moi aussi snare23,personne n´avait pu payer wanadoo et internet a suspendu dès le 30 décembre 2003. c´est le problème! je ne pouvais pas voir ton message il y´a 2 jours!
il parait que tu as envoyé le message trop tôt! tu n´as pas les yeux çernés ( qui sont fatiguées)?
merci! où sont passés les autres ? il parait que ´Ice_climbs´ va pouvoir m´aider dans 10-5 ( Labyrinth). le 10-5, c´est le labyrinthe! tu est arnaqué ! !! mdr ! !! 
enfin, je m´en souviens y´a longtemps. 