CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 12/20

Guipizza
Guipizza
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:03:39

On esquive les bons points comme, le fait de diriger une ville EXTÊMEMENT vivante :)

Guipizza
Guipizza
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:09:04

wwwlol :d) Drôle de réaction un peu exagérée tout de même.

Je prenais la vivacitée de la ville à titre d'exemple.Oui SimCity à des défauts, mais ce n'est pas une raison pour le bouder et carrément cracher dessus alors qu'il n'est même pas encore sortit...

greg13
greg13
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:11:51

Même si il avait eu 5/20 je l'aurais acheté , je suis fan des sim city depuis le tout premier et la bêta m'a plus. Traitez moi de pigeons mais je fait ce que je veut , Anagund à noté le jeu avec objectivité , il à été déçus et bien je vais me faire mon propre avis. Si vous achetez un jeu pour sa note alors qui doit on traiter de pigeons ?

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
05 mars 2013 à 01:36:44

Un test alors que le jeux n'es pas encore sorti... ci ça ce fait, comme tout les jeux le font en ce moment , il vas y avoir une MAJ le jour de la sortie :honte:

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:02:12

CXL sera surement mieux que Sc5 hein :hap:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 mars 2013 à 12:56:26

dans un autre topic, je fais etat des deux derniers aperçus favorables de JV. Les dits problemes liés à l'orientation des batiments, les routes etc... etaient deja connus lors des Betas et ne devaient pas etre changé... donc que s'est'il passé entre le moment de la diffusions du dernier aperçu favorable et le test d'Anagund ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:03:01

@megafun89
Nan c'est pas du challenge, c'est de la difficulté artificiel.
Si il faut 16 fois la même chose pour que ça commence à devenir un temps soit peu intéressant, cela veut dire que c'est mal dosé.
Car une fois le terrain entièrement occupé, le challenge revient à zéro (hormis les catastrophes, mais si il faut attendre ça pour retrouver de l’intérêt à jouer...). Alors que SC4 avant d'arriver à occupé tout le terrain d'une grande map, accroche toi mon petit tu vas en baver.

Et comme tu aimes si bien le dire, c'est un jeu multi, et non solo. Donc tu n'auras même pas 16 villes, seulement 2 ou 3 selon les serveurs j'imagine ^^.
Encore une balle dans le pied megafun89, je vais finir par croire que tu es maso ^^.

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:16:35

@pilonchamboon
Son post de blog prouve juste que Maxis à sacrifier la pratique à l'esthétisme. That's all.
On apprend que ce fichu système de construction dépendant des routes et uniquement due au route courbe...Cela aurait été plus ergonomique de pas avoir de route courbe, mais bon -_-. Surtout que de l'aveu même de Maxis, les bâtiments reste rectangulaire car cela aurait été trop dure de les faire autrement.

Nan mais je vous jure -_-

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:23:56

Va aux USA et dit moi si des routes courbes ça court les rues (jeu de mots pourri dsl ><).

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:26:14

@pilonchamboon
Les bêta des gros éditeurs font plus vitrine que véritable bêta, c'est comme ça depuis un moment.
Bon, mettons pas tout le monde dans le même panier, Blizzard avec Diablo a su prendre en compte les commentaire des bêta testeurs.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:34:25

tout le monde dit que les map sont petite maintenant vont-ils nous écouté ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:34:41

@Mohawk0112
Sur ??
Total War fait bien bagarrer jusqu'à 20.000 soldats quasi indépendant sur un champs de bataille, avec les différents effets qui s'en suit.

On demande pas des villes aussi grande que les plus grandes zones de SC4, l'argument tech peut se comprendre.
Mais des villes encore plus PETITE que n'importe qu'elle zone de SC4, nan l'argument tech ne tient absolument pas la route.

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:42:28

@locktar33
T'as vraiment un bon gros espoir là ^^. Si c'est le cas, EA devrait virer son responsable de com, ils vont juste perdre des fans avec cette opération.
Mais je doute vraiment que ce soit le cas ^^.

@pilonchamboon
Attention, j'ai jamais dis que blibli à écouter toute les remarques de la commu, c'est clairement pas le cas ^^.
Mais il me semble qu'ils ont revu les système de craft car c'était mal foutu pour la commu.

Mais il est clair que ces bêta n'ont rien à voir avec des VRAI bêta de dév indépendant.

gemsdan
gemsdan
Niveau 3
05 mars 2013 à 18:15:48

je sais pas ou vous pecher vos redacteur ,comment un journaliste peut tester un jeu sur une base d'une sortie non officiel uniquement ouvert au journaliste ce n'est pas les 3 petit joueur casu que vous ete (anagound le joueur de console) qui peuve ce permetre de metre une note pareil ,je comprend plus la politique de ce site serieusement c'est juste un grand nom qui doit payer c'est employer certainement pas une critique de jeu video ou une presentation de jeu juste des copier coller sans aucun avies en prenant en compte ce que les editeur vous dise de dire ou encor un autre qui paye plus cher donc c bon bye bye le seul interet qu'a ce site ce sont les possibiliter des cles en avant premiere sur des beta ou des F2P certainement pas un site ou il faut ce fiers au note (troll CoD un ancien fan de la serie 1er BO acheter et revendu dans la semaine qui a suivie) jolie representation de la liberter de la presse les gars

!!!!!!! JVC au bucher !!!!!!!

gemsdan
gemsdan
Niveau 3
05 mars 2013 à 18:17:53

passe ton chemin cherie

guityuiop
guityuiop
Niveau 4
05 mars 2013 à 18:45:12

http://www.millenium.org/sim-city/Accueil/test/sim-city-2013-test-review-sim-city-maxis-pc-mac-electronic-arts-81850

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simcity-5/preview-test-simcity-5.html

http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-simcity--a1063663

http://www.eclypsia.com/fr/simcity/news-4369.html

Voila les different test des autre site

guityuiop
guityuiop
Niveau 4
05 mars 2013 à 18:48:26

Je ne trouve pas que la note de 12/20 est justifier pour moi dans le test le jeu aurait du avoir 2-3 point de +.

gneufleu
gneufleu
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:17:12

J'aimerais bien connaitre l'avis de la personne de ce site qui a le plus suivi le développement du jeu, à savoir RUPAN qui a fait 3 aperçus... ça me parait très étonnant de passer de "très bon" (qui assure un 16/20 minimum au jeu ça me parait logique) il y a quelques semaines à peine à un 12/20 moyen... mais vu par une autre personne.
ça me parait important d'avoir son avis.

guityuiop
guityuiop
Niveau 4
05 mars 2013 à 19:20:58

Même si la taille des ville est un gros point noir il faut savoir s'en servir a son avantage, je veut dire par la que il y a des région avec 16 ville, on peut par exemple faire une zone uniquement consacrer a l'enseignement, une autre consacrer uniquement a l'industrie etc ...

geeck0
geeck0
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:23:47

Pour une fois que j'achète un jeu ... Je l'avais précommandé des mois à l'avance..

Bon, j'essaierai quand même

La vidéo du moment