Youpie! Jai terminé le 10eme monde! Alors jsuis tellement content que je vais tous vs aider!
fablich > pas évident celui la. ( je parle de entangled path avec la spirale). Oui il faut que tu apûies sur le bouton pour aller plus vite et ainsi ne pas perdre de tps jusqua ce que la spirale se déroule. Une fois quelle commence a se dérouler, tu appuies sur le bouton "lecture" pour remmetre en vitesse normale. La, normalement, la spirale se déplie totalement pour former une ligne droite. Avec un bon timing, tu passes la plateforme fine et tu vas a fond! ( jai dit avec un bon timing, donc n´attend pas que la ligne droite se forme totalement, avance un peu sur 1 ou 2 traits, enfin les plateformes entre les ronds métalliques) Tu fais en sorte d´aller vite, et puis tu essaies de bien controler tes rebonds pour tomber pile dans l´arrivée mais faut que t´ailles vite car au bout dun moment, la spirale se remet a s´enrouler. J´espère, que ca te suffira. Pour le vortex, tu essaies de passer dessus et tu restes en équilibre dessus jusqua ce que tu essaies de descendre près de l´arrivée. il faut de la chance, bcoup de chance.