CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts d'HL2 en video. A voir !

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:14:34

C´est normal que la vidéo soit hyper longue à venir ? Parce qu´elle lit le fichier direct avec Windows player mais ça fait 3 minutes que j´attend et toujours rien :-(

Je suis en 512 ko

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:15:33

kiopoi => Nofrag est un site serieux, ils disent bien qu´ils jouaient en difficile. Sinon je ne vois pas l´interet d´une telle video.

SquallRSV => elle pese tout de meme 33 mo :)

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:26:45

C´est quoi les hitbox?

Franchement, L´IA quand on la voit comme ça :-( elle est vraiment mauvaise, comparé à celle de Far Cry en mode réaliste ( quoi qu´en mode réaliste c´est assez abusé quand même les ennemis quand ils nous voient alors qu´on est caché dans l´ombre et tout :-p )

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:12:58

lol nofrag c un sit de merde lol y aime mm pas cs , moi je sui un roxor a cs mé ils mon pa axepté dan leur sit ces mongolos , c trop des noobs lol

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:22:18

nan mé faut le dire nofrag ca shlingue grav , ils aime rien du tout com jeu , leur inscription ou jsais pas koi ca pu.

en plus commen y desende hl2 , ce je ils roxe je vou le dit.

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:31:42

Ah oui en fait mes posts precedents n´etaient que pure provocation debile , j´ai un compte sur nofrag , et je les respecte ( malgré mes 13 ans j´ai été accepté , alors que d´autres adultes ne sont meme pas foutus d´ecrire 3 lignes )

sk4nda
sk4nda
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:50:06

Non , sa tien debout leur video ,

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:24:16

cyanure49

Regarde 6 posts plus loin , tu verra que je suis une personne qui s´exprime tres bien , et que ce n´etait que pour la deconne :)

Silkcompany
Silkcompany
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:26:25

Héhé , c´aurait été dur effectivement :-)))

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 novembre 2004 à 06:14:42

Vous savez dans quel butcette vidéo a été faite?

Tout simplement pour pas que les fans de HL, ceux qui ont aimé le jeu, viennent, sur leur forum, dire que ce jeu est génial.

Vous ne me croyez pas?
C´est pourtant le contenu d´un message sur le forum de... Dr Loser, membre de Nofrag.

C´est assez pitoyable, comme attitude, en fait, il faudrait que tout le monde pense comme eux... ( et attention! si tu ne le fais pas, tu es banni! :rire: )

On sait pas trop pourquoi, encore, ils tapent sur leurs confrères... encore une fois, attitude minable, comme pour proclamer : " nous, on est meilleurs qu´eux :nah: "

:honte:
Nofrag :-)))

Mais il est vrai que l´IA est quand même assez faible... de là à en faire une vidéo...

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 13:37:19

Cassé le requin ! ! LOL :ok:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:11:41

Je veux bien accorder que Half-Life 2 à des défauts, ca c´est aps un mystère ni un tabou. Mais qui sont ces blaireaux de chez NoFrag pour critiquer de cette manière là le jeu ? Si ils ne sont pas content, qu´ils ferment leurs gueule, et nous laissent jouer tranquille ! Half-Life 1 avait aussi des défauts d´IA, alors c´est pas un petit site merdique comme celui - ci qui peut se permettre de critique Valve et les magazines qui ont mis 10/10 au jeu !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:24:07

Parlons-en de Doom 3, le scénario n´a pas été noté parce qu´il n´y en a pas, ce que je trouve inadmissible de nos jours . ..
Jv.com avait fait une page d´accueil spéciale aux couleurs de Doom 3, et il n´a obtenu que 16, qui est la note d´un bon jeu, sans plus.
Dans le test de Doom 3, ils disent que les graphismes sont plus beau que Far Cry . .. Soit, mais après ils disent qu´ilne faut pas chercher à savoir lequel est le plus beau entre Hl², D3, et FC . .. c´est bizarre pour un site qui veut vendre son jeu, non ? en clair ils ne valorisent pas Half-Life², et pourtant ils veulent le vendre.

Ensuite, JV.com sont en partenariat avec alapage, ils vendent donc tous les jeux qui sont disponibles dans la base de données, donc Ilikemyname, ne vient pas nous raconter tes salades de petit rebelle qui s´y connait mieux que des professionnels . ..

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:27:42

Divide : Nofrag critique ouvertement le jeu en critiquant les défauts qu´il expose ! si c´était les magazines qu´il critiquaient, il n´avaient qu´a envoyer ces vidéos aux redacs directement ! mais ils voulaient jouer les kékés en montrant le petit détail que personne n´a remarqué, pour justement se faire remarquer !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:31:45

Enfin si tout le monde l´avait remarqué, lol, mais merde, les magazines sont libres de s´esprimer comme ils l´entendent, et personne ne peut s´adjuger le droit de les critiquer de cette manière là...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:36:11

C´est qu´on peut pas critiquer l´absence de scénario dans Doom 3, parce que c´est un Doom, et que l´intérêt d´un Doom c´est de bourriner. Mais bon, j´ai la boite à coté de moi, et c´est marqué, je cite : un scénario dramatique, palpitant . .. Le scénario c´est le Diable qui s´échappe de sa cage, et le héros qui doit sauver sa peau de salle en salle en butant les monstres. Voilà, ca tient quand même sur 3 lignes, c´est énorme.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:48:35

En même temps, qui va sur ces sites et magazines pour se renseigner sérieusement sur un jeu-vidéo . ..

Et si vous critiquez les magazines dans ce topic, changez en le titre, c´est bien marqué les défauts d´half-life 2, pas la bêtise des magazines . ..

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:26:07

premièrement, je n´ai pas clos le topic, j´ai donné une fois de plus mon avis comme depuis le début.
deuxièmement, je ne me sens nullement agressé personnellement, comme je n´ai jamais voulu agréssé qui que ce soit sur ce Forum.
troisièmement, je n´ai jamais dit que je mettrais 10/10 au jeu, j´ai dit que les magazines mettaient la note qu´ils voulaient. 10/10 c´est pour moi la note qu´obtiendrait un jeu parfait qui ferait l´unanimité moins les rabat-joie habituels . .. Et je ne pense pas qu´Half-Life 2 fait partie de cette catégorie, comme aucun jeux d´ailleurs, sauf peut-être Super Mario Bors 3, mais c´est pas sur ce forum que l´on doit en débattre...

aseph
aseph
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:30:18

Désolé, je peux pas m´empêcher de dire lol...la note de 10/10, 20/20, 100%, enfin comme vous voulez est censé ne pas exister il me semble...enfin en tout cas, on ne l´attribue qu´à un jeu dont la sortie révèle un jeu sans le moindre défaut, pas un jeu avec des problêmes de maniabilités, d´IA, de son, et que sais-je encore, même si ce sont des imperfections. D´autant plus qu´ils ont eu bien plus que le temps de pondre ce jeu, prévu depuis déjà un bon bout de temps ( le doux euphémisme que voilà, vu le nombre de fois qu´il a été retardé ! ^_^).

Il est sûr que lorsque l´on voit autant de magazines qui déclarent qu´Half-Life 2 est " un jeu parfait" alors qu´il est " juste" un jeu perfectionnable est assez inquiétant. Force est de constater en effet que Half Life premier du nom, et les nombreux mods qui en découlent ont eu tout de même un impact plus fort sur les précédentes générations de joueurs...qui bien que marqués, n´ont pas déclaré le jeu de Valve comme parfait, il me semble...

Maintenant, voili voilou, me la ferme, c´était l´avis d´un joueur occasionnel de FPS ^_^

bench33
bench33
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:13:21

connecting people ce jeu ?

La vidéo du moment