CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:14:50

P'tain EA mais go die quoi ! :-((
Ouais j'parle franglais courrament :cool: :-(

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:31:27

J'arrive pas à y croire, ça me dégoute. Je pense que je ne le prendrais pas, en tout cas pas à sa sortie. Peut-être dans quelques mois quand les prix auront baissés... en attendant, je réinstalle SimCity 4. :oui:

[JV]Jaysus
[JV]Jaysus
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:34:19

Les notes influencent trop les choix, même moi, je me rends compte que ça m'arrive d'être influencé par des notes :(
Mes plus beaux souvenirs sont sur des jeux comme James Bond Nightfire, SW Battlefront 2 ou SW Republic Commando et pourtant ses trois jeux ont reçu les notes de 13, 14 et 11 par le site et environ des 16-18 par les lecteurs.

Je tiens à précisé que je n'attends pas ce jeu et que je passais juste sur le forum comme ça :noel:

Les notes vous manipulent, vous ne vous en rendez pas compte c'est tout :(

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
04 mars 2013 à 18:37:40

ls vont comprendre ce que c'est une vraie manifestation (et pas celle qu'il y a dans le jeu) s'ils sortent un DLC maps plus grandes. Ils ont intérêt à faire une maj et vite !

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:43:11

Moi c'est cette phrase que j'ai en soi du mal à comprendre : "Si certains, faisant fi de ses défauts, arriveront peut-être à y trouver leur bonheur, nombreux seront les déçus."

Comment on peut affirmé un truc pareil ? Si ça ce trouve ça va au contraire être une minorité, et Anagund c'est peut être trop attardé sur ces petit défault.

Je me ferais mon propre avis sur la version final, mais un 12, ça craint. Franchement à quand la supression de la note général ?

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:02:55

Moi au moins je ne me base pas sur un avis où la plus part des propos ne sont pas justifiés. Et attendez de voir le jeu BORDEL ! De toutes façons la loi (si je ne me trompe pas) nous permet de renvoyer dans les 7 (ou 14, je ne sais plus) jours à compté le jour de livraison. Vous pourrez tester avant de dire ces absurdités sur un jeu qui hier était divin pour la plupart des joueurs.

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:26:13

.

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
04 mars 2013 à 20:13:06

et à côté t'a Black Ops qui se tape du 14/20... Vais attendre l'avis des joueurs je pense.

_mojito_V2
_mojito_V2
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:30:42

Moi je me fie plus a metacritic que jvcom. Pour l'instant ca sent bon pour le jeu de toute facon moi c'est pareil depuis le test de battlefield 3 je me fie plus au note du site.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:31:58

parfois je le trouve injuste les tests des rédacteurs .. que ce soit trop bien notés , comme trop mal noté :(

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:47:01

Ayant testé la beta, je suis 100% d'accord avec Anagund perso :ok:

Alroc
Alroc
Niveau 9
05 mars 2013 à 00:09:05

Metacritic : http://www.metacritic.com/game/pc/simcity/critic-reviews

Merci au revoir

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
05 mars 2013 à 00:20:53

ce jeu est digne d'un city builder pour enfant de 2-3 ans , il aurait du venir avec un bon paquet de couche-culottes en bonus et une suce , du vrai fisher price, Ou est le vrai city builder ou ont gerent tout , de l'electricité a l'eau, metro etc.. misere la c'est du tout cuit, comme jouer au lego !

non mais a ce prix la , moi mon argent va rester au chaud dans mon portefeuille !

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
05 mars 2013 à 00:33:08

éventuelement, quelle mot relatif , sa peux etre dans 1 ans, dans 2 ans, dans 4 ans lol , et vous aller crier d'ici ce tmeps la que vous en avez pas eu pour votre argent .

Et ce ne sont que paroles en l'air ! aucune preuve que sa se fera !

moi les jeux pas fini de developper comme ca, sa merite de rester sa table de planification pour le temps sa prendra +

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
05 mars 2013 à 15:11:46

Je pensais me le prendre en téléchargement déluxe le jour J mais vu le test je me le prendrais selon les retours et en solde dans quelque semaines.

alainmey
alainmey
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:58:52

Franchement comme beaucoup ce test m'a fait décommander le jeu et maintenant je le regrette.

Tout d'abord en lisant la note, je n'ai vu que la concrétisation des craintes que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui depuis que je suis le jeu en phase de béta, etc. Je pensais que les défauts pointés par certains, seraient gommés par le plaisir du jeu en lui-même. Or, là, à la lecture du test j'ai crains que finalement les nombreux défauts venaient gâcher le plaisir du jeu.

Avec du recul, effectivement, je mets sérieusement en doute la manière de critiquer de jeuxvideo.com et surtout de ce rédacteur. Depuis quelques mois, les tests ne précisent plus "graphisme, gameplay, etc" mais attribuent une note globale. Autrefois, avant de sortir un jeu de grande ampleur (oui, d'un gros studio et Maxis me semble l'être) on avait droit à un GL sur béta OR là rien. 2 semaines que le site est envahi de pub et depuis aujourd'hui plus rien... Le rédacteur ? en effet, plus fan de jeux consoles... personnellement, n'y connaissant rien aux jeux de foot par exemple, je serais bien mal à l'aise pour noter un tel jeu. D'autre part, un jeu comme Diablo qui obtient une excellente note, ben je m'ennuis dessus tout simplement car ce n'est pas le genre de jeu que j'apprécie. Maintenant, je vois des notes pleuvoir ça et là, sur d'autres sites, et je vois que Sim City obtient de jolies notes. Enfin, les photos et les vidéos de l'article ressemblent à des photos et vidéos promo... fournies par le dossier de presse du jeu. Cela ne ressemble pas à des photos maisons et tout cela ressemble fortement à "un devoir bâclé fait en 30 minutes pour rendre ma copie à temps". Style on photocopie une encyclopédie à la dernière minute pour faire un dossier...

Si effectivement, le fait que les villes soient petites est gênant, on comprend que techniquement avant tout c'est un parti pris, mais du coup la coopération, le mode online, les nouveaux enjeux du jeu montrent qu'il y a plus à faire ou autre chose à faire sur CE Sim City que sur les anciennes versions. En ça, oui, Sim City peut déplaire, mais je ne pense pas que ça en fasse un mauvais jeu pour autant. Un mauvais Sim City pour ceux qui sont habitués aux City Builders mais peut-être un bon jeu, à améliorer dans le temps, avec de nouveaux challenges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 17:04:03

Tout eus qui vont annulé e sont pas des fans et le 3/4 qui disent avoir précocement ne l'on pas fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 17:05:12

Non mais serieusement JVC enlever des points pour pas de métro
Heureusement qui ont pas mi: Pas de tramway de le 4

akkira
akkira
Niveau 7
05 mars 2013 à 21:14:22

Metacritic USER score (~250 notes) 3.9 donc forcément GOTY...

-GrandMaitre-
-GrandMaitre-
Niveau 4
05 mars 2013 à 22:54:28

12/20 sur jvc
12/20 sur gamekult
14/20 sur jvf

Faites vous une raison plutôt que de ruminer votre rancoeur devant ce gachi en mettant en doute la qualité des tests...

La vidéo du moment