Scuze-moi Kirby! J´ai pas eu accès a l´Internet pendant mes vacances des fêtes.
Le 10-5, c´est Maze 3D je crois. Ce stage est très difficile surtout parce que la caméra n´aide pas. Je vais essayer de te l´expliquer du mieux que je peux.
Aussitôt que le labyrinthe arrête de tourner et se prépare pour tourner de l´autre sens, roule sur la plateforme du côté DROIT du grillage ( il n´y a pas beaucoup d´espace, mais...) et dépêche-toi de te jeter sur la plateforme sous toi. Ensuite, accote toi sur le côté droit de la grille. En tournant, tu vas finir par rouler dessus, jusqu´autant que tu atteignes un autre petit muret ( Celui sur lequel tu commences, mais par en-dessous cette fois). Ensuite, lorsque le grillage devient trop apic, tu roule sur le muret, mais tu contournes le grillage sur lequel tu étais, pour rouler dessus une deuxième fois. Lorsque le labyrinthe arrête detourner, sauve-toi vers le deuxième grillage plus loin, et mets-toi du côté gauche pour rouler dessus.
L´étape la plus difficile est ici. Tu dois foncer tout droit ( lorsque le grillage est horizontal) et tu arriveras sur la plateforme avec la sortie. Par contre, il y a un coin de mur qui risque de bloquer ton saut, et tu ne le verras jamais passer puisque la caméra sera probablement coincée quelque part dans le labyrinthe.
En passant, il y a un autre tableau que j´ai du mal a réussir, c´est trop hasardeux. Le tableau c´est le ( 5-9) Toggle.