CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts d'HL2 en video. A voir !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:10:20

Voici une video réalisée par NOfrag, qui met bien en scene l´IA ridicule, et les hitbox en carton =] Bon visionage.

http://www.nofrag.com/2004/nov/29/15072/

Coicon
Coicon
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:16:02

serieux , le coup de la canette c´est trop delire :)

AsK
AsK
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:26:27

Moi je croi sheik-demoniakk car l´AI c´est vraiment pire que tout meme un singe aveugle et trisomique c´en sort mieux j´ai réussi un soldat avec une bouteille! abuser le gas marchait dessus se bloquait, reculai, remarchait reculai pendant 5 minute!!!! Bon... pareil pour les Striders pour les buter facile tu vas en dessous et là il capte rien lol

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:28:03

kiopoi a dit__________________________
je suis sur qu´ils ont meme pas finis le jeu en difficle ils ont fait des codes pour arriver a ce niveau les mongoliens.

On se demande sur quoi tu t´appuie pour dire ça . ..

julienchocobo62 a dit_________________
ils sont trop bidon sur nofrag
a part casser un jeu ils font rien !
on ne parlera pas de leur defi à la con qu´ils font régulièrement !
ils ont le meme niveau que vossey alors qu´il se croient supérieur ! ils me font rire

Et toi tu fait pleurer .

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:02:29

ben rien n´´st parfait on le sait.

le truc c´est de le voir le - svt possible.

le coup de la porte bloquée apr contre, c´est de la pub mensongère

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:13:41

Exellente vidéo.

Et les gars si vous avez pas compris le sens du pourquoi de cette vidéo faut lire les lignes au dessus de Download avant ( mais bon lire et écrire c´est pas votre truc on dirait ) .

Car si vous aviez lu cette vidéos à était faite pour critiquer tous les magasines et sites qui ont mient un 10/10 à ce jeux.

NoFrag ne remet pas en cause le jeu en lui même et son interêt mais les pseudos-journalistes-testeurs-dans les locaux de Valve pour tester-tout ça sur 24Heures et qui mettent un 10/10 soit LE JEU PARFAIT et désolé pour les fans boys qui traînent ici mais HL2 n´est pas parfait.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:01:24

bon on est d´accord qu´aucun jeu n´est parfait

les gars de nofrag n´ont pas tord meme si ils en rajoute de toute facon ils sont jamais contents et ils rabaissent toujours les compagnie et les jeux comme brother in arms ou ils disent qu´il a des couleurs bizarres.

malgré ces defauts on s´eclate a ce jeu

bidou_le_newbee
bidou_le_newbee
Niveau 1
29 novembre 2004 à 20:20:39

potentiel IMMENSE ? ? tu parle sans savoir ? ? un IA n´est pas un être humain, faut relativiser mon gars, ce n´est qu´une intelligence prédéfini et non pas un intelligence spontané... un script en gros. pour en revenir a la video, nofrag a bien raison de critiquer la/les sociétée/s
qui font un jeu ( je paye presque 60€ pour avoir un jeu " fini" j´estime avoir un travail de qualité pour le prix que coute le freesbee) pour ce qui est de VALVe, ils nous avaient promis une IA jamais vu jusque la ( une prétendu IA parfaite doit s´adpater en théorie à TOUTES les situations, n´importe lequelles) effectivement c´est du jamais vu :/ même les bot de unreal tournament font plus humain....

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:26:07

Vs savez la, a l´endroit ou il est dans un bouche d´aération avec en face un espace vide ou plein de gars arrivent, ben moi, il mont pas arrété de me tirer dessus, alors, je sais pas comment le gars a fais...

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:37:04

je vien de regarder la video dans ces moindres détails et je crois qu´ils ont utilisés le code notarget dans certaines scenes pour emplifier un peu cequ´il disent... cela n´engage que moi

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:40:04

" silkcompany Posté le 29 novembre 2004 à 19:12:58
lol nofrag c un sit de merde lol y aime mm pas cs , moi je sui un roxor a cs mé ils mon pa axepté dan leur sit ces mongolos , c trop des noobs lol "

Heureuseùent qu´ils t´ont pas acceptés alors vu comme tu t´exprime :honte: :honte:

Sinon j´ai maté la vidéo, mais comme ils disent dans les commentaires, ca arrive pas si tu joue normalement, sans chercher a faire bugger.

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:53:08

bien sur qu´elle tient debout, c´est pas un montage hein! Donc forcément, mais ca n´arrive pas si tu joue normalement, en avancant etc.

Juste le passage avec la charette et le combien au fond derrière sa mitraillette, j´ai avancé en poussant la charette, il est jamais sorti pour me prendre dans le dos.

A part ca, je me suis déja fait surprendre 2-3 fois, pas de quoi fouetter un chat comme à l´époque d´HL1, mais ca ma pas déplut on va dire.

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:07:13

" super-PC"

des super personal computer :rire: ca doit pas être ça le nom :p)

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:21:53

Ils sont vraiment GENIAUX nightlord oui tu as raison ( pour cette partie ) .

Quand allez vous rentrer dans vos petites têtes fanatisées par Valv€ que ce n´est pas une critique du jeu en lui même ( ils l´explique sur leur site je te signale) mais des notes obtenues ( 10/10 ) pour un jeu qui n´est pas parfait c´est tout ça s´arrete là.

Maintenant si vous ne connaissez pas le second degrés et que vous gobez tout ce que l´on vous dit vous êtes mal barés . ..........

bidou_le_newbee
bidou_le_newbee
Niveau 1
29 novembre 2004 à 21:31:43

moi c´est pire, j´ai mes régles..

finish him....

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:42:36

Non je n´ai pas de raison de tomber dessus tu t´exprime tu as en le droit ( encore heureux ) .

Je voulais juste préciser que ce n´était pas pour descendre le jeu qu´ils ont fait cette vidéo mais bel et bien pour dénoncer le non-professionalisme de certains testeurs.

Maintenant NoFrag va pondre leur propre test qui sera publié demain normalement et ils ont bien précisé qu´ils avaient aimés le jeu ( bien qu´il ne soit pas parfait :-d ) .

bidou_le_newbee
bidou_le_newbee
Niveau 1
29 novembre 2004 à 21:50:42

le 10/10 est utopique ( le jeu parfait n´existe, pour l´instant, pas ) donc quand tu vois que la pluparts des mags/suceurs/leches-culs ( rayez la mention inutile) mettent 10/10 a un jeux qui pourtant merite un 7/10 ( quand tu vois se qu´ils ont promis et ce qu´ils ont fait ( cf video E3 2003) ya de quoi se fendre la poire quand même..

exemple que le voit clairement dans la video: le jeu est sensé représenté le monde physique ( poids, vent, etc.. bref les physique primaires et ben lorsque l´on voit sur la video que le testeur a mis tout ce qui pouvait mettre devant une porte ( facile yen a au moin pour 200 K de fourniture ) et que le garde te defonce ca en a peine 5 sec.... perso l´ambiance ne fait pas tout dans un jeu ( a de rares execption, l´ambiance d´un jeu se suit en general d´une mauvaise gestion de l´IA.... parce que les dev prefere travailler sur l´aspect que sur le fond...) de toute facon le jeu parfait n´existe pas... c´est comme les fantasme, une fois que tu as fait ton fantasme, tu restre frustré...

bench33
bench33
Niveau 5
29 novembre 2004 à 21:52:20

nofrag sort quand son jeu ?

bench33
bench33
Niveau 5
29 novembre 2004 à 22:04:11

pour groink , la critique est facile , l´art est difficile . .

bench33
bench33
Niveau 5
29 novembre 2004 à 22:13:33

groink , qui ils ? les concepteurs du jeu ou le bisness ?

La vidéo du moment