CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts d'HL2 en video. A voir !

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
30 novembre 2004 à 08:31:56

c´est que L´AI de hl2 est pitoyable.

J´ai fini le jeu en Hard, et j´ai jamais vu un jeu aussi facile en Hard. Jpourrais presque tous les tuer avec le pied de biche.

5ans pour ca. = rire du monde.

maxime999
maxime999
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:20:12

je sais pas si vous avez remarquez, mais ils critiquent les hitbox . .. Mais de 1), il n´y pas de hitbox dans half life 2, tout est fait au pixel et de 2) a chaque fois ils utilisent le meme bug, il tire legerement au dessus a gauche, si le " hitbox" serait nul, pourquoi il aurait pas tirer d´un autre angle ? ? On peut conclure que c´est juste un bug, dailleurs a chaque fois ils tirent a travers un grillage, ca a peut etre un rapport ? ?

NoFrag est en droit de critiquer ce jeu, mais d´aller dire que le " hitbox" inexistant est merdique en montrant un unique bug existant c´est un peu faible.

La seul chose que je suis d´accord avec eux, c´est le bug de la porte qui s´ouvre. mais encore la, on voit pas que les objets sont vraiment contre la porte et la bloque bien.

En revanche j´avoue que l´IA est un peu faible, tout comme le bug du pot de peinture

megatronche
megatronche
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:12:04

ben, hugo délires, c´était pas mal non? et pis karen cheryl elle avait des p´tain de hitboxes!!

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:45:57

le pt sensible de la chose, c´est surtout d´avoir marqué " spécial dédicace aux mags qui ont mis 10/10", et le je suis absolument d´accord. mettez lui la note que vouv voulez, 9 si vs adorez, mais 10/10, c´est trop, trop par rapport au jeu.

maxime999
maxime999
Niveau 8
30 novembre 2004 à 14:53:26

divide > oui pardon, me suis mal explique. il me semble que le hitbox, n´est plus un " box" et est bcp plus precis et que donc il devrait pas y avoir ces bugs

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:13:50

la video montre l´ia qui n´a rien de revolutionaire contrairement à ce qu´on laisse entendre.. sans parler des autres bugs dont y ont pas parlé comme le sons.. hl² est un bon jeux mais faut pas deconner c pas revolutionaire.

c comme la note de jeuxvideo.com, sa me faire rire, y mette 18/20 pr les graphismes, ok, 18/20 pr la jouabilité, malgré les bugs que meme eux ont trouvé.. 18/20 pr le sons malgré les bugs sonore, mais bon rien de grave, sa passe encore.. et apres 13/20 pr le scénario et 14/20 pr la durée de vie.. et sa leur donne une moyenne de 18/20 lol, faut leur donner des cours en maths..

Doom 3 a 1 pts de moins en tout et sa fai une moyenne de 16/20, vive la neutralité lol

toute maniere chepa si vous avez remarquez mais tout les jeux dont jeuxvideo.com fais la pub sur leur site ont des bonnes notes, même chaos league !

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:32:19

attendez je pige plus la! il y a plus de scénar´ ds HL² que ds doom3 ? ?? il est ou le scenar de HL²? il se limite a la progression du personnge! j´en suis a la fin du jeu, et je sais tjr pas pk je suis la, qu´est ce qui se passe etc... Ds doom 3, l´idée des PDA qu´on récupere est exelente, elle donne une consistance et un vie ds des lieux qui en sont dépourvus. C´est tre interessant cette dualité, plus que ce que propose HL². Enfin ca n´engage que moi, pas la peine de vs exiter ; )

next
next
Niveau 5
30 novembre 2004 à 15:39:32

je suis entierement d´accord avec certains HL² n´est pas parfait et cette video a une raison d´etre. En ce qui me concerne je trouve que HL² a etait surnoté dans beaucoup de mag, y compris par jv.com. pour un test juste lisez celui de Joystick: 08/10 meme pas un megastar qui pour les raisons deja evoqué n´aurait pa etait merité. de meme que le test de nofrag est just, ils ne descendent pas le jeu, loin de la mais font resortir les qualités autant que les defauts et ca c´est ce que j´apelle un test honnete.

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:57:53

non mais attends barbeblonde on ne t´agresse pas personnelement là! on ne fait qu´évoquer nos points de vue, sur le jeu ou tel magasine. Tu n´es pas d´accord avec ns, eh ben d´accord, mais ne clos pas la topic en disant que le titre ne correspond pas. Ce n´est qu´un echange d´opinion. Tu mettrais 10/10 au jeu, he bien soit. mais n´attaque pas ceux qui lui mettrait 8, c´est aussi leur droit.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:35:22

silkcompany Posté le 29 novembre 2004 à 19:12:58
lol nofrag c un sit de merde lol y aime mm pas cs , moi je sui un roxor a cs mé ils mon pa axepté dan leur sit ces mongolos , c trop des noobs lol

OMFG je comprend pourquoi ils ne t´ont pas accepté vous imaginez tous les types qui savent pas écrires qui iraient détruire la bonne ambiance de NF ? ??

honte a toi :honte:

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:57:13

J´ai pas tout lu mais je sais Half Life 2 est un jeu vraiment excellent , aucun jeu ne peux se vanter d´etre aussi bien en termes de graphismes et IA ( a part p-e Far Cry)

Et il faut esperer que cette vidéo vienne a Valve pour qu´ils mettent un super patch qui corrige les bugs les plus fragrants :D

divide
divide
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:03:26

fafa: ta pas joué a Doom 3 ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:08:09

Les hitbox bof ca me convaint pas vraiment

Par contre le gars qui pousse la porte trop abusé Oo

l´enchainement de kill au ptit gun c´est très moche aussi

Enfin bon on peux faire pareil avec n´importe quel jeux comme ils le disent !

Mais un truc qui m´éneve c´est de dire que 10/10 c´est que le jeu est PARFAIT ! Pour moi c´est faux ! Sans réfléchir c vrai mais je préfère voir des 10/10 que mettre tout le temps 9/10 Comme Best4gamer qui viennent de mettre 9/10 a MGS 3 , Halo 2 , GTA , Half Life 2 :oui:

MrX2
MrX2
Niveau 68
30 novembre 2004 à 19:21:05

Diehuman
Posté le 30 novembre 2004 à 14:51:33
mais j´y joue plus c´est ca le blem, et je peux pas le revendre.

C´est le 1er jeu que je peux pas m´en debarasser alors que je ne garde que les jeux qui me plaisent ( 132 jeux 98/XP).

Et si on gueule pas ils ( les editeurs) nous sortirons de plus en plus de jeu comme ca. ET ils transformeron notre PC en une merde comme la television. et Faut pas.

:d) ca c´est bien vrai!

Non, nous ne somme pas une pompe a fric pour les editeurs !

:d) ca aussi !

HL2 est le 1er jeu d´une nouvelle generation, le jeu qui nous prends pour de la merde de consommateur. Faut dire non ! d´entree, sinon on va etre envahis.

:d) oh que non, Les Sims ca te dit quelque chose?

Je voulais acheter Ground control2 ( j´ai bien aimer le 1er), bien non, c´est du valve.

:d) Valve n´est pas résponsable de Ground Control 2, c´est juste VUG qui édite le jeu, et ils ne sont pas responsables de Steam...

Je voulais acheter du Vampire mascarade ( pourtant j´ai bien aimer le 1er vampire mascarade) bloodline, bin non c´est le moteur de HL2.

:d) c´est completement ridicule de pas acheter un jeu parce qu il a le même moteur graphique qu´un autre...

Voila faut etre clair, nous ne sommes pas des pigeons.

soyons exigeant avant que se soit trop tard, sinon ca va tres mal finir d´ici 3/5 ans.

:d) ca faut le dire a EA games par exemple en arretant de nous prendre pour des cons en nous refourgant des MoH et autres Sims et NFSU...

On veut des vrais jeux, pas des demos d´un moteur pas fini, ni optimisé.

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:38:28

Je veux pas passer pour un boulet mais je pense que ce que tu dis est ironique ! non ? Car dire que nofrag sont les meilleurs hum hum . .. ( d´ailleurs il n´y a pas vraiment de meilleur il y a juste des très bons et des bons/moyens/nuls)

Qui c´est le gros boulet de la vie qui achete pas Vampire 2 et Ground Control juste parce que il y a un pseudo-rapport entre HL2 et ces 2 jeux completement différents ? ??
bah
Ta rien compris a la vie toi ! Vivendi a fait des choses bien plus horribles que ca et pourtant il possede une bonne moitié de l´industrie du jeux vidéo ! En plus de l´industrie de la TV , CD , . ...

divide
divide
Niveau 3
30 novembre 2004 à 19:51:34

BouletChampion: +1

naxalight
naxalight
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:58:13

Juste un petit up pour dire que julienchocobo62 est particulièrement neuneu. Peut être même totallement con.

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:18:31

vos gueules les ´fanboys´ de nofrag

vous vous croyez supérieur avec vos private jokes a 2 francs 50

allez tous crever dans votre merde adieu

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:56:35

J´imagine que si il avait dit uniquement la dernière phrase , ça serait moins passé .

divide
divide
Niveau 3
30 novembre 2004 à 21:01:56

Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui comprennent le second degrés ( et suivants), et ceux qui prennent tout au pied de la lettre.

Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui comprennent l´esprit Nofrag, et ceux qui n´y arrivent pas.

La vidéo du moment