CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

Ramsey64
Ramsey64
Niveau 49
04 mars 2013 à 18:02:31

12/20 :ouch: JVC :rire:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:10:38

Entre Dead Space 3 qui est devenu un TPS à la con, Crysis 3 qu'on peut torcher en 3 heures et ce Sim City, EA s'y met fort cette année pour ruiner ses licences.

RayRuby
RayRuby
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:14:14

"Jeuxvideo.com reçoit des chèques pour les notes"

Et vous on vous paye pour raconter des conneries pareilles ? J'espère hein, parce que sinon...

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:27:38

j'avoue que là :ouch:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:28:23

JVfr : 7/10 http://www.jeuxvideo .fr/jeux/simcity-5/preview-test-simcity-5.html

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
04 mars 2013 à 18:33:18

Je vous le dis tout de suite, je n'apprécie pas Anagund et dans beaucoup de ses tests il dit parfois des trucs qui ne sont pas si pénible que dans le jeu ce n'est que mon avis mais je ne vais pas annuler ma precommande :oui:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:35:08

inp_barnaby
Posté le 4 mars 2013 à 18:33:44
bon il va surement se bonifier avec le temps, patch, ajout de nouvelles fonctionnalités, donc je vais bien attendre sagement tout ça avec en prime une baisse de prix!

avec des DLC payans tu veux dire ?

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:37:20

alizili
Posté via mobile le 4 mars 2013 à 18:36:04
Les testeurs doivent surementjouer acec une version beta special car si on regarde les videos officiels di jeu on se rendss compte que c'est pas pareil du tout par exemple si tu veux supprimer une route sans suppr les batiments ta juste a dessiner une nouvelle route sur la nouvelle alors arreter de dire que c'est nimporte quoi vous lavez meme pas tester

Parce que t'as cru que dans les vidéos officielles ils vont être honnête et dire "bon ok notre système c'est de la merde" ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:47:14

Il faut m'expliquer comment JVC a donné des prix à ce jeu ( on voit en fin de video ) pour aprés donner un 12 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:53:47

Peut etre oui, mais je comprends pas pkoi on donne des prix à un jeu alors qu’apparemment il est pas terrible.

C'est débile, genre une bagnole va chopper des recompenses à un salon, puis 2 mois aprés on te dit que c est une merde.

On donne pas des récompenses comme ca, surtout qu'aprés EA nous les ressorts comme outils marketing !!

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
04 mars 2013 à 19:02:24

Oui mais mettre de 15 à 18 chaque Call moi je n'en peu plus là !

psykofighter
psykofighter
Niveau 2
04 mars 2013 à 19:07:44

Pour avoir joué de longues heures à tous les SimCity les defauts évoqués dans le test sont pour moi redhibitoires.
Une carte remplie en quelques heures...
Plus de canalisations ni de lignes electriques...
Problème des routes...
Et tout le reste. Ben c'est ce qu'on appel un massacre en règle d'une license mythique.
En même temps c'est la mode du jeu de masse : on simplifie, on met le paquet sur le visuel mais c'est le gameplay et les fans qui ramassent.

poirash
poirash
Niveau 7
04 mars 2013 à 19:10:53

C'est décevant mais y'a pas d'histoires de chèques c'est clair les tests de jv.com sont biens.
Les notes de CoD sont méritées malgré qu'il y ait une haine au niveau de ce jeu c'est un très bon fps multi.

Après il reflète l'avis d'un joueur, j'ai vu qu'il y avait des tests qui mettaient de bonnes notes.
Mais perso c'est pas la note mais le test en lui-même qui me fais peur : je l'achèterai pas ce SimCity ou plus tard.

psykofighter
psykofighter
Niveau 2
04 mars 2013 à 19:20:34

@ Ibilaw : certes dans SC4 tu peux remplir la map assez vite, cela dit ca demande de la pratique...
En general sur ce genre de jeux tu passes des 10aines d'heures sur ta première ville et ensuite tu accelères.
La c'est un test, donc même fait par un gamer je ne pense pas qu'il ait spécialement rush sa ville.
Donc imagines : 2-3h la première map, quid de la 4ème ou 5 ème? 30 minutes, 1h?

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
04 mars 2013 à 19:22:32

moulou :d) Oui et c'est dommage :-(

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:01:21

Quelque soit le jeu, un testeur pro qui met 100/100 c'est de la connerie, point barre.

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:28:51

Arretez avec vos :" faut juger par soi meme !" oh ! 60 euros le jeu quoi ! t'en fais beaucoup des tests a 60 boules toi ???

je le prendrai quand meme je pense en esperant tres fort quil soit vite patché...

rob78540
rob78540
Niveau 29
04 mars 2013 à 22:03:35

D'accord aussi avec mon VDD.

Et puis faut rappeler, un test ( meme argumenté ) est quelque chose de subjectif ( d ou un 17/20 a COD comme bcp en reparlent ).

C'est pour cette raison aussi qu'un site lui mettra 17/20.

Maintenant, je veux faire confiance a MAXIS qui, en simulation, ont une grande experience et ont tjrs fait de bonnes choses.

Je vois pas pkoi tout d'un coup ils auraient craqué en faisant une daube.

Et puis meme si je suis d accord sur bcp de points avec lui, les jeux de prédilection d'ANAGUND ne sont pas les jeux de gestion !!

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:43:56

Quand je vois tout le mal que ce donne l'industrie des jeux-vidéos de nos jours pour plaires à tous (et surtout à leurs porte-feuilles), je me demande si un jeu un jour ravira à la fois les casu, les hardcores, les dévloppeurs, les actionnaires, les fan et la presse...

------------------------------

il existe et s'appelle GTA ^^

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
04 mars 2013 à 22:52:52

Learchusfull
Posté le 4 mars 2013 à 22:45:13
VDD: mouais.. moi je trouve GTA sans interet, violent pour rien.. bref, faut aps croire que tout le monde aime..

-------

bon ba red dead redemtion ca te va ?c'est plus profond là ^^ historique

La vidéo du moment