CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloqué ou ?

Sonic0147
Sonic0147
Niveau 2
27 avril 2003 à 08:42:42

Moi je suis bloqué au niveau " Warp" du monde 8 Help me!!!

alextidus
alextidus
Niveau 9
29 avril 2003 à 20:18:40

svp aidez moi ! je suis bloquer au niveau 6-9 : switch inferno et je comprend po aider moi ca me rend fou !

alextidus
alextidus
Niveau 9
29 avril 2003 à 20:36:02

nan cest bon je me suis debloquer mais maintenan je suis bloqé au nivo 7-3 . ... svp aidez moi ! !

alextidus
alextidus
Niveau 9
30 avril 2003 à 19:49:03

aidez moi pour les niv : 8-2 ; 8-1 ; 8-4 ; 8-7 svp !

alextidus
alextidus
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:03:55

ah non c bon

super_mario128
super_mario128
Niveau 6
01 mai 2003 à 13:17:42

g u le jeu hier et je suis bloqué au niveau trois la où il y a un truc qui tourne

@+
super_mario128

super_mario128
super_mario128
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:18:40

maintenant je suis bloqué au 4-9

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
10 mai 2003 à 11:02:33

Moi j´arrive pas au 6 eme niveau , le stage avec tout les boutons plays sur le sol , j´ai tout réussi sauf celui là....et , j´suis une fille et je suis au level 6 . ..La honte aux mecs.hihihihihihihihihi j´rigole....!!!!!!!!!! Comment on fait alors ? ??

lon_lon
lon_lon
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:18:01

pour le 6-9 il faut que tu appuye sur le bouton situé dans la 3eme colonne a partir de la droite. C´est le 4eme bouton en partant du haut. C´est le plus proche de la porte. Mais il faut que tu speed un fois que tu as appuyer dessus.

pagaga
pagaga
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:17:52

Il n´y a pas que le mode story personne n´est bloqué ailleurs ?

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
15 juin 2003 à 15:12:14

moi je suis bloquée dans le niveau ou il y´a tout les boutons plays sur la plate-forme...quand j´appuis sur un des boutons , les 2 murs se jette sur moi lol ! ! !
coment on fais ? ???il me reste que celui la...
merci

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
15 juin 2003 à 15:27:52

ok , merci , j´ai fais ce que tu m´as dit. c´est bien joli , mais quand on a appuyé sur le bouton le plus près de la porte , on fais quoi ? ?? j´éssais de speeder vers la porte , mais les deux ***** de barre m´éjecte tt le temps ! ! ! !
merciiii comment on fais ? ??

b2opsg
b2opsg
Niveau 1
19 juin 2003 à 02:33:16

moi ca va je lé eu avant hier et là j´entame le 7eme monde mé g grave subi le monde av tout lé boutons et pour le tronc ce ki st coincé ben moi je sui resté tt en o du tronc pr tombé sur l´arrivé voila!!!!!!!!et o 7eme monde là ca devien vrément trè trè dur

b2opsg
b2opsg
Niveau 1
21 juin 2003 à 17:15:22

put1 maintenant je sui bloké o 9-1 ( serial jump) là ca commence a devenir 1 pe dur pr moi je sui pa près de le finir ce jeu
PLEASE AIDEZ MOI

MeeDowX
MeeDowX
Niveau 2
30 juin 2003 à 08:47:58

pour le monde de la spirale suis mes conseils et tu me diras si sa a marché 1ere : tu dois prend le chemin en rose-rouge

2e:tu dois faire attention pour ne pas etre trop proche du bord ni a gauche et ni a droite

3e: essaye de reste au mileu le + possible et avance moyennement vite

carinepeach
carinepeach
Niveau 2
19 juillet 2003 à 13:20:05

Je suis bloqué au monde 5 der.niv.. vous avez une astuce silvouplaît?

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
23 août 2003 à 03:18:04

slt, moi je suis au monde 10 et j´avance petiet à petit.
J´ai aussi entendu qu´il y avait 150 niveaux alors que l´histoire n´en compte que 100.
A plus.

polo3000
polo3000
Niveau 8
25 août 2003 à 18:30:52

moi chuis bloqué au 7 -3 ! !!!!!! , help me . .. :snif

juju777
juju777
Niveau 1
31 août 2003 à 20:21:03

é alextidus komen on fé au nivo 6-9????????? :snif2:

kirby7051100
kirby7051100
Niveau 3
07 décembre 2003 à 15:15:18

:salut:
moi jsuis coincé dans le niveau 6-9 où y a que des boutons play et quand j´appuie dans une de ces boutons, la barre m´éjecte tout le temps et en plus, c´est dur parce que le ruban du goal ne se voit pas. venez me donner la solution de ce niveau :
il faut y aller vite pour pousser la boule. je dois faire attention car le bouton m´éjecte en dessous ou hors du terrain. il faut passer entre le ruban du goal et la boule à côté du goal, mais je n´arrive pas...
merci d´avance et venez m´aider.
:bye:

La vidéo du moment