"Pour ce qui est du reste, je dois rappeler que ce jeu est une SIMULATION ! Ça veut dire que ça imite le monde réel ! Hors dans le monde réel, il me semble qu'on ne peut pas élargir une route sans détruire ce qu'il y a autour (en même temps je suis pas urbaniste hein)"
Au point de pas pouvoir construire des allées alors que les maisons ne sont construites que d'un seul côté ? Au point de pas pouvoir bulldozer une route sans bulldozer la maison adjacente ? C'est une blague ? T'as jamais vu un chantier de ta vie ou quoi ?
"Et je ne le regrette pas ! Honnêtement, les seuls défauts valables cités ici sont la petite taille des villes, ce qui a sans doute pour but d'encourager le jeu multiville, et l'IA apparemment bugge (peut être réglée dans une maj si les joueurs se mobilisent et spament maxis)"
C'est sur que pas pouvoir faire un truc aussi con que pivoter un bâtiment, c'est pas un défaut valable quoi. Et après ça ose nous vendre des routes courbes comme système révolutionnaire.
Et puis, quel plaisir de devoir spammer Maxis pour une hypothétique MAJ, en croisant les doigts pour espérer non seulement qu'elle existe mais qu'en plus elle n'amène pas plus de bug qu'elle n'en corrige ! Et en espérant que ça soit pas sous forme de DLC puant aussi...