Je pense qu'il faut garder la tête froide, se calmer et attendre le 7, ou le 8 ou le 10, de voir les avis de ceux qui comme moi, malgré un test qui descend le jeu en flèche, l'ont quand même acheté et vont y jouer parce que de toutes manières, en citybuilder, y'a pas grand chose d'autre en ce moment.
Je ne sais pas la façon dont Anagund a abordé ce test. Si il a pris une ville dans une région entouré d'autres testeurs, d'autres sites, chacun construisant son truc dans son coin sans se soucier de l'aspect régional. Si il a testé la possibilité de faire sa région à lui tout seul. Si il a testé une partie où les joueurs de la région se connaissent et discutent pour essayer de tirer dans le même sens. Dans ce jeu, on a 3 modes de jeu mine de rien. Solo, anarchique et coopératif. Et j'ai l'impression qu'il a juste testé l'anarchique, que peut-être le temps a manqué pour comprendre tous les rouages du jeu. Un Simcity, c'est pas un vulgaire "pan! t'es mort", ça s'apprivoise, ça se digère.
Bref, on verra bien quand il sera à portée de clic de souris. Si vous hésitez, attendez une semaine, des fois rien ne sert de se précipiter. Moi, je l'attends de pied ferme, et si Anagund a raison, je reviendrai poster pour le dire.