BouletChampion, ça y est desuite les mots et la psy de comtoir, c drole que dans les defense dans les forums c souvent " moralisateur", ( pourquoi tu ne l´ai pas, fier défenseur de nofrag ? !?) ou " relis", enfin, c pas nouveau, tout comme ces conivences et ces promesses, un sentier sur lequel je n´ai pas envie d´entrer, parceque là aussi, on nage en plein délire, comme si nofrag allait refuser 4Millions € pour dire, " enfin un bon jeu" enfin, si " tu avais bien lu mes posts", arf, tu remarquerais que je reproche une chose a nofrag, c´est ce manque de prise de position, cet effet j suis le meilleur parceque jsuis pas corrompu, je fais la video pour dénoncer certaines choses, mais je veut pas me mettre tout le monde à dos, ha ça non alors, ni les fan, tiens c´est nouveau ça aussi, ça fait pejoratif " fanboy" pour parler des fans de HL², mais comment veux tu qu´il n´ait personnes à dos ? !? bref, de l´hypocrisie . .. au fait, mes posts ne sont pas moralisateur, je ne veut pas ralier qui que ce soit à cette cause, et si tu n´étais pas si moralisateur, et si pour toi HL² n´est qu´un jeu, alors pourquoi tant de ramdam, pourquoi avoir défendu nofrag bec et ongle, ton dernier post pour un simple jeu faisait quan meme environ 24 lignes sur 7 ou 6 paragraphes . .. enfin bref, si tu crois que je n´ai pas lu tes posts, c´est qu´ils n´avaient peut etre pas beaucoup d´interer pour toi . ..