Diehuman
Posté le 30 novembre 2004 à 14:51:33
mais j´y joue plus c´est ca le blem, et je peux pas le revendre.
C´est le 1er jeu que je peux pas m´en debarasser alors que je ne garde que les jeux qui me plaisent ( 132 jeux 98/XP).
Et si on gueule pas ils ( les editeurs) nous sortirons de plus en plus de jeu comme ca. ET ils transformeron notre PC en une merde comme la television. et Faut pas.
ca c´est bien vrai!
Non, nous ne somme pas une pompe a fric pour les editeurs !
ca aussi !
HL2 est le 1er jeu d´une nouvelle generation, le jeu qui nous prends pour de la merde de consommateur. Faut dire non ! d´entree, sinon on va etre envahis.
oh que non, Les Sims ca te dit quelque chose?
Je voulais acheter Ground control2 ( j´ai bien aimer le 1er), bien non, c´est du valve.
Valve n´est pas résponsable de Ground Control 2, c´est juste VUG qui édite le jeu, et ils ne sont pas responsables de Steam...
Je voulais acheter du Vampire mascarade ( pourtant j´ai bien aimer le 1er vampire mascarade) bloodline, bin non c´est le moteur de HL2.
c´est completement ridicule de pas acheter un jeu parce qu il a le même moteur graphique qu´un autre...
Voila faut etre clair, nous ne sommes pas des pigeons.
soyons exigeant avant que se soit trop tard, sinon ca va tres mal finir d´ici 3/5 ans.
ca faut le dire a EA games par exemple en arretant de nous prendre pour des cons en nous refourgant des MoH et autres Sims et NFSU...
On veut des vrais jeux, pas des demos d´un moteur pas fini, ni optimisé.