CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts d'HL2 en video. A voir !

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 11:14:27

j´suis d´accord avec le fond, HL² a beaucoup de défauts surtout l´IA, mais pas avec les types de nofrag, c´est de l´hypocrisie , on le voit au début de la video, avec les notes des critiques parfaites 10/10 par ci 10/10 par là, et eux se démarquent avec cette video du style, " ben nous on a vu les défauts, les voila, le jeu n´est pas aussi parfait, en voici la preuve", de plus, s´ils voulaient " éviter que des hordes de fanboys leur cassent les couilles durant les cinq prochaines années en prétendant que l´IA de Half-Life 2 était absolument géniale." il fallait peut etre pas présenter la video de cette façon
désolé no frag, tout le monde connait les défauts de HL², et bien sur qu´il y a une différence entre le jeu promis il y a des années et celui que nous avons, enfin tout ça pour dire qu´à part enfoncer des portes ouvertes et vous mettre à dos des " fanboy" comme vous dites et certains de vos confreres, vous etes trés loin de l´objectif que vous vous etes fixé, celui de la neutralité en avançant que cette video n´est pas la pour vous mettre à dos un communauté de joueur, mais en plus vous critiquer vos confreres, BRAVO ! !!

war2a
war2a
Niveau 2
30 novembre 2004 à 13:57:02

tu sais Diehuman personne ne t oblige a jouer!!!
C est comme un film soit tu vas le voir soit tu n y vas pas.
Quand aux problemes d half life 2, ben dans la vie rien n est parfait.
On joue a un jeu pour se detendre et pour prendredu plaisir.Moi j en prends avec hl2. Si tu veux voir des vrai scenes de baston, regarde le journal televise, la les hitbox sont impeccable :)
Mais bon c est tres francais de critiquer alors critiquons....

war2a
war2a
Niveau 2
30 novembre 2004 à 14:09:30

C est sur...
Nous on a les idees et les autres le poignon, c est bien connu :)))
(

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:22:24

certaines personnes on besoin de certains eclaircicements, tels que BouletChampion et autres, m´en fout de savoir si HL² aura 18 ou 2 ou autre, c´est pas ça le bleme, mais c´est cette hypocrisie, genre les autres mags sont des nuls, ils ont mis 10/10 s´en prendre compte de ça, avec cette fameuse phrase en debut de video:"grosse dedicace à tous les sites et les magasines qui ont eu le courage de le dire:"HL² n´a aucun défaut"" ou du genre " vous nous direz, on peut faire la meme chose dans n´importe quel FPS moyen" mais c qui " on", si quelqu´un le voit, priere de dire que c´est un con. On veut pas se mettre tout le monde, pas les confreres des autres mag, ha non, mais on prend soin de critiquer la vision qu´ils ont de HL², on les enfonces quand meme quoi . .. merci nofrag de dire que vous etes les meilleurs des meilleurs que les autres mags sont des boulets et que vous avez l´oeuil critique ! !!

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 20:44:58

BouletChampion, ça y est desuite les mots et la psy de comtoir, c drole que dans les defense dans les forums c souvent " moralisateur", ( pourquoi tu ne l´ai pas, fier défenseur de nofrag ? !?) ou " relis", enfin, c pas nouveau, tout comme ces conivences et ces promesses, un sentier sur lequel je n´ai pas envie d´entrer, parceque là aussi, on nage en plein délire, comme si nofrag allait refuser 4Millions € pour dire, " enfin un bon jeu" enfin, si " tu avais bien lu mes posts", arf, tu remarquerais que je reproche une chose a nofrag, c´est ce manque de prise de position, cet effet j suis le meilleur parceque jsuis pas corrompu, je fais la video pour dénoncer certaines choses, mais je veut pas me mettre tout le monde à dos, ha ça non alors, ni les fan, tiens c´est nouveau ça aussi, ça fait pejoratif " fanboy" pour parler des fans de HL², mais comment veux tu qu´il n´ait personnes à dos ? !? bref, de l´hypocrisie . .. au fait, mes posts ne sont pas moralisateur, je ne veut pas ralier qui que ce soit à cette cause, et si tu n´étais pas si moralisateur, et si pour toi HL² n´est qu´un jeu, alors pourquoi tant de ramdam, pourquoi avoir défendu nofrag bec et ongle, ton dernier post pour un simple jeu faisait quan meme environ 24 lignes sur 7 ou 6 paragraphes . .. enfin bref, si tu crois que je n´ai pas lu tes posts, c´est qu´ils n´avaient peut etre pas beaucoup d´interer pour toi . ..

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 20:58:25

c vrai, mais bon, je crois que jsui aller un peu loin la, bon, m´excuse, on fait la paix boulet . ..

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
30 novembre 2004 à 21:10:40

et ceux qui mettent de l´huile sur le feu . ..

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:33:30

NoFrag c´est :
-du second degré à outrance
-une private joke par proposition
-un humour vieillot, demodé, pas drôle
-des ´redacteurs´ qui se croient fins

la liste est bien sûr non-exhaustive

wapichou
wapichou
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:06:24

moi jaime bien la musique :coeur:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:09:30

:lol: la video elle est mauvaise l´IA et c´est vrai que de nombreuses promesses n´ont pas été tenues...

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:58

kler les promesses de valve: au chiotte

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:29

ca empeche pas que ce soit un bon jeu ( je pense pck je l´ai pas )

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:39:37

oublié un peu la video, vous avez vous eu les problem de ce genre????

arreter de kroire tout ce qu´ont vous raconte, moi aussi je peut bousiller les fichier de l´IA pour quil devienne con.

NOFRAG c dla merde, c le site le + pourri au monde ! !!!

GAMESPOT
GAMERSHELL c site la sont bien, car il ne raconte pas dla merde comme nofrag, sur nofrag c des gens comme tout le monde il n´ont aucune formation proffesionnel, c´est des crétin congénital.

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:02:14

Ouch alors toi fan_hl2 je crois que tu bas tous les reccords ( en même temps vu ton pseudo ) .

Le truc c´est que non moi perso je n´ai pas eu non plus tous ces problèmes ( quand tu es sur le jeu à fond c´est sûr que tu n´y fait pas gaffe ) .

Maintenant vu les notes données c´est un peu normal qu´on cherche la petite bète pour voir si c´est un jeu qui les mérites ( les notes c´est bon tu suis là ? ).

ET, quand tu grattes un peu tu te retrouves devant ce genre de bugs qui je te le rappelle est de la part de NoFrag une critique plus sur les talents de testeurs de certains que des ceux de Valve ( quoique ils auraient pu eux aussi faire un peu moins de pub avant mais bon ) .

Je t´invite à lire le test d´HL2 sur ce " site de merde" qu´est NoFrag pour te faire une opinion réelle ( avec des arguments derrrière autres que " ils st ouf C batards de m... " ) sur un site qui pour moi te donnes de vrai infos tout en ne faisant pas le jeu d´un tel ou un autre.

Mais bon avant ça il faudrait que tu te " culture" un peu plus pour arriver à lire ( et à aligner) 3 lignes à la suite.

P.S.: désolé pour les autres je pousse quelque coups de gueules car je n´admet pas qu´on dénigre l´avis d´un site qui justement n´est pas PRO et garde sa ligne éditoriale selon un modèle qui est le sien.

Sur ce bye Fan-de et pas au plaisir.

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:03:27

moi je dirais arreter de tirer à boulet rouge sur nofrag ou HL², mais merde à la fin, depuis qu´il y a eut cette video y à plus qu´une chose qui compte, c celui qui emmerdera le plus, pour nofrag, pour HL², . .. bon sang STOP maintenant, nofrag fait partager leur critique, meme si j´aime pas, mais respecter les gens qui suivent leur critique, et leur travail bon sang, et HL², qu´est ce qu´on s´en branle de cette video, si vous vous amusez sur ce jeu, c´est pas ce qui compte ? ??

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:04:11

au moins ca c des argument :ok:

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:04:54

( je parlais a bouletchampion )

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:06:55

c´est pas pour toi que je parle boulet, je parle de gens qui sont fermés d´esprit comme fan_hl2, et autres gars qui pensent que tirer c une bonne façon de communiquer . .. sur ce, bon entendeur . ..

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:36:24

Je dois être débile , mais je ne suis pas formé à lire le language " singe" .

nofrag on qu´un seul bute, cassé n´importekel jeu et pas seulement hl2

Haha , parce que tu crois qu´ils ne jouent à aucun jeu .

BouletChampion
BouletChampion
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:57:10

Euh ZM désolé mais je ne pense pas qu´il banissent ici pour ce genre de post.( mais bon déjà pour lire ce que tu écrits afin rerererererelire pour comprendre ce que tu écrits il faut déjà avoir son doctorat en SMS/français).

Le plus fufute dans l´histoire c´est zeukingu qui résume bien la situation:

Faut arrêter avec la gueguerre entre forums comme il dit NoFrag fait son boulot ( qu´on aime ou pas) et l´essentiel dans l´histoire c´ est d´avoir apprecié le jeu point ( et j´en fait partie ) .

Allé ZM sans rEncunNe.

La vidéo du moment