CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloqué ou ?

myrcee
myrcee
Niveau 8
13 mars 2003 à 15:24:25

el grego il faut aller tout doucement pres du premier anneau. tu te laisses tomber pour descendre la pente du premier anneau avec la vitesse ainsi gagnee tu vas remonter de l autre cote.... une fois arrive tout en haut, avant de retomber donne un petit coup de stick pour "deboiter" et te lancer en lair
l objectif est de retomber sur la pente du deuxieme anneau.... tu suis la pente pour gagner de la vitesse et monter assez haut pour pouvoir te lancer sur le troisieme, etc.... petit conseil, il vautmieux tout faire d un coup, si tu dois reprendre de l elan en cours de route c est plus dur

pour la machine a laver, je ne me rappelle plus du niveau tu pe m en dire plus stp?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:51:05

Merci bcp Myrcee,

Mais je l´avais réussie entre temps... Je me prend le bec avec les niveaux du monde 8 maintenant.

Pour Fablich : sur ce niveaux, je n´est surement pas la technique ultime. Mais ce que j´ai fait, c´est que j´ai pris à droite pour me retrouver dans la spirale intérieure tout en priant pour être sur la bonne plateforme ( une seule des 2 spirales mène à la porte)... C´est un peu une technique ´Pipo Bimbo´ mais grace à elle j´ai réussi... LOL

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
13 mars 2003 à 20:09:59

Pour fablish. Il faut que tu avance rapidement mais trop non plus jusqu´a l´entrée des spirales. Prend ensuite celle qui arrive par la droite. Normalement cela devrait etre la bonne ensuite il faut que tu garde une vitesse constante car si tu va trop vite tu vas tomber sur la droite et inversement si tu n´avance pas assez vite tu tombera par la gauche. il faut compenser soit ralentir soit accelerer. A la fin de la spirale ralenti un peu pour ne pas louper la porte car tu as le temps

fablich
fablich
Niveau 2
13 mars 2003 à 20:14:22

Ok les gars
merci je vais essayer

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
14 mars 2003 à 12:47:14

Euh je me suis planté il faut prendre celle qui vient par la gauche et non par la droite et il passer par le bas et non par le haut

fablich
fablich
Niveau 2
14 mars 2003 à 13:07:00

Pas de problème, c´est ce que g fais.

Maintenant suis bloqué stage8:
le vortex
celui avec le bras qui se déplie ( y´a un interupteur pour le faire aller plus vit)
Il faut l´activer???

weaponx
weaponx
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:13:23

J´veux bien que quelqu´un lui réponde...

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:59:21

Youpie! Jai terminé le 10eme monde! Alors jsuis tellement content que je vais tous vs aider!

fablich > pas évident celui la. ( je parle de entangled path avec la spirale). Oui il faut que tu apûies sur le bouton pour aller plus vite et ainsi ne pas perdre de tps jusqua ce que la spirale se déroule. Une fois quelle commence a se dérouler, tu appuies sur le bouton "lecture" pour remmetre en vitesse normale. La, normalement, la spirale se déplie totalement pour former une ligne droite. Avec un bon timing, tu passes la plateforme fine et tu vas a fond! ( jai dit avec un bon timing, donc n´attend pas que la ligne droite se forme totalement, avance un peu sur 1 ou 2 traits, enfin les plateformes entre les ronds métalliques) Tu fais en sorte d´aller vite, et puis tu essaies de bien controler tes rebonds pour tomber pile dans l´arrivée mais faut que t´ailles vite car au bout dun moment, la spirale se remet a s´enrouler. J´espère, que ca te suffira. Pour le vortex, tu essaies de passer dessus et tu restes en équilibre dessus jusqua ce que tu essaies de descendre près de l´arrivée. il faut de la chance, bcoup de chance.

pagaga
pagaga
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:51:23

Hé hé je viens de terminer le mode story !
Ilme reste encore le challenge en mode confirmé et expert

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:50:11

lol je sui coincer o 6-9 avec tou les bouton je mi retrouve plu! : S

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:52:50

a g vu la soluce dan le topic

roymelee
roymelee
Niveau 7
16 mars 2003 à 18:41:46

bloque au nv 6-9 avec tt les interrupteurs
HELP!!!!!!!!!

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
16 mars 2003 à 19:37:42

Va voir sur le topic de GCexpert. Ya marqué! ( pour ma part, jai apuyé sur plein de boutons et jai passé l´arrivée en allant a fond! car les deux murs se refermaient en meme temps! et juste après que jaie passé cette arrivée)

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:37:14

lol moi men souvi1 plu ou sui bloker

CLon
CLon
Niveau 6
18 mars 2003 à 17:47:38

Moi je suis bloqué au Niveau 10-6 Labyrinth. C´est hyper chaud !

HELP WANTED ! !!

pagaga
pagaga
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:46:51

En gros le labyrinth tu suis ce chemin
Tout droit, monte a gauche, tu retombes a gauche, tout droit tu sautes le trou, 1ere a droite, puis 2nd a droite tout droit et tu vois l´arrivée
Repere le chemin sur la carte avant

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
18 mars 2003 à 21:32:40

c bizzare jai fait differemment...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:47:44

Dans le labyrinthe : Tu saute le trou ? ?? T´y arrive...?

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:03:59

moi jsui bloker o 7-9 c 8 anneaux je c comen faire(meme kune foi ji éT et je sui tomber)mai bon ji arive po : (

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:40:46

tu roule sur 1, en avncant, en suite, tu va légérement sur la gauche pour sauter sur le prochaine, et tu continue comme ça, MOI JE SUIS BLOQUé AU NIVEAU 10 DANS LE MONDE: LABIRYTHE!!!
AIDEZ MOI, dite moi le chemin exact

La vidéo du moment