La vidéo du moment