CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloqué ou ?

bond_007
bond_007
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:19:54

comment faire au vortex , le 8-6 ? ??

BNLU
BNLU
Niveau 1
21 mars 2003 à 16:43:26

je suis bloqué dans le monde 9

Aide pour le 9-1, 9-2, 9-5

tenshuen
tenshuen
Niveau 2
22 mars 2003 à 12:12:20

je comprend rien au monde 6-9 ac tt les boutons ! !!!!

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
22 mars 2003 à 12:22:26

Pour le niveau Vortex Il faut que tu atttende qu´il s´arrete puis repart de la gauche vers la droite. C´est a ce moment la que tu monte dessus en foncant au maximum en restant a l´intérieur du virage. Dès qu´il s´arrete par les virages en "S" pour passer de l´autre coté et la laisse toi allez tout en essayant de te raprocher de la plate forme. IL faut que tu avance un peu pour pas te laisser emporter par l´élan. Pour le Labyrinthe il y a 2 chemins l´un plutot court mais risqué et l´autre plus long mais plus sûr. Le court c´est celui que decrit Pagaga mais faut pas se louper lorsqu´on saute le trou car c´est chaud, il faut aller tres vite. pour le 2ème chemin il ne faut pas passer par le trou mais il faut passer à droite juste devant lui et monter sur l´autre plate forme puis il faut descendre par un chemin situé a gauche par rapport ou l´on arrive. Puis il faut aller tout droit et tourner a droite des qu´on peut. il faut ensuite monter sur la 1er plate forme que l´on voit sur la gauche. Puis on va 2 fois a gauche pour arriver sur une longue plate forme. Il faut aller tout au bout et monter a droite. Vous devez arriver la ou il y a une banane. Puis il faut faire demi-tour pour atteindre la plate forme en face. IL faut sauter par dessus le trou qui est bcp plus facile que le 1er. Une fois sur l´autre plate forme il faut aller a droite 2 fois puis a gauche la ou le passage pour monter est plutot etroit. il faut prendre un peu d´élan pour y arriver. Puis il ne reste plus qu´a descendre sur la plate forme situer derriere la ou se trouve la porte d´arrivée

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
22 mars 2003 à 12:25:58

pour le 6-9 il faut que tu appuye sur le bouton situé dans la 3eme colonne a partir de la droite. C´est le 4eme bouton en partant du haut. C´est le plus proche de la porte. Mais il faut que tu speed un fois que tu as appuyer dessus.

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
22 mars 2003 à 14:29:14

Je suis bloque au monde de la machine à laver: 7-1 et 7-3. Au niveau 7-1 ( spiral bridge) je fais que de tomber une fois que je suis arriver sur la passerelle en haut.
Et au monde 7-3 ( obstacle), je vois vraiment pas comment arriver au goal.
Aidez-moi, svp.

tenshuen
tenshuen
Niveau 2
24 mars 2003 à 20:21:10

merci shadow

Pamplemousse007
Pamplemousse007
Niveau 3
24 mars 2003 à 22:27:34

Bonjour

Alore le 7-1 bah spa dur pourtant tu monte tout doucement arriver sur le plat bah tu loupes pas la plache ou ya larrivée et c bon lol !

et 7-3 bah tu monte a gauche tu redescend bien en face du pilier tu rebondit et c bon lol !

Moi jai besoin d´aide pour le 7-4 les dominos jai pas tout compris : / et le 7-7 ou jarrive pas : /
merci ceux ki maide

Pamplemousse007
Pamplemousse007
Niveau 3
24 mars 2003 à 22:45:36

Youhou grace a vos conseille jsusi arriver au 8eme monde =) ! !!!!

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:52:46

pour le niveau labyrinthe:
t avance puis tu montes a gauche.
tu tombes de cote, tu suis le seul chemin puis au bout tu reviens en arriere pour monter sur la pente ( il faut en fait passer le trou au bout du chemin mais pour ca , il faut de l elan).
tu grimpes jusqu au bout puis tu fonces en redescendant la pente et tu devrais passer le trou.
maintenant tu avance jusqu a la pente a droite ( le 2 e passage, je crois).
tu avances pareil jusqu a la 2e sortie a droite ( la pente).
t avance a fond et au bout tu montes a droite et tu devrais etre proche de l arrivee.
la il faut monter la cote avec bocoup d elan.
puis tu arrives.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:56:16

pour le niveau avec tous les boutons:

par rapport au depart, tu peux appuyer sur le bouton situe a la place 2 - 2.
tu verras alors un autre bouton ( tu peux y aller directement, mais moi je prefere appuyer sur l autre bouton pour me reperer).
tu t approche du bouton ( 3e colonne-4e ligne)et tu le reactive a nouveau puis tu fonces a l arrivee.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:58:21

pour les dominos:

t avance a gauche pour activer le bouton, puis tu fonces a l autre bout ( faut aller + vite que les dominos sinon ils t ecrasent) puis tu avances au bout de la plateforme et il te reste plus qu a franchir l arrivee .

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
26 mars 2003 à 11:01:11

pour obstacle:

monte sur la plate forme de gauche en restant proche du pilier ( mais a cote quand meme) jusqu a ce qu il arrive a peu pres vers 3/4 de sa hauteur puis tu fonce en avant en visant le milieu du pilier d en face et tu devrais franchir l arrivee ( de justesse) grace a la bosse.

slype
slype
Niveau 3
26 mars 2003 à 19:36:02

jai reussi laraigné mais je narive pas le tronc...

Pamplemousse007
Pamplemousse007
Niveau 3
27 mars 2003 à 12:08:03

Halala ca y est jsuis bloker au vortex le 8-6

celui la il est vraiment relou jarrive au milieu et kan el truc repart je me fait emporter par la vitesse grrrrrr celui la c ke de la moule ! !!!!

CUBE3
CUBE3
Niveau 6
27 mars 2003 à 17:14:42

PAUVRE FOU TU RIGOLE IL ET TROP FACILE CE NIVEAU

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
28 mars 2003 à 14:40:48

pour le vortex, voici ma technique ( j arrive quasiment a le passer a chaque fois du 1e coup, ce niveau):

avancer et appuyer sur le bouton "lecture en arriere".
place toi pres du bord a gauche.
le chemin doit passer devant toi 2 fois puis il revient en arriere, tu montes dessus et tu mets la manette a fond en arriere(pour eviter d etre jete) a gauche.
tu fais ca jusqu a ce qu elle ralentisse.
et la normalement tu avance a fond en visant la plate forme avec la porte puis tu freines des que tu la touche.

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
28 mars 2003 à 14:46:11

pour launchers( avec le tronc):
avancer et sauter.
se mettre au lanceur a droite ( comme ca, il y a une petite chance de passer dans la porte d en dessous des le 1e coup) par rapport au debut.
mettre le zoom de la carte au maximum.
se placer vers le milieu des traits ( comme ca tu sautes un peu plus haut que le haut de la plate forme)et regarder le tronc.
des que tu es lance et quand tu es passe le haut du tronc , regarde ta carte et vise sur le tronc.
puis quand tu es dessus, regarde la carte pour sauter dans l arrivee au bon moment ( attention a ne pas la louper, sinon, il faudra tout recommencer)

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
30 mars 2003 à 10:50:08

Oui d´ ac mais moi il m´ envoi pas bien du tout sur le tronc il me fait dévier ! Et quand j´ y arrive il vas trop haut et il retombe de l´ autre coté ! !!

Perfectlau
Perfectlau
Niveau 6
01 avril 2003 à 07:55:06

s il t envoie tres haut , c est pas grave.
pour le reste, il faut essayer de regarder le tronc bien en face de lui pour etre lance bien droit.
essaye plusieurs fois et tu y arriveras a force de perseverer.

La vidéo du moment