ok , merci , j´ai fais ce que tu m´as dit. c´est bien joli , mais quand on a appuyé sur le bouton le plus près de la porte , on fais quoi ? ?? j´éssais de speeder vers la porte , mais les deux ***** de barre m´éjecte tt le temps ! ! ! !
merciiii comment on fais ? ??